Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

tétrazépam, codeine,paracétamol, ibprofène et champis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion or@nge
  • Date de début Date de début

or@nge

Banni
Inscrit
15/9/10
iop iop les gens!

voila 20 piges que je me traine un mal de dos récurent, j'ai vu des docteurs, fait des radios, vu des kinés et le seul qui m'a fait un peu de bien c'était un ethiopate. Il va falloir que j'y retourne un jour, le problème c'est que quand j'ai mal, j'ai pas le temps à cause du taf et quand j'ai plus mal, je me dis qu'aller encore voir un médecin sans avoir mal ça sert pas a grand chose, et ça dure comme ça depuis des années.
Mon taf arrange rien vu que je bosse sur les toits.

Donc quand j'ai vraiment trop trop mal je tape du tétrazèpam à ma mère qui a elle aussi souvent mal au dos et qui s'en fait prescrire (elle va chez le doc pour deux quoi^^).

Suivant la douleur et les stocks dispos à la maison je prends:
tétrazépam+ paracétamol 500 ou ibuprofène 400
paracétamol 1000 + ibuprofène 400 (pas trop conseillé, je sais, mais bon ça fonctionne mieux que pris séparément)
paracétamol codéiné (400/ 20mg)+ ibuprofène (400)

2 questions:
-y a t il dans ces cocktails des contre indications fortes avec les champis?

-j'ai un pote qui se plains du dos sous champis ou lsd, est ce que vous connaissez des cas ou les champis empirent ou déclarent des mal au dos? (sachant que mon problème est purement musculaire )

Si vous avez des infos, merci d'avance

Salut,

Le Tetra c'est un benzo et il va tuer ton trip si tu le consommes en association avec tes champis. A garder pour après. Sinon je vois pas de problème si tu abuses pas et en reste aux doses thérapeutiques sur la codé et le paracetamol.

Pour ta deuxième question je sais pas.

T'as de l’expérience à ce sujet pour appuyer ta thèse, ou des reports ? As-tu au moins deja consommé cette molécule ?

Il ne faudrait pas s’arrêter à une simple catégorie médicamenteuse pour conclure rapidement car j'ai du mal à croire qu'une benzo aussi peu psychotrope que le Tétrazépam puisse tuer un trip aux psychédéliques.

C'est clair que le tétra , niveau psyché, c'est zéro, pas contre ça détend grâve (c'est ce que je lui demande d'ailleurs ). Jusqu'a présent je me suis pas posé la question, vu que les champis, j'en mangeais en automne ou quand j'en commandais. Du coup c'était suffisament rare pour ne pas coktailiser avec le tetra. Sauf que là, vu ce qu'a donné mon premier growkit, je risque y être confronté. Je vais attendre encore quelques avis et merci a ceux qui ont déjà répondu.

Le tetra c'est plus décontractant qu'anxio et c'est assez leger je trouve. Ca va amoindrire un peu le trip mais pas l'eclipser.
Pour les contre-indication je ne pense pas que l'ibu ou le para posent problemes.

A priori, c'est pas dangeureux, c'est déjà ça, mais j'ai peur de somnoler, ça endort le tétra quand même.

Tissu a dit:
T'as de l’expérience à ce sujet pour appuyer ta thèse, ou des reports ? As-tu au moins deja consommé cette molécule ?

Il ne faudrait pas s’arrêter à une simple catégorie médicamenteuse pour conclure rapidement car j'ai du mal à croire qu'une benzo aussi peu psychotrope que le Tétrazépam puisse tuer un trip aux psychédéliques.

J'en ai eu chez moi cette dernière année et ça m'a tué un bad trip à l'acide, ça m'a défoncé mes descentes de c horribles, et ça m'a transformé en guimauve humaine prise en plein trip de MXE. Donc oui j'ai un peu d'expérience avec. Ca endort aussi, même à petites doses, ma nana pourrait en témoigner.

Après utilisé seul ça vaut pas du Lexomil au niveau des propriétés psychotropes c'est sûr mais en tout cas au niveau d'une interaction champi je pense avoir assez d'expérience pour lui indiquer que c'est sans danger, à part celui d'éventuellement lui péter son trip.

A quel dosage t'as tué ton bad à l'acide ?

merci pour les reponses, si je dois bouffer du champi, je resterais sur nuroprane-dolifèn^^

Tissu a dit:
A quel dosage t'as tué ton bad à l'acide ?

J'en ai pris 2 et demi, c'est du 50mg apparemment (je n'en ai pas pour vérifier là et je n'avais pas la boîte à dispo je me base sur Google) donc 125mg je dirais. J'ai senti le truc monter au bout d'une dizaine de minutes, de façon très cash et ça m'a relaxé dans les 10 minutes suivantes et ça m'a mis dans un état sédatif "gros con" (comprend par là smile de mec bête) qui m'a poussé à m'endormir assez vite, étant déjà à plus de 8 ou 9h de prise de la goutte. Je pouvais plus vraiment bouger aussi en raison du caractère principalement myorelaxant de la molécule et de la fatigue de ma soirée d'avant.

Je n'ai pas de vrai tolérance au benzo j'ai du taper deux boites de Lexo, une de Tetra et quelques pilules d'Etizolam en moins de 2 ans et de façon sporadique (à part sur un gros binge de Lexo dans un moment douteux de ma vie).

Tout s'explique, 125mg c'est jusqu'à 5 fois la dose thérapeutique minimale potentiellement efficace.

Autrement dit c'est énorme (de surcroit sans tolérance) et de fait cela ne contre-indique donc pas de soulager un mal de dos via cette molécule en ne portant quasiment pas atteinte à un trip hallucinogène.

Retour