Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Témoignages cocaïne ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paco
  • Date de début Date de début
P

Paco

Guest
Bonsoir, le monde.


Étant un nouvel arrivant au sein de ce forum, j'aimerais tout d'abord commencer mon premier poste en vous sollicitant, s'il vous plait, pour quelques témoignages ainsi qu'impressions diverses et quelconques en ce qui concerne la cocaïne.

Je vous avoue que je ne suis pas un grand consommateur de drogue..., aussi, je n'ai pas vraiment l'intention d'en faire un quotidien, mais les choses font qu'en ce moment, beaucoup de cocaïne circule autour de moi. Tant mieux ! me direz-vous. Mais je ne sais pas, j'hésite un peu. Je devrais ? Je me sens un peu prosaïque. J'aimerais me renseigner avant. Un homme averti en vaut deux, il paraît. Je n'ai pas très envie de faire l'inquisiteur auprès de mes potes, j'ignore pourquoi, exactement...

Donc voilà. Je voudrais pas mettre un pied là où je ne pourrai peut-être pas m'en sortir par la suite, alors on ne sait jamais.


En tout cas, merci d'avance. Et en espérant ne pas avoir été un peu trop vieux-jeu. A la prochaine, j'espère !


:wink:



P.


PS: Seulement quelques témoignages, en toute subjectivité. Je n'ai pas envie de vous pousser à revendiquer telle ou telle substance, ce serait con... Sorry.
 
La cocaine fait partie des drogues qui n'ont que peu d'interet pour moi. Pour resumer, elle désinhibe et te fais te sentir supérieur, et globalement, "bien". Si tu te sents bien dans ta peau, si t'es cool et pas trop loser, t'as aucun interet a en prendre.
Apres tu peux essayer, par curiosité, m'enfin fait gaffe, la dépendance psychologique s'installe rapidement et tres vite tu te retrouves a tapper tes rails toute la soirée sans trop savor pourquoi.
 
Bonjour,

Je suis désolé mais il est interdit de parler de cocaine sur ce forum.

Lis les règles avant de poster :

Les règles en vigueurs ici

Salut !
 
J'ai un pote qui a beaucoup aimé lors de sa première fois. Les suivantes le faisaient badder et maintenant il est accro et ne peut plus s'en défaire, il déprime comme un chien, il s'en sort plus, bref, l'enfer dans la tête.

Si j'ai un conseil à te donner l'ami, c'est surtout surtout ne touche pas à ça, tu pourrais le regretter pendant des années, voire toute ta vie !

Peace ;-)

EDIT : étant donné les conditions actuelles, il me semble qu'il est plus judicieux de faire de la prévention que de locker le topic en laissant ce monsieur sans réponses.
 
Le topic n'est pas (encore) parti à la dérive, et je ne vois rien de négatif dans les propos de Paco, qui ne veut que se renseigner, du coup je ne suis pas trop d'accord avec le lock, si on commence à fermer par "prévention", on va plus voir beaucoup d'activité avant peu.

Pour répondre à tes interrogations Paco, la coke, je doute que tu en tires quelque chose d'intéressant, alors que tu as de grands risques d'y laisser des plumes.

Je n'en ai jamais pris, et n'espère jamais en prendre, mais l'écrasante majorité des témoignages que j'entends autour de moi (en particulier ceux d'anciens utilisateurs) reprennent immanquablement les mêmes points :

-Accrocheuse
-Notoirement impure
-Les effets se limitent à te transformer en un gros con égocentrique persuadé de sa surpuissance
-Dévastatrice si tu commences à freebaser ou à la fumer en crack
-Pas bonne pour la santé

C'est vraiment pas la joie en bref, et si j'étais toi je m'en éloignerais un maximum !
 
Pour moi, c'est vrai que niveau euphorie c'est vraiment bon, niveau speed, c'est le must, mais vu les dégâts sanitaires, NON. Autant te faire une bonne trace de speed pour une soirée si tu veux tenir, ça reviens moins cher, c'est moins nocif, et voilà, c'est quand même un upper pas mal du tout.
 
Etant donné que le forum Français semble moins partir en couille qu'en Mai dernier, je pense que l'on peut assouplir les règles afin d'autoriser ce genre de topics.

Tiax a dit:
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Meth
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Noix de muscade
 
Si t'as envie d'essayer c'est pas la fin du monde... tu ne deviendras pas accro en essayent.... mais personellement je trouve ca trop cher pour un "buzz" d'une demi heure...

Si j'explorait le monde de la drogue pour la premiere fois je me pencherais plus vers la MDMA... mais bon, ca va pas te faire badder la coke non-plus... simplement je trouve que ca vaut pas la peine pour ce que c'est....
 
Désolé, j'ai été un peut nerveux sur ce coup la.

La coke ? Dans un premier temps ca reveille, t'es opé, chaud pour tout, tu te sent plus intelligent (j'ai bien dit tu te sent, pas tu es). Les premieres fois tu as du mal a le sentir, c'est assez subtile a ressentir. Ensuite tu te sent intelligent, puissant ce qui a tendance (comme l'a dit Tiax) a te transformer un peut en connard egoiste/egocentrique. La descente c'est un peut l'inverse, t'es cassé, plus de force, plus d'energie, et le sentiment de puissance s'inverse aussi (ah oui, c'est vrai, je ne suis qu'une merde).

