Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

synthese MDA / MDMA SIMPLE ET EN FRANCAIS!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zArB
  • Date de début Date de début

zArB

Matrice Périnatale
Inscrit
28/6/05
Messages
14
MDA (3,4-methylenedioxyamphetamine)
La synthèse suivante ne doit pas être faite par un chimiste novice, bien que cela ne soit pas terriblement difficile. Pour les descriptions des procédures, le lecteur devra acquérir un manue l de référence des procédures standards de laboratoire (Ou mieux, le lecteur prendra des cours de chimie organique).

C’est la synthèse du MDA qui peut être trouvé à la page 79 du livre « Psychedelic Chemistry ». Cependant l’original les erreurs typographiques suivantes de 75 ml 15% HCl au lieu de 57ml 15% Hcl. Dans la synthèse du MDA à partir du ketone on lit H2O2 ou on devrait lire H2O -- suivre la procédure originel serait explosif. Une note, c’est le même process de fabrication du ketone à partir d’isosafrole que Shulgin utilise dans PiHKAL, de cette façon la synthèse du ketone est quelque peu plus diffuse que la synthèse du MDA à partir du ketone.

Dans un mélange bien mélangé de 34g de 30% de H202 (peroxyde d’hydrogène) dans 150g 80% HCO2H (acide formique) on a ajouté, en goutte, une solution de 32.4g d’isosafrole dans 120ml d’acétone à un taux qui maintient la réaction du mélange en dessous de 40 dégrées C. Ce qui demande un peu plus d’une heure, et un refroidissement extérieur à été utilisé à nécessité. Le brassage a duré 16 heures, et on a fait attention a ce que la réaction exothermique lente ne produise pas trop de chaleur. Un bain d’eau vive extérieur va très bien. Durant cela, la solution a progressé d’une couleur orange à un rouge profond. Tous les composants volatiles ont été enlevés sous un aspirateur qui a collecté 60g de résidu profond. Cela a été dissout dans 60ml de MeOH (alcool méthyle -- méthanol), traité avec 360ml de 15% H2SO4 (acide sulfurique), et chauffé pendant 3 heures sur le bain de vapeur. Après refroidissement la mixture a été extraite avec 3x75ml de Et2O (éther diethyle) ou C6H6 (benzène). Il est recommandé que, les masses extraites peuvent être lavés -- d’abord avec de l’ H2O et puis avec du NaOH (hydroxyde de sodium) dilué. Alors le solvant est enlevé sous aspiration pour fournir 20.6g 3,4-methylenedioxyphenylacetone (3,4-methylenedioxybenzyl methyl ketone).

Le résidu final peut être distillé à 2.0mm/108-112 degrés C, ou a environ 160 degrés C à la pompe à eau. Ajouter 23g 3,4 methylenedioxyphenylacetone a 65g HCONH2 (formamide) et chauffer a 190 degrés pendant 5 heures. Refroidir, ajouter 100ml d’H20, extraire avec du C6H6 (benzène) et évaporer en aspiration les extraits. Ajoutez 8ml de MeOH (alcool méthylique -- méthanol) et 75ml de 15% HCl au résidu, chauffez sur un bain d’eau pendant deux heures et extraire en aspiration (ou basifiez avec du KOH et extraire l’ huile avec du benzène et séchez, évaporez en aspiration) pour obtenir 11.7g de 3,4-methylenedioxyamphetamine (MDA).

Pour produire du MDMA substituez du N-methylformamide pour le formamide dans la synthèse précédante.

Des Commentaires?
 
Perso je trouve ça vraiment triste de venir ici pour poster bêtement une synthèse qui en plus vu l commentaire de Silmendil paraît être erronée! Imagine 2 sec les conséquences de tels actes sur un jeune lycéen téméraire et un peu stupide!

Je trouve ça génial d'avoir des conseils de prepa de LSA façon acx01b ou Adreno, mais je dois dire que je n'aime pas trop voir ce genre de truc circuler... N'y a t'il pas de forum spécialisé pour les chimistes en herbes? Je pense que ce genre de post y aurait plus sa place qu'ici!

A bon entendeur
 
il veu vraimen que sa soi vu, car 2 sujet avec la meme synthese fau le faire ;-) :iconhead:
en tous cas pensez au petit noob qui fume a peine et qui voi ce genre de sujet "wouaw trop facil de faire de la mda...."
 
Ajouter 23g 3,4 methylenedioxyphenylacetone a 65g HCONH2 (formamide) et chauffer a 190 degrés pendant 5 heures. Refroidir, ajouter 100ml d’H20, extraire avec du C6H6 (benzène) et évaporer en aspiration les extraits. Ajoutez 8ml de MeOH (alcool méthylique -- méthanol) et 75ml de 15% HCl au résidu, chauffez sur un bain d’eau pendant deux heures et extraire en aspiration (ou basifiez avec du KOH et extraire l’ huile avec du benzène et séchez, évaporez en aspiration) pour obtenir 11.7g de 3,4-methylenedioxyamphetamine (MDA).

c quoi cette connerie ?
si la partie finale vous interesse faites des recherches sur l'amalgame mercure aluminium (Hg/Al) plutot...
 
cette connerie?
c'est quelqu'un qui se trouve super malin et qui pense qu'il a mit la main sur la saint graaaaaaal!
ben qu'il essaye ds sa cuisine...il verra bien :demon: quoi que si il tente ca sera la faute à la drogue et on sera tous traqué comme des chiens... :think: ?!
On en est pas encore à là...m'enfin au train ou ca va qui sait...
J'ai lu sur le forum à JO que le concepteur du petit rouleur illustré a eu un dossier "criminel" suite à la trop grande célébrité de son site...?! :spank:
Ha le futur me fait peur... :lesson:

oublions oublions... :pint:
Allez Enjoy... :sunflower:
 
Incitation à la débauche ... 'achement grave !!
:frown:
 
Retour
Haut