Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

synthétisation de la mdma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mickey05
  • Date de début Date de début

mickey05

Matrice Périnatale
Inscrit
10/6/05
Boujour tout le monde !!

Je voudrais savoir comment synthétiser la mdma. J'ai trouvé un post interressant avec une adresse mais celle ci ne fonctionne pas. Donc si vous pouviez m'aider ça serait vraiment cool !!

Je voudrais que vous m'indiquiez les différents produits a utiliser, le prix (dans ce que j'ai lu : environ 600€), comment faire et le nombre de cachet d'extasy (dans ce que j'ai lu : environ 10000) que l'on peut faire avec !!

Bon, ben, je vous remerci d'avance.

@+++

Euh, salut Mickey, je suis désolé de briser tes rêves de te transformer en successeur d'A Hoffman, mais la synthèse de la MDMA est certe très facile à réaliser, mais il faut du matériel et SURTOUT les précuseurs qui sont me semble-t-il très surveillés (isosafrole, ...) sauf si tu habite au Canada.
Ah oui j'oubliais, si t'as pas les connaissances en chimie, je te onseille vivement de laisser tomber, parce que la chimie, ... c'est chaud !!

l'huile de safrassas est mentionnée très souvent dans des livres mystiques genre astrologie tarot.... sortilèges....
les pharmacies peuvent s'en procurer très facilement: il suffit de leur dire que c'est pour faire un cadeau à la grand mere tarée qui s'interesse à ça...

par contre la synthèse est apparement très dure ensuite

Je me doute bien que la synthétisation de la mdma est difficile stt si on est nul en chimie (comme moi !!) mais ce n'est pas pour moi mais pour un pote qui s'y connait quand meme pas mal. Il a réussi la synthétisation du lsd grace aux info trouvé sur ce forum donc je pense qu'il y arrivera. De plus pour avoir les produits qu'il faut, lui et moi on connait une personne qui est en fac de chimie, elle pourra certainement nous filé les produits qu'il faut.

Donc si vous pouviez expliquez comment on fait ça serait vraiment cool.

merci d'avance

@+++

c.est pas un cours de chimie sweet...autant que tu te procures un book de ce cher uncle fester -googlePowa-...t.as meilleur temps!
:sunflower:

ok je v éssayer ça. je demandais sur ce forum puique je trouve que les gens qui discute ici savent ce qu'ils disent.

Voila je vous remerci bien.

@+

Retour