Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tansfert par salive ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jalender
  • Date de début Date de début

Jalender

Matrice Périnatale
Inscrit
13/10/13
Bonjour,
Il y a quelques jours, nous sommes allés à une soirée mon ami et moi, où j'ai comsommé de la MD, mon ami n'en prend pas du tout.
Il s'est passé quelque chose d'étrange durant la soirée, il a fait une espèce de bad trip très bizarre, machoire légèremet serrée et je me demande si ce ne serait pas moi qui lui en aurait donné un peu, malencontreusement en lui faisant des bisous...? Il a vraiment mal réagit, et étant en pleine montée à ce moment, j'ai eu beaucoup de mal à gérer les choses, heureusement, je n'étais pas seule. Bref...
Il a aussi bu beaucoup dans la soirée, alors j'ai d'abord pensé que c'était ça... Mais il ne réagit pas comme ça d'habitude, donc je me pose des questions. J'ai cherché sur Internet, mais je n'ai rien trouvé la dessus...
Ma question pourra peut-être sembler bête, mais ça m'a vraiment beaucoup inquiété, et je ne sais pas du tout comment ça se passe en temps normal, alors voilà, si vous avez des réponses, quelle qu'elles soient, je suis preneuse ! Et désolée si la question a déjà été posée, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance, et bonne journée à vous !

T'as consommé ta MD en parachute ? Dans ce cas là ça n'a aucun rapport, le produit en lui même ne s'est pas retrouvé dans ta salive et la quantité qui a pu s'y mettre en venant de ton sang est clairement négligeable je pense.
Après si t'as mis la MD dans une bouteille d'eau que t'as ensuite bu, là je saurais pas dire, ça me semble peu probable mais je m'y connais pas assez pour dire quoi que ce soit x).

La plus grande partie était en parachute, j'en avais un peu sur les doigts en les préparant, du coup j'ai pris une petite partie en direct...

La dose est trop faible dans tous les cas pour que ça lui fasse quelques chose...et franchement, c'est pas un bisou qui va transmettre beaucoup de poudre, à la limite si tu verses un para sur ta langue et que tu l’introduis dans la bouche de ton ami pourquoi pas, mais vu le goût chimique de la MD il l'aurait senti.

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que quelqu'un a du lui en donner à son insu, peut être dans son verre, je ne sais pas... Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !

Ah ouai le mec qui est en train de faire son para, un autre mec derrière qui lui tape dans le coude sans faire exprès, et hop un demi gramme dans le verre de l'inconnu qui est devant arf !

Jalender a dit:
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que quelqu'un a du lui en donner à son insu, peut être dans son verre, je ne sais pas... Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !

à ton plaisir ;)

pfff rêve pas ces mecs sont trop proches de leur pognon , la blague du genre "je lui met un zeste dans son verre" est révolu . now tu crache ou t'as rien en parlant de salive .
comme Laura dit , ce serait bien trop faible comme dose

C'était une soirée entre amis, donc question argent c'est pas le problème, à mon avis ça partait pas d'une mauvaise attention, juste qu'ils voulaient qu'il "s'amuse", enfin bon, ça reste difficile à vérifier...

Le meilleur moyen qu'un mec (ou une fille) ne "s'amuse pas" c'est bien de filer un truc a son insu...
Si c'est ce qui s'est passé c'est qu'il y avait de gros abrutis inconscients dans ta soirée "entre amis"^^

Oui j'en suis bien consciente.. J'aimerai bien trouver le petit malin qui s'est amusé à faire ça pour le coup. Cette histoire reste à régler...

yep que des connards

de mon coté si ça fonctionne à la salive par contre je suis prêt à flirté avec tout le monde ici , y compris les keums hihi :ninja: (jdèc)

Retour