Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surikat94 a dit:je développerais ce soir promis
Connaîs pas le type dont tu parles. Par contre le THC synthétique, à ma connaissance, ça n'existe pas (ou en tout cas si ça existe ça ne se trouve pas). Ce qu'on trouve ce sont des cannabinoïdes de synthèse, dont les plus connus sont les JWH-xxx.surikat94 a dit:je développerais ce soir promis, mais je peut te dire que je fais entièrement confiance à mon savant fou! son pseudo sur le forum est sidvivius si tu veut des info technico-chimique, car je ne suis qu'un humble cobaye! :? ....
Disons que y a quand même des sources plus fiables que d'autres.stoned-fr a dit:Cela dit ce n'est pas pire que d'acheter un gramme de coke/un gramme de md/des exta colorés/un gramme de kétamine/un trip(...) enfin bref, de consommer une poudre dont on ne connais jamais réellement le contenu...
stoned-fr a dit:Cela dit ce n'est pas pire que d'acheter un gramme de coke/un gramme de md/des exta colorés/un gramme de kétamine/un trip(...) enfin bref, de consommer une poudre dont on ne connais jamais réellement le contenu...