Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'en suis a mon deuxième dunk, et sur deux de mes champis mexicains la tete est fissuré voir crevassé!
Dois-je recolter car risque que les spores passent par là?
Est ce de l'eau qui a fait gonflé la tête ou de la matiere végétal -miam- ?
On voit pas grand chose mais ça arrive parfois que la tête "craque", c'est souvent signe d'une trop grosse humidité ou chaleur, rien de très grave.
Par contre la grosse fissure grise au milieu a une sale gueule quand même... si ça fait ça que sur quelques champignons vires les comme tu prends pas de risques et t'es tranquille.
bas oui voir plus haut, c'est une contamination donc jeter à la poubelle les champigons serais judicieux, je te deconsseuiille d'en manger, enfin pour la reconnaissance de conta attent quand même comfirmation, 2 avis vale mieux qu'un.
nan c'est juste la photo qui est pourrie, voici un autre photo!
la corole va cracker bientot mais je ne sais pas si ils passeront la nuit... Quels sont vos pronostics?
mais ça les gars c'est pas une contamination du tout;
C'est juste que les champi poussent trop vite pour leur elasticité
ça m'est déjà arriver sur un troisième dunk de golden et du coup je pulvérisais de l'eau deux fois par jour pour les deux qui ont suivis dés que les tétines sont apparus et il n'y a pas eu de soucis.