Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Test de l'ipomea violacea :préparation, conservation, horaire du trip

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cellardoor42
  • Date de début Date de début

Cellardoor42

Matrice Périnatale
Inscrit
5/6/10
Messages
16
Bonjour,

Dans deux semaines, je vais camper avec des amis, nous serons dans la forêt pour tout le week-end, du vendredi soir au dimanche.

Je compte prendre du LSA, des graines d'Heavenly Blue (ipomea violacea) environ 5 grammes, donc un trip entre moyen et fort.
Ce sera ma première expérience avec un psychoactif relativement puissant. je me suis beaucoup renseigné et je crois être conscient des risques et précautions à prendre, seulement, il me manque des détails techniques :

Si j'utilise la méthode où l'on broie les graines et les laisse dans l'eau 12 heures avant de boire l'eau, en ayant prévu 5 grammes de graines a la base, et comme cette méthode réduit le taux de LSA qu'on absorbe au final, faut-il que j'en mette plus, genre 7.5 grammes ?

Est-ce que je peux préparer le mélange et le conserver quelques jours avant de le boire ? Est-ce qu'il ne va pas se dégrader ?

Aussi, à ceux qui l'ont expérimenté, à quelle heure est-il bien de le prendre ? a l'aube ou plutôt le soir ? Un trip de nuit me dirait assez... qu'en pensez-vous ?

Merci
 
Première question: Oui je pense que tu peux monter à 7,5g si tu utilise cette méthode. Pareil pour les HBW, on monte en général de 5 graines à 7. Après je ne t'incite nullement à en consommer davantage, je répond juste à ta question n'est-il pas.

Deuxième question: Je ne suis pas vraiment un spécialiste, mais il me semble que le LSA, surtout extrait, est très sensible à la lumière parmis d'autre chose. Je ne prendrai pas le risque à ta place, mais attend que des gens possédants plus de connaissances te fasse part de la vérité chimique de la chose.

Troisième question: C'est toi qui voit. Les 3 sont biens, la journée également. Chaque trip est différent, particulièrement lorsque tu varie le moment de la journée (luminosité/obscurité, changement de couleur du ciel, brouillard, pluie (si si), étoiles, ciel couvert, intérieur, extérieur, feu ou pas, toi seul décidera des moments qui te plaisent, mais pour cela il faut les tester).

voilà voilà.
 
Ok, merci pour la rapidité de la réponse.

De ce que je lis le breuvage se conserve très mal, donc je le ferai juste avant.

Et pour les dosage, je lis qu'avec cette méthode de consomation, 6 grammes n'étaient pas assez fort... alors bon j'en prendrai 7-8 surement. (si vous avez testé cette technique, combien avez vous utilisé de grammes?)
et de tout façon il ne faut boire QUE l'eau fltrée SANS les graines broyée après, c'est bien ça ?

Encore une chose, les graines non-traitée "bio", se trouvent facilement dans les grands magasin ?
 
Tu crois encore à l'existence de ce genre de produit? :p

Fait uniquement avec 8 HBW, échec dans l'intensité pour moi, pas du tout ce que je recherchais, mais effets quand même. Mais light. Enfin je maintiens que plus je prend de LSA (et pourtant à plusieurs mois d'intervalle), moins j'ai d'effets. Quelqu'un à un témoignage à apporter d'ailleurs?
 
Bon là j'étais plutôt parti pour l'ipomea violacea. mais bon pourquoi pas 8 graines d'HBW avec la même méthode ça peut le faire aussi. T'es sur qu'avec cette dose la trip est trop leger, meme pour une premiere fois ? enfin... je veux que se soit serieux(sans pour autant me déchirer la tête complétement).

Pour la méthode de préparation (broyer, mettre dans de l'eau citronnée durant 12 heures et boire) c'est la meme chose ? faut filtrer l'eau aussi ?

Et sinon, en grands magasin, jardinerie, ca se trouve aussi facilement que l''Heavenly Blue?

C'est vraiment si dur a trouver ces graines sans produits chimiques ? je m'en fiche que ce soit du "vrai bio" tant que c'est pas vaporisé d'un antifongique ou je ne sait quoi qui me fera gerber mes tripper pendant deux heures...
 
Ouias, c'est ce que je pensais, du coup, je vais rester sur environ 8 grammes d'havenly blue et tenter de trouver des graines "propres". Certains sur le forum disent les avoir juste achetées dans des grandes surfaces pas cher du tout (genre 2 euro les 3 grammes) avec marqué sur le paquet qu'il n'y avait pas de trucs chimiques... et ca c'est bien pasé.

Si vous avez des conseils (ceux qui ont testé surtout^^) sur le dosage par rapport à la méthode en question, je suis preneur ... sur le forum, entre ceux qui n'ont rien senti et ceux qui ont l'air de prendre le truc au sérieux ca reste difficile de se faire une idée claire.
 
Je ne sais pas si ce sera trop light ou pas pour toi. Je sais que mon premier trip a 4 ou 5 (olol ça remonte) graines m'avait déjà envoyer sur une autre planète. Aujourd'hui 8/9 (mâché) et y'a plus que la gerbe et l'effet purement psychologique+ cotonneux. Et les nausées, quasiment tout du long, impossible de fumer une clope tranquille.

Bref, je ne te conseille rien, hormis essayer la mâche d'abord pour voir ce que cela te fait. 5 graines mâché, c'est un bon début (et encore, j'ai assisté à un trip un peu glauque dernièrement, 4 graines). J'peux juste te dire que techniquement, c'est 7 graines au lieu de 5 pour un trip moyen si méthode que tu décris.

