Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Technique de séchage des champis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adénium
  • Date de début Date de début
A

Adénium

Guest
Hello la communauté,
Je cherche des informations sur le séchage des champis ainsi que la préparation de la "petite fumée", je deteste les champignons et leur texture mais en plus le psylo est vraiment répugnant à mangé et ce gout et cette odeur mon en parti gâché mon dernier trips, or je voudrait me preparé un mélange à fumé, mais je sait pas ou trouvé ça, je suppose ( surement bien !!!! ) qu'il faut sécher les champis déjà je ne sait comment faire, il me semble que la psylocibine est sensible à des température supérieur à 170°c donc je pense qu'au four à 60 70 °c ça dévrai le faire , je sait aussi que la quantité de psylocibine est équivalente à 10% du poid en frais, maintenant je voudrais juste confirmation des données que j'ai et une petite recettes pour les fumée voir même un petit commentaire si quelq'un les à déjà fumé, merci

Fume pas tes champis... et les champis frais contiennent 90% d'eau, donc une fois sec ils pesent 10% de leur poid d'origine, les quantités de psilocynine sont beaucoup plus basses lol. Ne fume surtout pas tes champis c'est tu gâchis, si t'es vraiment pas capable de te faire au goût (perso je comprend pas, c'est pas si mauvais), essaie de les manger avec du chocolat, ca goutera meilleur et en même temps augmentera l'effet ;) Ou sinon brosse toi les dents apres les avoir mangé, comme ca plus de goût désagréable dans la bouche et plus d'odeur non plus!!!

ma recolte ca me donne :
20g frai = 1.3g sec (cubensis)
pour les seché je les met dans un tous petit espace avec un absorbeur d''humidité, en 3/4 jour c'est sec.

la meilleur technique que j'ai trouvé c'est deriéremon pc portable (qui chauffe pas mal et qui Ventile beaucoup aussi pour un pc portable) il séche en une journée posé sur du papier allu et c'est bioutifoule

La petite fumée de Castaneda est prise après l'ingestion des champignons et ne contient que des plantes :wink:
Certains fument des champignons séché, mais ça sert pas à grand chose car la psilocybine est en grande partie détruite.

Les champis sont bien constitués de 90% d'eau environ mais il n'y a pas de pertes de psilocybine lors du séchage.

Si c'est le gout qui te fait horreur, tu peut te faire une infusion, la psilocybine étant soluble dans l'eau :)

Et sinon pour le séchage, j'utilise des petits sachet de silica-gel, les absorbeurs d'humidité que l'on trouve dans les boites à chaussures ou dans les boites de médicaments (ainsi qu'en droguerie je pense, mais je n'ai jamais été voir pour pouvoir le confirmer).

Le tout est de mettre les champignons et les silica-gel dans la même boite, mais sans qu'ils ne se touchent :wink:

Retour