Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

taz: violentes nausées avant les effets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co2vsh2o
  • Date de début Date de début

co2vsh2o

Matrice Périnatale
Inscrit
13/8/09
hello!

je suis amateur occasionel d'exta, hormis ma première prise (produit d'origine anglaise) mes experiences suivantes en été un peu moins concluantes, car trop d'effets desagreables.

mes deux dernières prises en été assez pénible. 20 minutes apres ingestion, je commence à avoir le ventre un peu brassé. 45 minutes apres ingestion, je suis dehors à essayer de me faire vomir, je suis totalement conscient mais j'ai des puissantes nausées et rien de sort. après 1 heure a tenter de vomir en vain, les nausées se calmes et les effets du taz arrivent. et tout ce passe normalement ensuite...

avez vous une idée de la cause? je doute que la qualité soit l'unique facteur. serait-ce un problème de digestion?

assaye les cristaux/poudres , au moins on sera fixés .

les plombs , c' est du tofu , tout les restes de bach du labo ... alors ... va savoir ce qui traine dedans ...

ça arrive...Les prod chimiques doivent être ingérer, du coup ton estomac, y peut ne pas aimer. ça dépend des personnes.
Deux choses éventuelles pour atténuer tout ça :
- ne pas manger avant, genre dans les 4 h, ou alors faire un jeun de 6 h avant, et manger un petit truc énergétique 1 h avant (barre céréales par ex)
- prendre un Smecta juste avant de gober (10 minutes quoi). ça va te faire un plâtre dans le ventre et va aider à digérer.

Mes réactions sont variables, mais il est vrai que le Smecta est mon amis lors de la prise de Taz.

En fait, je comprends même pas trop pourquoi tu poses la question :D . Nos estomacs ne sont pas conçus pour digérer ce genre de trucs, à la base... normal que certains réagissent un peu violemment genre "houla mais t'es sûr qu'il faut que je traite cette substance ? M'a pas l'air bon, ça" !
Ou alors, un peu de mort-au-rat dans le cacheton. Miom.

WouAY ! prend du duclolax 100mg 15 minutes avant le plomb . c' est radical .

t'es open pour la coloscopie apres :ANAL:
:arrow:

Retour