Je te conseillerais moi aussi de tenir un peut de distance avec la C. L'addiction est subtile et trompeuse. Meme si elle est psychologique, elle est très forte. Tu as toujours l'impression d'en revouloir, en tout cas de ce que j'en ai ressenti et de ce que mes amis m'ont dit aussi. Rare sont les soirée ou il reste de la C dans les sachet a la fin, c'est comme ca, plus t'en a plus t'en veux et pour certains quand y en a plus, t'en reveux quand meme.

Il n'y a rien d'interessant a tirer de la cocaine, en tout cas moi je n'en ai rien tiré d'interessant. J'ai flirté avec elle quelques fois, mais je m'en tiens éloigné, c'est beaucoup de risques pour peut de choses ...

Fumée en crack, le potenciel addictif est multiplié par 5 je pense, d'apres ce que j'ai ressenti. Après avoir tiré ta "douille" de crack de cocaine, tu en reveux direct. Combien de fois j'ai escorté des amis pour une base et ou le gramme est tombé direct ...

Mon avis personnel est que tu devrais ne pas y toucher, mais si ta curiosité est plus forte que toi, tente seulement pour voir ce que c'est, comme j'ai fais moi meme.

Bonne continuation, prends soin de toi ;)
 
la coco à une monter assez kiffante je trouve. super bonne soirée et tout mais 1 heure plus tard l'ambience retombe de haut. et on n'entendrais les mouche voler ~

non, il y a bien plus interressant ... une capsule d'md, quelques bons buzzs ou comme je dis toujours rien ne vaut la bonne veille bouteille de vodka xD
 
Paco !!!

Ne te sens pas obliger de prendre de la cocaine juste parce que les personnes dans ton entourage en possedent .....

Tu te sens con de ne pas les suivre ? ca te fait culpabiliser ? tu te sens..lacheur ou pas normal ?

Rassure toi , ce n est pas ca du tout ! est ce que ca te serait venu a l'esprit si tes potes en auraient jamais parlé ? peut etre pas....donc ne te sens pas obligé , tu es dans la bonne position par rapoort a tes potes .

Ne touche pas a ca ! si tu veux prendre de la drogue , c est un choix personel que tu dois assumer , et il faut que ca vienne de toi , donc demande toi si tu en as vraiment envie....mais on ne prend pas de la drogue pour / grace / a cause des autres...surtout de la cocaine !
 
Je ne suis pas péssimiste et je ne lis ou devine pas l avenir mais.......quand tu verra tes potes galerer, ou regrettant d y avoir touché , tu repensera a tout ca et tu seras bien fier de toi ! crois moi !

De toute façon la cocaine , ca brise des amitiés ! ca j'en suis sur et certain !!
 
psychéderick a dit:
De toute façon la cocaine , ca brise des amitiés ! ca j'en suis sur et certain !

Et des couples, expérience vue et certifiée.
 
Eh bien. Les impressions sont catégoriques, à ce que je vois.

Je savais que la cocaïne - comme la majeure partie des drogues, et ce en particulier dans le cadre d'une conso notoirement incontrôlée - est très addictive, et on ne peut plus fallacieuse sur les bords. J'en alimentais alors cette opinion à son égard jusqu'à ce que je voies toutes ces personnes réitérant rails sur rails laissant qu'entrevoir la plus grande concupiscence, tout en bavassant, et dilapidant ladite drogue comme des petits pains à la boulangerie, sans se soucier, à première vue, du reste. J'avais réactualisé mon avis dans la foulée à tort, donc, étant cruellement dans le manque d'information, me disant qu'en finalité, " Bah, elle est pas si terrible, c'te neige". Aujourd'hui, j'en suis retourné à une vision encore plus aberrante de la dernière fois.

Quoiqu'il en soit, et pour pas tenter le diable, je crois que j'aviserai de ne pas m'en approcher de si tôt, de cette demoiselle. Il-y-a d'autres trucs un peu plus light, non ? Bon, après-tout, laissons le temps faire les choses. Et engendrer les opportunités.

Je tiens également à vous remercier, tous. Vous êtes très aimables. Et comme Thiax (je vois que Motörhead n'est pas mort) l'affirmait, je n'ai en aucun cas voulu véhiculer quelque chose de négatif. Mais me voilà renseigné, désormais. Merci beaucoup. Je tâcherai de faire attention.




A bientôt, j'espère !


P. :wink:
 
Bonne réaction.. ! MISSION COMPLETED !!
 
Effets interessant quand meme, mais trop court !!
tu va balancer 50/60 € pour une montée et un flash.... speed un peu quand meme, si elle est pas "trop" coupé... se qui m'etonnerais fort ça va te tenir eveillé, mais apres la descente tu va pas te sentire en forme, un peu deprimé meme... donc je me joint aux autres psycho's, en te disant que c'est pas le prod primordial a tester !
ciao
A+
 
Retour
Haut