Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

THCP en oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Herbivore
  • Date de début Date de début

Herbivore

Druide chimique
Adhérent·e
Inscrit
24/10/22
Hier, j'ai eu envi de jouer un peu. Alors j'ai pris en oral environ 5/6mg de THCP à 14h16. Aucun effet au bout de 3h donc je prend en oral ce qu'il me reste, soit 6/7 mg à 17h46. Aucun effet dans la soirée où je fume quelques pétards, je vais me coucher. Et en me réveillant ce matin j'étais totalement déchiré, trip surprise directement au réveil :)
Je sens que j'en ai encore pour un petit temps là d'ailleurs..

Putain incroyable ça, j'ai jamais vu un cas comme.ca avec la drogue.

Franchement le THCP, de ma propre expérience et quelques témoignages que y'a eu sur Psychonaut, j'ai l'impression que c'est bien plus puissant et long que le THC quand il est ingéré mais que lorsqu'il est fumé c'est l'inverse.

Effectivement fumé j'ai jamais rien eu de convainquant. Après celui là j'en avais peu donc j'ai jamais essayé de le fumer mais la dernière fois en oral j'ai trippé une trentaine d'heures. Il faudra que je teste les échantillons que j'ai jamais tenté en oral et qui ne m'ont rien fait ou presque en les fumants.

Putain incroyable ça, j'ai jamais vu un cas comme.ca avec la drogue.
Si tu parles de se réveiller défoncé, la noix de muscade est connue pour ses effets à retardement !

C'est pas forcément hyper agréable et en plus vu la réputation de la noix de muscade j'ai pas très envi de l'essayer

Retour