Oui c'est la même méthode.

Aux dernières nouvelles, non ça ne se trouve pas en jardinerie.


EDIT: p'tit coup de prévention quand même, bien que le LSA ne soit pas spécialement réputé pour les hallucination visuelle, l'effet psychologique n'en est pas moins intense, voir violent les premières fois. Après chacun son cerveau :p
 
Ok, merci.

Le coté plus psychologique tu trip, même violent, me "convient" aussi et les hallus, ben d'après ce que je lis, c'est les couleurs qui s'accroissent, ce genre de truc... je pense que la nature du trip me conviendra bien donc pas trop d'inquiètudes à ce niveau là.

C'est plus le coté "gerbatoire" qui me fait préférer la méthode avec l'eau... par contre, j'espère que ça extrait assez de LSA et que la dose de 7-8 grammes sera bien, sans vouloir partir dans un trip de taré pendant 12 heures, je voudrais que se soit correct, j'ai eu deux-trois expériences très frustrantes où il ne se passe rien, mais vraiment rien du tout, quand je voulais tester la salvia...

Je vais mettre le truc à décanter le matin vers 6 h 30 jusqu'à 18 h 30 et ensuite je le boirais vers 20 heures, donc juste avant le crépuscule. (Autrement le lendemain matin à l'aube en espérant juste que ça se dégrade pas^^). Si j'ai bu de l'alcool juste avant ou la veille, c'est mauvais ?
 
Je suppose que cela dépend de l'état de ton foie et de ton estomac. Gros buveur passe ton chemin, si c'est des bières, pour l'avoir fait, pourquoi pas. Mais t'auras surement plus envie de boire une fois la monté atteinte.

Par contre, non ton trip durera surement pas 12h en mode intense, mais les effets secondaires (yeux lourd, mode cotonneux, grosse flemme, petit mal de ventre désagréable, pâteuse parfois) dureront jusqu'au lendemain loin dans la journée. Enfin c'est ce que j'ai observé chez la plupart des users.

Pour la salvia c'est différent, si l'envie te reprend d'essayer passe voir le post de tiax dans la partie salvia (en post-it), ya le guide du user, très complet.Normal que tu sois frustré actuellement avec seulement deux-trois sessions.
 
Bon, de ce que je lis, cette méthode en décoit plus d'un... donc je vais laisser infuser (eau+citron) 9 grammes d'ipomea violacea en poudre, et après je garderais la poudre, comme ca si je ne me sens pas monter au bout de 20-30 minutes, j'en boufferai un peu... oui je veux que ca marche, quitte à souffrir niveau nausée.

j'aurais mangé un petit peu 8 heures avant et je prendrais un peu de coca juste avant de boire la mixture (le sucre et le coca aident la digestion) plus peut-être un verre de whisky.

Les graines achetées dans le commerce, les laver à l'eau chaude avant de les moudre ça suffit pour virer les éventuels produits chimiques ?
 
Bonjour,

J'ai une question générale en fait, il faut savoir que je fume pas de beuh, et qu'en général je ne vis pas de bcp trips. Mais hier soir j'ia pris de la cocaine, et a moins d'une semaine de mon essai de LSA un point m'intrigue :

quand j'ai pris la coc (j'ai commencé par très peu) j'ai eu, même avant de bien sentir l'effet, une période de stress (c'était vraiment le stress, pas les effets de la coc) j'ai senti mes jambes trembler mon ventre garbouiller, ca fait comme le avoir le trac quoi. Alors j'ai allumé la télé et avec mes potes on a regardé une série (genre Friends), ca m'a fiat marrer, je me suis mis a suivre l'histoire ce qui m'a calmé et après tout a été vraiment cool. Alors ce que je voulais vous demander c'est :

S'il vous arrive d'avoir une période de stress au début ou durant le trip, que conseilleriez vous comme relaxant ? La musique, lire, se mettre à bcp parler avec les autres ? (comme mon trip sera dans la forêt je pourrais pas me planter devant la télé^^)

Merci bcp.
 
Pourquoi vouloir l'enlever? Moi je prend casiment rien (enfin plutot casiment jamais) mais à chaque fois la meme chose que tu décris: appréhension, t'as un peu peur, tu sais pas ce qui va se passer...Moi perso j'adore ça cette sensation! Enfin surtout avant la montée, jui là, à 200 à l'heure à attendre le moindre changement dans ma tete et puis dès qu'il arrive paf ca se calme le stress genre "à enfin, assez attendu c'est parti!" et puis après bon le trip, normal. Après pendant...Je sais pas, j'ai jamais été stressé pendant un trip, en général quelle que soit la soirée ou le produit, j'le vis super bien et encore 0 bad à mon actif (je l'attend le 1er...à mon avis le jour ou il va me tomber dessu il va etre pas mal ^^"), mais j'sé pas sinon, fait une ballade, cherche une vache qui parle :mrgreen:
 
Va voir un arbre et tape la discute!

L'appréhension est normale après ingestion, et je sais pas si ça passe avec le temps. Au bout de 3 ans de consos de psychés je l'ai encore ^-^ le tout c'est qu'elle ne continue pas une fois la montée abordée, et surtout pas pendant le plateau :p après ca se gère, mais tranquillise toi et profite.
 
Bonjour,

Ok, merci pour ces réponses plutôt rassurantes.

J'ai encore une question niveau préparation : si je laisse infuser le truc pendant 24 heures, ça sera trop long?

Merci.
 
Retour
Haut