Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[THC] Voyage en eau trouble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Imodos
  • Date de début Date de début

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14/12/11
Voyage en eau trouble (THC).

Aujourd’hui avec mon pote Lefeusombre on avait dans l’idée de faire une journée musique bricolage comme les autres.
On revient chez moi à pied il fait pas très beau et il bruine condamner à rester chez soit.On mange un bout Lefeu à très faim il est 15h/ 15h15 dans ces eau là.

Début de la prise 15h30 environs :
Après s’être décider de prendre la weed en joint ou en bong on se décide pour bong avec glaçons.Je commence ma première douille à moitiée remplie que je fini en plusieurs fois me mettre dans l’ambiance.Lefeu prend la sienne pas trop mal remplie en un seul coup lui il monte tout doucement moi je n’ai pas beaucoup d’effet alors je décide de m’en prendre une grosse et bien chargée pour me mettre la tête dans les nuages. Je me la remplit à ras-Bord et je coule en presque une seule fois parce-que je n’avait pas assez de souffle pour la tirer en entier d’un coup je prend les ¾ de la douille ça monte d’un coup sec ! je suis haut trés haut ! Lefeu se marre avec un grand sourire et moi avec un sourire béa qui fait mal au joue je peu pas m'arrêter Lefeu m’aide à la finir en tenant le briquet et s’en coule une autre petite ensuite.Enfin je me coule ma dernière douille d’une seule traite cette fois, et aussi remplit que la première.

15h45/50 :
Je suis bien percher je ne peut pas m'empêcher de rire d’avoir la patate le big-smile !Je décide de prendre l’air pour m'oxygéner les poumons et c’est là que je commence à avoir cette drôle de sensation au niveau du corps mais surtout de mon visage je ne sens que la moitié de mon visage l’autre est complètement anesthésier.
16h environs :je me décide à sortir marcher avec Lefeu parce-que je commence à avoir une vision du monde un peu étrange ça me fait peur je veut juste ne pas vomir.Je sort de ma maison je marche environs 5 mètres et mon esprit sort presque entièrement de mon corp Lefeu me parle mais je ne met qu’un certain temps à m’en rendre compte.ça y est je ne suis plus dans mon corp ou enfin je ne le sens plus et mon esprit est dans une sorte de bulle je vois au ralentit (pour exemple je suis passer devant un poteau et je me suis vue le dépasser en étant un mètre derrière) je dit aussi que je suis comme dans minecraft avec la vision en F8. Je sens une grosse chaleur de mes pieds jusqu'à mes aisselles. j’ai l’impression de flotter dans de l’eau qui se serait mis autour de me moi c’est étrange mais trés agréable je suis en dehors de la réalitée dés fois je sort tellement loin que je me visualise marcher et je perds un peu le controle de mon corp qui passe en mode automatique.Lefeu me parle mais bon je ne comprend plus grand chose de ce qu’il dit le vent dans les arbres fait une musique qui me plonge dans un monde étonnants les couleurs sont belles mais ne changent pas particulièrement de la réalitée. Aprés un périple de 50 ou 100 mètre que m’en on paru deux ou trois mêtres on s’assois sur un banc moi je reste dans ma flotte je plonge la tête sous l’eau et j’entend le chant de la mer.

16h15 :
Lefeu se fait chier moi je trip de partout mais bien de partout au sens ou tout mon corps est en éveil.Lefeu me fait faire le voyage du retour en passant pas une porte dimensionnelle activée pas la clé de mi d’une branche d’arbre et je choisit la branche de la beauté pour le voyage du retours.Et effectivement le monde est beau dans cette dimensions.

16h25 :
On rentre chez moi et je decide de mêtre la télé sur les dessin animés pour me faire un repère visuel et essayer de redescendre...eh bien ça n’a pas été concluant je monte de plus en plus mon corp rentre de plus en plus dans l’eau.

16h50 :
Lefeu décide de me faire monter dans la chambre de me mettre dans le lit (sous la couette) il s’y met aussi après avoir mis Entheogenic sur le pc.
A ce moment précis comment pas rapide transformation. Je me retrouve plonger dans un torrent de forêt de montagne je m’enfonce dans mon matelas
je ressent tout les muscles de mon corps se contractrer un par un à ensuite à se mettres à faire des vague avec mon corps je m’imprègne dans le torrents, je suis un torrents de montagne ! je bouge rapidement ou lentement je me tord dans tout les sens je vais en haut en bas.
J’ai aussi une grosse sensation de chaleurs agréable dont je ne veut pas sortir d’ailleurs je ne veut pas sortir de ma forme de torrent j’ai les yeux fermés j’ai des visu de partout et je voit pour la première fois une chose dont Lefeu m’avait trés souvent parler “La Grande Fractal !”. Elle est trés colorée ! lente ! repide ! belle ! et surtout sans fin. Elle change de couleurs tout le temps c’est magnifique ! aprés ça vien les tunnels colorés ! Le tout rhytmé par la musique je suis dans un univers expérieur je me met à flotter sur mon matela dans le cosmos les étoiles me passe sur les cotés.
Mon corp et mon esprit ne font plus qu’un tout !

18h15:
je suis presque completement descendu j’ai triper comme un bien heureux
et je trip encore Lefeu et moi on décide de se mettre un film avant qu’il ne rentre chez lui.
Il choisit jackass ça nous faire rire même si c’est d’une bêtise à en faire pleurer un singe.

19h et des brouettes :
Lefeu part je suis toujours dans un wtf de descente de trip.
Je suis en train d’écrire ce Tr il est 23h06 je suis encore dans un nuage et j’ai encores ces agréables remontées de chaleurs.
Je ne m’attendais pas à ça pour mes premières douilles pures !

Ah la vache effectivement tu pars loin!

Ca me semble nettement une première matrice périnatale. Unité avec la Mère (la grande fractale), sentiment océanique, beauté de partout, sécurité, etc. Très joli! Ca c'est passé il y a un mois tu dis?

Ah et c'était cool de t'avoir chez nous, mec!

Retour