Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pluto a dit:*regarde son pc portable posé sur ses cuisses avec inquiètude*
harrywhite a dit:Quand même, le tabac c mauvais, manger trop gras aussi, manger trop salé ou trop sucré, idem.
L'alcool attaque le foie et rend ouf, pas de sport et c'est l'infarctus mais trop de sport et le corps trinque.
Je prends plus la voiture depuis que je sais que la première cause de décès des 15/25 ans sont les accidents de la route. Par contre j'évite aussi de rester chez moi car les accidents domestiques tuent en masse aussi.
Moi qui mangeait mes 5 fruits et légumes par jour j'ai arrêté par peur des OGM.
Je ne me sers plus de mon cellulaire car ses ondes interfèrent avec celles de mon cerveau (je vous parle pas du micro-onde et du wifi).
Trop se laver affaiblit les défenses immunitaires tout comme les déos filent le cancer.
Et maintenant on me dit que la weed peut m'empêcher de me reproduire alors là je dis zut alors.
harrywhite a dit:Quand même, le tabac c mauvais, manger trop gras aussi, manger trop salé ou trop sucré, idem.
L'alcool attaque le foie et rend ouf, pas de sport et c'est l'infarctus mais trop de sport et le corps trinque.
Je prends plus la voiture depuis que je sais que la première cause de décès des 15/25 ans sont les accidents de la route. Par contre j'évite aussi de rester chez moi car les accidents domestiques tuent en masse aussi.
Moi qui mangeait mes 5 fruits et légumes par jour j'ai arrêté par peur des OGM.
Je ne me sers plus de mon cellulaire car ses ondes interfèrent avec celles de mon cerveau (je vous parle pas du micro-onde et du wifi).
Trop se laver affaiblit les défenses immunitaires tout comme les déos filent le cancer.
harrywhite a dit:Et maintenant on me dit que la weed peut m'empêcher de me reproduire alors là je dis zut alors.
Telico a dit:EDIT : Tiax, tu peux pas faire une pause de 2 mois, le temps que je te rattrape ?
1000 messages en 60 jours ?
Tiax a dit:1000 messages en 60 jours ? :mrgreen: