Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sziget festival 2005

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jota
  • Date de début Date de début

Jota

Matrice Périnatale
Inscrit
18/8/04
Salut tout le monde!

Un petit post pour savoir si il y a des gens sur le forum qui vont à Budapest du 10 au 17 aout? www.szigetfestival.com :think:
Moi je pense y aller si je rassemble assez de monde pour faire une voiture... :dancing:

Sinon s'il y en a qui y sont déjà allés, je veux bien receuillir leur témoignage...

Merci @+ et merci pour les témoignage!

pour faire une voiture???
ca a quoi avoir avec ce forum :p
... enfin jdis ca jdis rien :p

Et bien oui peut être que cela n'a rien à voir avec le forum mé c juste que je pensé que je pourré trouvé des gens sur le forum suceptible d'être intéressé par ce genre d'expédition!

Après j'auré pu parlé de mé champote (qui ont du mal à pousser d'ailleur) ou j'auré pu demandé qui à pri des psychédéliques à Sziget l'année dernière pour qu'il raconte leur expérience sou prod dan un tel festival européen...

Enfin voila quoi je m'sui ptète trompé tan pi pour moi et désolé :bricks:

Mé en revanche si vou souhaité répondre c encore possible :frown:
++

moi je serai bien partan, mai ej pensé aller au tekos du sud aparament ce sont les meme date...
a tu deja été a ce festival?

Non jamais mé c vrémen tantant!!! C vrémen le meilleur moyen d'avoir d contact dan toute l'europe et de vivre une expérience inoubliable!
En plus c'est en Hongrie et je pense que si je n'y vé pa pour ce festival je n'iré pe têtre jamais car ce n'est pa l'une de mé première destination de voyage...

Vala :alc:

J'y suis jamais allé, mais une copine m'a dit que ct de la bombe de balle!!!
Apparemment c'est l'un des plus gros festivals du monde et y'a absolument tous les styles.
J'y serais bien allé, mais c'est assez cher et en plus ca tombe pendant le tekos mais sur qu'un jour je le ferais; en plus c'est sur une ile au milieu du danube!!

Yes ca tombe bien que se soi de la bombe parce j v avec un pote et deu inconnu rencontré sur le net...
Merci pour la motiv
Je vou raconteré!!!

Retour