Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Technicouilles part. 5 : Annonce de maintenance ce soir !

snap2

Tripping over self
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Technichien
Inscrit
6/5/15
Bonsoir à tous les spauchynotes,

J'annonce une potite maintenance ce soir entre 22h et minuit pour un changement de config nginx du forum, afin qu'on puisse notamment récupérer nos emails de l'asso sans devoir manuellement tripatouiller des réglages tous les 3 mois. Mais le forum sera down pendant un petit moment.

Aucun risque donc mais je préfère prévenir que l'accès sera limité. J'ai déjà entendu une Biquette beugler au loin pour 30 secondes de pages d'erreur donc au moins vous êtes prévenus. Le forum sera instable, rien nous vous empêche d'essayer de vous connecter.

Une bonne soirée à vous !

Fichiers joints

• ouin_la_techenologie.jpg
    ouin_la_techenologie.jpg
    221.8 KB · Affichages: 132
Update : problème résolu et on a de nouveau accès à nos mails. Thanks et désolé pour la courte gêne occasionnée. N'hésitez pas à me dire s'il y a des bugs mais à priori je ne vois rien de flagrant.

Bon vous avez peut-être vu une petite galère ce soir également.

Cassé la BDD mais heureusement j'avais fait un backup, du coup tout est redéployé.

Et pour info :

• Les balises size sont réparées et à nouveau fonctionnelles.
  • Les anciennes balises [size=small] et [size=large] ont été modifées par des balises [size=2] et [size=5] respectivement, qui s'affichent correctement.
  • Les anciennes balises [font=unepolicepassupportéeparlefofo] sont normalement virées, mais celles avec des polices supportées sont restées (ainsi que les trucs vraiment exotiques de gens qui mettaient plusieurs polices mais bon).
  • Snappy a gagné 3 points de compétence en SQL et passe bientôt au niveau 8. Plus que 3373 points d'XP.

Retour