Ahah.
Plus sérieusement,
Le tetrazepam est un relaxant musculaire à faible/moyen effet anxiolytique du même style que xanax et compagnie .
Donc si tu veux "plané",chose qui est réalisable même si c'est pas recommandé ( ça,c'est eux qui le disent) et qu'y a risque de dépendance (ça,c'est moi qui te le dit) aux anxiolytiques.
Maintenant,comme tu es parti,malgré ses avertissements,tu te lanceras dans l'aventure alors je vais te donné un conseil,non,deux mais il viendras après .
Donc,si tu veux "plané",sachent (et encore,je les jamais fait),il te faudra avalés je ne sais combien cachet (si tu choisis cette options,attend minimum 45 min avant chaque prise.
T'imagine si ça fait effet au bout du dixième ??! ahah,ben vlà,tu abandonneras avant
Alors voilà ce que je fais à mon premier tetrazepam (je n'avais aucune tolérance au anxio,comme toi je pense ).C'étais un 14 juillet ,j'ai bu de quoi être légèrement éméchées .ATTENTION ,PAS BOURRÉ (j'espère que tu sais faire cette différence car les choses pourraient mal tourné .(Éméchées c'est quand tu commences à parlé,vouloir bougé,enchainées les clopes ,dansé,ect...tout en étant saint d’esprit mais juste "bouillant" .Bourré c'est quand tu commences à bégailler,baloché de gauchee à droite et commençais à t'expliquer avec un potto dans lesquelles tu t'es cogné .) .
Donc oui,tu bois un petit coup et tu avales ton tétra dans dans ton lit (important) (perso,j'étais allongé sur un trottoir.Ben quoi ? 14 juillet ou pas.Donc oui,lit,canapé) et 20-30 min après.......STOP.
Voilà,tu as de quoi "plané".
Au-revoir alors.
[EDIT]
Ah oui,leu deuxième conseil.Le paracétamol ne stone en rien du tout et ça,même pris par le nez.Et sache que il y a risque d'overdose si 4gr de paracetamol est dépassé par jour. C'est pas des conneries..
Ah,tu peux t'enfiler 8gr en cas de rage de dents et ne rien ne c'est passé .Mais non,c'est juste que tu as le foie encore en bonne santé mais qu'à la longue,la foie s'abime et un jour,20 ans plus tard tu refais la même et tu claques.
Imagine,claqué à cause d'un truc qui stone pas. Pfff...mal foutu la vie quand même.
Et oui,désoler je devais le déplacé et locké mais j'ai zappé.Ça reviendras.