Bootin Repressor
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 21/6/14
Mes chers amis Psychonautes, je ne saurais douter de votre amour pour Pink Floyd, sachant que toute critique non construite (et ça a intérêt à être génialissimement bien construit!) se verra taxée d'un coup violent de mon crâne contre le crépis, dans l'espoir d'oublier la bêtise pure que je viendrais de lire, parce que ce groupe est sur un autre plan dimensionnel et je ne me figure pas comment on peut avoir un cerveau qui fonctionne bien (ce qui n'est probablement pas mon cas à bien y réfléchir...) et ne pas aduler cette musique, même si Waters est quand même une sacrée catin quand il s'y met :lol:. Ces mecs ont tout simplement transcendé mon mental, tripé ou pas, et je sais pertinemment qu'il en est de même pour certains, sinon la plupart d'entre vous (Mais si vous avez le droit de pas aimer!).
Venons-en au fait. Je vous apprend peut-être quelque chose, mais à l'étonnement général Pink Floyd sort un nouvel album en Novembre de cette année, après 20 ans sans rien! Bon comme pour Division Bell, y'a point de Roger Waters. Donc il faut s'attendre à un truc dans le même genre que DB surtout que certaines chansons sont des morceaux qui n'ont pas été mis sur cet album et ont été retravaillés après. (bref ça fout un peu les chocottes)
L'album sera intitulé "the endless river" et a une pochette ma foi... pas très à mon goût... Mais c'est dans l'air du temps et je ne juge pas un bouquin à sa couverture. Je suis partagé entre l'excitation d'un NOUVEL ALBUM DE PINK FLOYD SA MÈRE, et le stress que Gilmour chie dans la colle. Bien évidemment, je ne m'attend pas au meilleur album du groupe, mais j'ai quand même un peu peur qu'il soit vraiment pas à la hauteur. En même temps je leur fais confiance, et en même temps pas trop trop.
Je voulais avoir votre avis là-dessus, vous en pensez quoi? Et si vous avez une remarque à partager sur le groupe allez-y, si je ne pouvais avoir qu'un sujet de conversation je pense que je choisirais "parler de Pink Floyd" (ou "Moi"... je sais pas trop)
Je vous laisse un petit teaser de Gilmour qui m'a donné pas mal d'espoir (allez-y mais c'est dans l'album... si vous avez peur de vous "spoiler" un album...):
Bisous partout sauf là où ça colle.
PS: si vous ne vous êtes jamais mis à Pink Floyd... écoutez Echoes faites un truc là ça va pas l'faire j'vais m'vénère.
-----------------------------------------------
Overhead the albatross
Hangs motionless upon the air
And deep beneath the rolling waves
In labyrinths of coral caves
An echo of a distant time
Comes willowing across the sand
And everything is green and submarine.
And no one called us to the land
And no one knows the where's or why's.
Something stirs and something tries
Starts to climb toward the light. :keur: :keur:
Venons-en au fait. Je vous apprend peut-être quelque chose, mais à l'étonnement général Pink Floyd sort un nouvel album en Novembre de cette année, après 20 ans sans rien! Bon comme pour Division Bell, y'a point de Roger Waters. Donc il faut s'attendre à un truc dans le même genre que DB surtout que certaines chansons sont des morceaux qui n'ont pas été mis sur cet album et ont été retravaillés après. (bref ça fout un peu les chocottes)
L'album sera intitulé "the endless river" et a une pochette ma foi... pas très à mon goût... Mais c'est dans l'air du temps et je ne juge pas un bouquin à sa couverture. Je suis partagé entre l'excitation d'un NOUVEL ALBUM DE PINK FLOYD SA MÈRE, et le stress que Gilmour chie dans la colle. Bien évidemment, je ne m'attend pas au meilleur album du groupe, mais j'ai quand même un peu peur qu'il soit vraiment pas à la hauteur. En même temps je leur fais confiance, et en même temps pas trop trop.
Je voulais avoir votre avis là-dessus, vous en pensez quoi? Et si vous avez une remarque à partager sur le groupe allez-y, si je ne pouvais avoir qu'un sujet de conversation je pense que je choisirais "parler de Pink Floyd" (ou "Moi"... je sais pas trop)
Je vous laisse un petit teaser de Gilmour qui m'a donné pas mal d'espoir (allez-y mais c'est dans l'album... si vous avez peur de vous "spoiler" un album...):
Bisous partout sauf là où ça colle.
PS: si vous ne vous êtes jamais mis à Pink Floyd... écoutez Echoes faites un truc là ça va pas l'faire j'vais m'vénère.
-----------------------------------------------
Overhead the albatross
Hangs motionless upon the air
And deep beneath the rolling waves
In labyrinths of coral caves
An echo of a distant time
Comes willowing across the sand
And everything is green and submarine.
And no one called us to the land
And no one knows the where's or why's.
Something stirs and something tries
Starts to climb toward the light. :keur: :keur: