Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TFMPP Pur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou a tous,

J'ai l'occasion de pouvoir acheter du TFMPP pur (en poudre, 25€/g) j'ai lu partout que c'etais la molecule responsable de la sensation "bien etre", "euphorie" des party pills, je me demandais si pur ca donnais des bonnes sensation un peut comm al MDMA ou la Methylone, si quelqu'un a deja tenté ou as des TR sous la main, connais les dosages ...

Je suis allé voir sur erowid mais ils parlent pas des dosages, de plus les 4 TR de la bas sont partagé : 2 disent que c'etais bien, sensation de bien etre ect et deux autres disent que c'etais de la pure merde alors comment savoir ...

Merci d'avance !

En fait d'après ce que j'ai compris et ressenti, le TFMPP fait le "fly" et le BZP fait le "speed". Je pense qu'un petit mélange est nécessaire quand même. En mettant plus de TFMPP que de BZP, je l'ai fait c'était pas mal (je ne me souviens plus des dosages depuis le temps dsl). Mais bon après, pense aux lendemains complètement mort avec le mal de crane, la bouche trop sèche, les dents trop serrées, des frissons, des coups de chauds...

Ok le melange BZP / TFMPP est en gros comparable au melange MDMA / Amphetes de l'ecstasie donc, c'est ce que j'avais compris.

Je voulais savoir si le TFMPP se rapprochais de la MDMA et quelles etaient les differences, malheureusement je n'ai pas trouvé de TR ou d'experience avec du TFMPP pur, toujours mélangé a d'autres trucs (la plupart du temps au BZP comme tu l'as fait).

Je pense que je vais tenter moi meme le TFMPP pur, je vous direz ce qu'il en est...

Le TFMPP est même légerement hallucinogène il me semble.

D'apres ce que j'ai lu le TMFPP ne s'utilise pas seul
effectivement il potentialise le BZP et donne un coté plus planant et parfois des hallus.

si tu veux connaitre les mélanges fais un tour sur LU et tu les as.

Je pense que le TFMPP seul est... comment dire... insuffisant; il doit manquer quelque chose.

C'est vrai que c'est cette substance qui donne les légères hallus quand ça commence à descendre.

Retour