Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T-Shirts: Sondage & Votes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début

Alors, c'est lequel le plus beau que t'as envie de faire l'amour à son créateur du soir au matin?

• Cui de Saankan

Votes: 0 0.0%
  • Cui de Drymeen

Votes: 8 33.3%
  • Cui de NeoNono

Votes: 7 29.2%
  • Cui d'Ettenissral

Votes: 9 37.5%

• Nombre total d'électeurs
    24
G

Guest

Guest
Il était temps, mais vieux motard que jamais!

Le gagnant gagne son propre T-Shirt, mais tous les designs finiront à la vente de toute façon (plus d'éventuels autres designs qui me seront envoyés par la suite, même s'ils ne seront évidemment pas inclu à ce p'tit concours).
---

Saankan
Devant :
fronttest.jpg

Derrière :
back_small.jpg

NeoNono
Devant :
746729PetitFront.png

Taille réelle
Derrière :
616992PetitBack3.png

Taille réelle

Drymeen
Devant :
181724_1797193604747_1086950831_32141397_7737803_n.jpg

Derrière :
168333_1797193924755_1086950831_32141398_2254485_n.jpg

Ou :
180483_1798329353140_1086950831_32143068_5647553_n.jpg

Ettenissral
sansre1s.jpg

Saankan,je ne veux plus te voir en string de "borat" si tu gagnes !! :shock:

Rho mais j'en ai marre ! je me fais tout le temps oublier !

Définitivement, c'est un coup monté, ce n'est pas possible autrement. J'exige des réparations ! surtout que j'ai été honteusement mis hors-concours pour une dixaine de votes.
Les images sont sur le premier post de l'autre topic édité par TexFrog.

... et ceux qui votent pour moi auront des bonbons.

Micou a dit:
... et ceux qui votent pour moi auront des bonbons.

Pas de soucis !! enfin soit j'ai des bonbons et j'ai l'image de saakan en string :/ soit j'ai pas de bonbons mais saakan aura un joli t-shirt :D

J'aime pas la question, le moins moche (le plus gay) n'etant pas, a mon sens, le plus approprie pour un tisheurt. Oh et puis soyons fous, chacun prend celui qu'il veut, et on paie en fonction de ses moyens (32 centimes). Apres tout, le site est sponsorise, nan ?

Je les aiment et acheterais donc quasi les tous.Peut pas voté donc.

Moi je les aime tous, ca me fait de la peine de voter. C`est comme si y`avait Le Pen et Hortefeux au 2nd tour, j`aurais beaucoup de mal a me decider.

1) Okay, j'ai changé l'accroche pour un truc qui va un peu plus dans le sens "on est tous frères sauf Rachid, qu'est un sale con "

2) Le gagnant gagne son propre T-Shirt, mais tous les designs finiront à la vente de toute façon (plus d'éventuels autres designs qui me seront envoyés par la suite, même s'ils ne seront évidemment pas inclu à ce p'tit concours).

3) Micou, je ne t'ai pas oublié, mais l'image que tu as utilisé pour ton T-Shirt est copyrightée, le site qui nous fait les T-Shirts ne va pas pouvoir l'accepter (il nous a déjà fait le coup).

Votez pour moi, et je vous montrerai mes parties. <3

Non mais serieux, faut pas cliquer n'importe ou.

Et c'est pas la peine de voter pour moi en esperant que ça va amadouer le modo méchant: Je resterai un sale connard.

Je ne suis pas si sûr qu'elle soit sous copyright, étant donné que je l'ai récupéré d'une image qui l'avait, il me semble, déjà récupérée. Donc si elle est vraiment sous copyright, elle peut facilement être soumise au remix graphique, si je puis dire. Et les œuvres sont faites pour ça, non ?

...anyway, le copyright est la pire invention du XVIIIème siècle. Et dire que c'était l'époque des encyclopédistes. Haaa...

Ouais spreadshirt sont lourds sur le copyright. Ils ont pas accepté mon image shulgin qui était censée être libre (Que j'avais trafficouillé, d'ailleurs).

Sinon... Votez pour mon T-shirt. Et je poste une photo de moi ne portant que ce t-shirt, n'oubliez pas que je suis ... gros.

Il n'empêche que cette affaire de T-Shirt coule dans le sable mouvant des topics.
Et je ne ferai que répéter : une promesse est une promesse.

Allez, faut clôturer ce truc pendant que je suis encore en tête.

Je vote pour! ;)

Au pire, je crée deux-trois nouveaux comptes pour voter pour toi si tu veux :)

Merci de t'être exécuté
banana2.gif

héhé ^^

Moi si on peut tout les creer,j'assure d'en prendre 1 par mois.Meme des tee-shirt ça le ferait.

Damn, c'est vrai.

NEO-NOWNOW VAINQUEUR, je regarde avec le proprio du site qui a les infos de connection sur spreadshirt et je balance tout ça!

YOUPI NeoNono paye sa tournée !
Et ses fesses !

Retour