Drad
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 18/12/12
- Messages
- 18
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j'ai fait ma première commande il y a peu, sur un shop parlant de ses aromes et faisant des réductions à l'occasion de Noël. Je pense que certains verront du quel je parle. Donc je passe ma commande (Samedi), je paie par carte, c'est accepté donc jusque là c'est bien. Hier je reçois un mail me disant qu'il faut que je fournisse une copie de ma carte d'identité et de ma CB (ce qui peut être normal vu que l'adresse de livraison n'est pas la mienne, et donc pas à mon nom). Je fais donc les copies en prenant soin de bien cacher les numéros de ma CB à l'exception des 4 derniers chiffres. Plus tard dans la journée, un autre mail arrive, me signalant que suite à des problèmes, ma commande va être retardée, et que si je veux accélérer les choses, il faudrait que je change le paiement en payant par virement bancaire ( a priori ils ont un soucis pour les paiements par carte), mais que ma commande devrait être faite le lendemain. Et aujourd'hui autre mail me signalant que ça va être reporté à demain toujours le même problème, mais que je peux toujours faire un virement.
J'avoue que tout ça ne me donne pas trop confiance. Certes le shop est bien noté sur SoS et mon compte n'a toujours pas été débité du paiement mais j'ai l'impression de ne pouvoir avoir vraiment aucune garantie si jamais je fais un virement.
Vous auriez des conseils ou un avis à me donner sur cette situation ?
Je suis nouveau ici et j'ai fait ma première commande il y a peu, sur un shop parlant de ses aromes et faisant des réductions à l'occasion de Noël. Je pense que certains verront du quel je parle. Donc je passe ma commande (Samedi), je paie par carte, c'est accepté donc jusque là c'est bien. Hier je reçois un mail me disant qu'il faut que je fournisse une copie de ma carte d'identité et de ma CB (ce qui peut être normal vu que l'adresse de livraison n'est pas la mienne, et donc pas à mon nom). Je fais donc les copies en prenant soin de bien cacher les numéros de ma CB à l'exception des 4 derniers chiffres. Plus tard dans la journée, un autre mail arrive, me signalant que suite à des problèmes, ma commande va être retardée, et que si je veux accélérer les choses, il faudrait que je change le paiement en payant par virement bancaire ( a priori ils ont un soucis pour les paiements par carte), mais que ma commande devrait être faite le lendemain. Et aujourd'hui autre mail me signalant que ça va être reporté à demain toujours le même problème, mais que je peux toujours faire un virement.
J'avoue que tout ça ne me donne pas trop confiance. Certes le shop est bien noté sur SoS et mon compte n'a toujours pas été débité du paiement mais j'ai l'impression de ne pouvoir avoir vraiment aucune garantie si jamais je fais un virement.
Vous auriez des conseils ou un avis à me donner sur cette situation ?