Bargeld a dit:Inutile de mp un troll, le chan est fermé car personne n'y viens et personne ne le gère, voila le pourquoi. Il était en teste, le teste n'est pas concluant, ça ferme...
EDIT TELICO :
Bon, on va régler ce problème une fois pour toutes. Suite à un récent remue-ménage lié au chat IRC de psychonaut, ce dernier sera clos. On n'a pas à revenir là-dessus et s'engueuler pour la n-ième fois, de toutes manières personne n'y va et il n'y a personne pour le gérer alors bon. On est déjà 3 ou 4 à approuver la fermeture, je suppose que vous êtes à peu près tous d'accord, mis à part quelques obstinés. C'est décidé, le chat psychonaut est fermé.
Vous voulez resserer les liens entre users ? Y a des bars, des forêts, le salon du forum, et MSN (vous avez qu'à faire des conversations à plusieurs sur MSN voilà tout). Et puis pour les nouveaux, les adresses MSN se trouvent en bas de chaque post (pour ceux qui ont éventuellement indiqué leur compte msn).
Voilà, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres disputes à ce sujet.
Sur ce, je vous souhaite à tous paix et bonheur, et bonne visite sur le forum psychonaut ;-)