Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Thai, première expérience

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hypercritiq
  • Date de début Date de début

Hypercritiq

Matrice Périnatale
Inscrit
16/4/08
Bonjour,
Je naviguais sur le net, en cherchant quelques informations sur les champignons, et vla' que je tombe sur ce site, et je lis des expériences qui me font penser à la mienne, que j'ai eu envi de vous raconter, la voici :

Un jour banal, un pote me dit, Luc dans 1 semaine ca te dit d'aller à Maas, moi tout heureux, bien sur y'a pas de problème xD.
Nous voilà donc sur le trajet, et un pote me demande : "Luc, tu va prendre des champis? parce que nous (2 potes) on va en prendre", et la je fait waw, je savais pas ce que j'allais faire, j'en avais déjà entendu parler, mais vaguement, je ne savais pas encore si j'allais en prendre ou pas.
Nous voilà donc à Maas, premier coffe shop bien sympathique (c'était ma première à Maas en plus) on a fumer quelque stick tranquillement sur notre table, et apres on est allé à un Headshop, le Focus, il ont même un site : http://www.trip2focus.nl. et c'est içi que nous avons prit des champignons, des Thai : http://www.trip2focus.nl/Overview_Paddoos_2007.pdf (les 2 èmes).
Nous voilà donc avec nos petits champis, on avait prit 2 boites pour 3, c'est quand même des grosses boites, avec bien 15 champignons dedans, alors quand je vous vois parler de grammes de champignons ca me fait bizard, parce que j'en ai ingurgité bien 15, jpense que ca faisait quand même plus que 1 grammes >_<, a vous de me dire si c'est une dose normale ou si c'était une grosse dose.
Enfin brèf, nous voilà avec nos champis, avec une bouteille de coca pour les manger plus facilement.
On prend la voiture, on va se poser dans une aire de repos, et tak on mange nos champi avec quelques stick de bonnes beues :p, ils m'avait prevenu de rouler avant les champis car après je pourais plus, et bien il avait raison, sous champi j'étais incapable de bouger les falanges de mes doigts precisement.
Ils m'avaient dit (mes 2 potos) qu'on se poserait sur une aire d'autoroute pour manger ca tranquilement, et c'est ce qu'on a fait, même si maintenant je trouve pas ca super, parce que rester enfermé dans une voiture à 3 sous champi, c'est space xD.

