Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TERRE SACREE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psykonaut
  • Date de début Date de début

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18/7/03
Salut à tous,

allez faire un tour de toute urgence sur ce site:

http://terresacree.org/index.htm

après cela on comprend mieux l'ampleur des dégâts causé par l'homme.
n'hésitez pas à réagir, car si l'on veux changer le processus on ne peux compter que sur nous même!!

Tchao.

eh oui
le phenomene prend de l'empleur
c'est qui qui a dit que cette ere devaies etre spirituel ou ne serat pas????
je vaie pas faire de politique mais temp que les riche deviendront toujours + riches et le pauvre + pauvre tout ca ne s'arreteras pas
donc bientot une grande revolution en percpective!

Bah les riches construises des usines... Et les pauvre jete leurs chewin-gum par terre...

Ce n'est pas une question de richesse mais d'humanite. Et l'humanite est une richesse que chaques Homme possede au fond de lui... La technologie a depasse l'Humanite.

Ce n'est pas une question de richesse mais d'humanite. Et l'humanite est une richesse
Euh j'arrive pas à comprendre...y a comme un paradoxe là :grin: Par ailleurs la technologie n'est qu'un outil on peut blamer la cause, la finalité qu'elle sert, l'usage que l'on en fait mais de là à la poser en rivale du concept d'"humanité" Et puis qu'est ce que l'humanité ? la condition humaine (sartre)...la nature humaine ?(rousseau, aristote)
En l'assimilant à une richesse tu sembles envisager l'humanité en tant que simple valeur morale (le bien) qui découle d'une vision globale (et à mon avis simpliste) de l'Homme au sens le plus general...un peu contradictoire pour quelqu'un qui cite que "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être homme" ? non ?

Pour moi l'Humanite est quelquechose de bien et de simple ! Et je fais effectivement un contraste entre la Technologie et l'Humanite : [ ce n'est qu'emblematique et ce n'est surement qu'une image ] Les personnes vivant encore dans la foret Amazonniene ont certainement plus d'Humanite, plus de Raison, que nous autres...

Apres j'ai dis sa... Mais je suis pas encore assez defoncer a l'Absynthe (Rousseau) ou a la Cocaine (Freud) pour emettre des phrases doue de sens :grin:

Retour