Kushuri : Fait un joint avec ce hash pour savoir si il est réellement bon
.
Mais bon , je conçoit que parfois , avec des techniques autres que le joint ou bang , les effets sont absents ...
A Amsterdam , j'ai acheté une pipe . Au premier essaie (un téte d'Orange Bud directement sur la grille de la pipe) , les effets étaient super intense et puissant ! (J'étais au quartier rouge (Red Light Distric) , et de voir cet étalage de fille derrière les vitrines , ont provoqué beaucoup de réflexion au niveau de notre société Conclusion : On vit dans un monde réellement sans limite , tu fume de l'herbe entouré de prostitué en toute légalité , toute les escroquerie sont faite en vraie , et il en reste a faire . Depuis la nuit de temps , les hommes vénèrent de hommes sortie de l'imagination (référence au Dieux) , les plus grand meurtrier sont les plus suivie (référence au Dictateur et autre Empereur ayant tué des milliards de personne pour "le bien de l'humanité") ect...
Mais quelque jour plus tard , sur un balcon , sans aucun joint de fumé , et bien aucun effet avec la pipe ...
Donc , que en conclure ?