Et la commence le trip, j'ai vraiment pas senti la monté, une fois dedans c'est euphorie time, on rigolait à ne plus s'en arreter, ensuite le corps qui s'embale, en tout cas pour ma part, j'avais les yeux qui pleuraient sans cèssent, pour vous dire, j'avais tout le coup inondé, j'étais trempé telement je pleurais (pour aucune raison d'ailleur). L'incapabilité de parler, au début j'éssayais tant bien que mal à parler mais telement j'avais de dificulter à parler que j'ai finis par me résoudre à ne plus parler. Quelques défauts visuels aussi, alors comme j'ai éxpliqué à mes potes, je voyais comme quand on est petit et qu'on regarde des dessins en 3d avec les lunettes rouges et vertes, et bien la je voyais pareil mais sans les lunettes, je vous laisse imaginer ce que ca doit donner :p. Je me rapel aussi d'un passage pendant le trip, en faite mon pote me demande si j'avais froid, et je lui dit oui, et on s'est décidé d'allumer le chauffage de la voiture, et on à mit plus d'1h30 pour l'allumer, on se perdait dans se qu'on se disait, et de tps en tps on se disait : "fallait pas allumer le chauffage?" et 5 secondes après on avait déjà oublié. Ensuite je pense est venu la descente, le moment le plus traumatisant, déjà que d'avoir du mal a parler au début c'était assez bizard, mais là c'était pire, moi j'étais totelement perdu dans ma tête, en faite j'étais dans une boucle infernale, je pensais à des choses qui sortait de ma tête instentanément et qui revenait quelques secondes apres, ca faisait peur, ensuite est venu la rétrospéctive de la vie, comme je l'ai déjà vu dans d'autre post, j'ai tout remit ma vie en cause, se que je faisait dans la vie, les études, qu'est ce que j'allais devenir, ensuite, j'ai commencé à bader, je savais plus ou j'étais je comprenais plus rien, j'ai bien cru que j'allais rester blocké, en faite je faisais des mouvements bizard avec mes mains et mes bars, je les faisait passer sur mon visages et en même temps je salivais, ce qui fait que j'étais tout mouillé :p, et aussi je bloquais sur ma ceinture. En reflechissant j'ai penser au temps, oui le temps, et apres dans ma tête je me suis dit, c'est bon le temps c'est bien ca, ca va bientôt être finis (parce que j'avais tout oublié), et directement apres j'oubliais le temps, et j'y repensais etc.. j'ai même été dire à mon pote : "Eh gros focalise toi sur le temps, les heures et tout, on est bientôt sorti" parce que pour moi il était dans le même bloquage que moi ou j'étai obliger de me lever pour regarder la route toutes les 10 secondes, j'ai même fait une vidéo au début avec mon portable, que j'ai laissé, et au bout d'un certain j'avais oublié qu'elle tournais, et la je fais à mes potes : "WAW, J'AI MIT LA VIDEO, ca fait bien 20 minutes que j'enregistre !!! trop bon", et la je regarde le temps sur le portable : 42 sec.
et la j'ai haluciné, le temps il passe pas pareil sous champis xD
Voilà le moment de la redescente, comme on ne parlait plus beaucoup j'ai decidé de parler avec un de mes potes (l'autre somnolait) et la on est sorti, en faite c'est une clope qui nous à sorti, apres tout allait mieu, un stick et apres dodo xD, mais pendant le trip j'ai tout oublié, jm'en rappel, dans ma tête je me disais : "je m'appel Luc, Luc A.." pour rester dans la réalité, même je me disait, La France, Les vosges, Epinal (ma ville) c'est quoi tout ca. en sortant du trip j'ai prit des pieces dans ma poche, et je me suis demandé : "nan, c'est quoi l'argent et tout" et apres j'ai vu la vie autrement.
Une autre petite chose aussi que j'ai oublié de dire et qui à mes yeux n'est pas moin importante, en faite dans la voiture on écoutait de la musique : du Cypress Hill, une bonne musique bien posé, et là jme sentait bien, en écoutant la musique avec les jeux de lumières qu'il y avaient dans la voiture avec les lanpadaires. Et maintenant à chaque fois que j'écoute cette musique : Hits from the bong de Cypress Hill, et bien je me sens tout bizard, parce que je sais que je suis parti sur cette musique, et là je faisai plus qu'un avec la voiture je me sentait vraiment avec la voiture, avec les reflet je bloquait sur un coin de la voiture et j'étais zen pèpère je me croyait à la plage devant un couché de soleil, ca faisait des reflet orangé dans la voiture c'était magnifique. :).

Ca ma bien traumatisé une semaine, parce que j'avais remit toute ma vie en cause et tout, mais c'est ultra sympathique comme expérience, jvais pas vous dire d'essayer mais à mon avis, je pense qu'il faut l'avoir fait au moin une fois dans sa vie, moi je pense que je si retourne à Maas, j'en rachète.
Voilà merci d'avoir lu mon histoire (aussi longue soit elle) désolé pour les fautes d'orthographes :p, je tennais à vous faire partager mon histoire, et peut être à devenir un nouveau membre actif du forum :).

EDIT : en me relisant, mon texte n'a aucune structure :p,enfin tampis c'était juste pour l'histoire :p et une question, celle de la quantié ingurgité, j'ai bien prit 15 petit champi (comme sur le pdf) tout beau tout propre ils n'étaient pas sécs. Merci de m'éclaircir :p. Par rapport au nombre de gramme que cela représente, parce je pense avoir ingurgité plus de 4 g :x

4g frais t'aurais pas sentit grand chose...

Oohh t'habites à Epinal ? :O j'habite à côté.... Sinon pour le temps , c'est ignoble sous champis ^^ T'as l'impression que ça passe trop trop vite alors qu'en fait , quand tu regardes , il est limite moins rapide qu'à l'habitude :roll: Que des cinglés jvous dis moi...

Ouaip, enfin maintenant plus Epinal, mais Golbey :p.
ouai, j'avoue le temps sous champi il passe super vite.

EDIT :
Nan j'avais pas vu que t'était de Golbey, trop fort xD,
Moi je suis pas loin du Merlino et toi?

En bas du Haut du Gras , près du châteaux d'eau mdr ( bon , on raconte pas sa vie comme ça en public xD )

Une boite sa fait environ 2.5gr je crois (dite moi si je me trompe)

Retour