Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai acheter une boite de mycelium cubensis sur az***us.
c'est ma première culture de champignons donc j'ai essayer de le faire le mieux possible.
tout les conditions y sont mais il recommande une température de 20° a 25° mais la température monte jusqu'à 25.5°c .
est -ce que sa pose problème ?
est avez vous déjà gouter les équatorien?si oui qu'en pensez vous?
merci
Tu met de l'eau (déminéralisé et bouilli c'est mieu) que tu laisse pdt 10-12heures (si mes souvenirs sont bon) ensuite tu vide en ouvrant seulement un coin de la boite pour eviter toutes sources de contamination, tu met ton growkit dans le noir et tu attend quelques jours que le mycélium aparaisse...
Ensuite hop dans le sac qui est fourni avec la box et plus qu'a attendre en maintenant une temperature entre 22-26 degrés. Evite les sources de chaleurs directes genre collé a un radiateur ou je ne sais quoi^^ sa peut foirrer.
Sache qu'en maintenant une temperature aux alentours de 22-23 ils mettrons seulement + de temps a sortir... donc no panique si tu ne vois rien au debut
merci pour les réponse!!
pour ce qu'il est de la boite elle a mit 10 jours avant que des champignon commence apparaitre.et la y commence a faire pour le plus grand une 10aine de centimètre et des petit de toute taille.
le probleme qui se posent a moi maintenant s que vendredi je part pendant 1 semaine,qu'est ce que je risque a laisser les champignon trop longtemps?
meme si il sont plein de spores je pourait quand meme les bouffer?