Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TARTRAZINE - help chimistes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion senfero
  • Date de début Date de début

senfero

Banni
Inscrit
3/4/11
Cette saloperie est vraiment dégueulasse en plus d'être vomitive.
Tartrazine

En association avec les benzoates (E210-E215), la tartrazine serait impliquée dans un grand pourcentage des cas du syndrome d'ADHD (hyperactivité) chez les enfants[SUP]6[/SUP][SUP],[/SUP][SUP]7[/SUP].
Les asthmatiques peuvent également éprouver des symptômes après consommation de tartrazine, car c'est un agent connu de libération.
La tartrazine pourrait jouer un rôle dans un faible pourcentage de maladies lupiques[SUP]8[/SUP][SUP],[/SUP][SUP]9[/SUP].

Utilisé comme additif dans l'alcool à 70° vendu en pharmacie pour vous empêcher de le boire.
N'achetez pas d'alcool à 70° en pharmacie. Demandez bien de l'Isopropanol (c'est de l'alcool à 90°) si vous risquez de vous en servir pour une dilution.

J'avais l'intention de demander si quelqu'un sait comment l'extraire, mais en fait ça me dégoûte trop.
*s'en va remplir l'aquarium du poisson*

Ben oui, ils mettent ca pour éviter que les gens boivent l'alcool pharmaceutique. D'ailleurs, pareil pour l'alcool dénaturé au methanol !!

et puis ne JAMAIS BOIRE d'alcool isopropylique serieux .... il est transformé en acetone dans votre foie ...

Prenez de la vodka comme tout le monde, ou achetez de l'alcool anhydrous chez des polack. Mais par pitier, faites pas vos dosages volumétriques avec des solvants pareil.

edit : pour vos dosages volumétriques, utilisez de l'alcool Ricqulès, c'est tutafait suffisant pour la plupart des dissolutions.

Tiens je pensais que c'était du bitrex dans les alcools à 70/90.
Pour le methanol je pense pas que ce soit pour nous empêcher de le boire, ça serait criminel, mais peut-être suis-je naïf.

Il me semble que dans l'alcool à 90 il y a quand même du camphre pour empêcher l'ingestion. Eviter les préparations pour intranasal à base d'alcool à 90 c'est bien aussi.

Une vodka blanche fait très bien l'affaire !

Non l'alcool au camphre c'est l'alcool à 70° de couleur jaune, je n'ai jamais vu d'alcool à 90° au camphre (donc jaune) mais peut être que cela existe quand même (souvent dans l'alcool à 90° on retrouve de l'éthanol, de l'eau, de l'acétone et de l'alcool isopropylique), après moi comme dit un peu partout j'utilise de l'alcool à bruler (souvent à 90°-95°) et je sépare le méthanol par distillation, jusque là pas de soucis, et c'est bien de l'éthanol anhydre.

Retour