Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
forêt a dit:Une fois on m'a mesuré ma pression sous 1v-LSD et j'étais légèrement en dessous de ma pression de de base pourtant je sentais clairement l'effet. J'en pense qu'à moins d'bouffer des nbome ou des doses de chevale la pression sanguine ne devrait pas posée de problème. les inhibiteurs de l'angiotensine 2 sont bien des vasodilatateurs donc font baisser la pression. J'ignore s'il y a des contre-indications à un mélange entre le Telmisartan et un agoniste 5ht2a.
forêt a dit:Le sumatriptan est un vasoconstricteur sérotonergique et sur le Vidal il n'y a pas d'interactions dangereuse recensées entre le sumatriptan et les inhibiteurs de l'angiotensine 2 : https://www.vidal.fr/medicaments/substances/sumatriptan-6398.html
Aucune interaction dangereuses entre la methylergometrine (un autre vasoconstricteur sérotonergique) et un inhibiteurs de l'angiotensine 2 n'est recensées par le Vidal : https://www.vidal.fr/medicaments/substances/methylergometrine-6826.html
Aucune interactions dangereuse recensées par le vidal entre le telmisartan et les serotonergiques : https://www.vidal.fr/medicaments/substances/telmisartan-18572.html
Après recherche je pense que tu peux prendre du telmisartan avec un sérotonergique vasoconstricteur. Je ne sais en revanche pas comment cela peut changer ton trip.
Sorence a dit:Concernant le xanax, attention à rester sur un petit dosage, juste ce qu’il faut pour te calmer, parce que c’est psychotrope en soi, et à haute dose ça peut devenir délirant, donc mauvais bail avec un psychédélique. A part ça il n’y a pas de problème particulier.
Néanmoins je me dois de rappeler que de simples exercices de respiration peuvent énormément aider à faire baisser la tension dans le cadre d’un trip psychédélique, tout autant que simplement parler à un ami où se distraire en soufflant des bulles de savon. Je te conseille d’essayer ces techniques avant le Xanax, tout en le gardant en dernier recours
AlexisDab a dit:Merci pour tous les liens l'ami !! D'ailleurs, je compte rester sur le LSD, champi, métocine, etc.. et pas prendre de sérotoninergique car je suis sous Effexor 75mg qui est un SNRI, ce qui peut affecter mes trips, mais me rendre dépressif pendant quelques jours après un trip.
forêt a dit:AlexisDab a dit:Merci pour tous les liens l'ami !! D'ailleurs, je compte rester sur le LSD, champi, métocine, etc.. et pas prendre de sérotoninergique car je suis sous Effexor 75mg qui est un SNRI, ce qui peut affecter mes trips, mais me rendre dépressif pendant quelques jours après un trip.
Le LSD, les champis etc. Sont des agonistes sérotonergiques !
Du coup si tu comptes prendre du LSD tu comptes bien prendre un sérotonergique.
Je n'est pas été assez précis : d'après le Vidal tu peux prendre des agonistes serotonergiques en même temps que le telmisartan. Si tu es sous effexor pense à regarder sur le troisième lien de mon précédant post (celui sur la page Vidal du telmisartan) si les SNRI sont cités dans la section interactions médicamenteuses. Je crois me souvenir que non mais vérifie.