Salut !
Je vois qu'il y' peu d'ingos concernant la synthcaine sur les site francophone, alors je vais ajouter ma goutte d'eau.
Il s'agit d'un petit stim sympathique a priser, il ne picote que tres legerement le nez dans les 5secondes de prises.
Pour les effets, je le comparerais a la cocaine, en bien plus gentil, pas d'effet roi du maroc comme dit plus haut, mais pas mal pour aider a combattre la fatigue lorsqu'on a une bonne charge de boulot a abattre.
Il n'y a pas d'effets autres que la stimulation, c'est a dire plus grande capacité d'analyse, reflexion, concentration, capacité a la discution un peu augmenté, les dicussion peuvent se tenir au tac au tac malgré des nuits tres difficile ces derniers temps. Pas de diminution de la fatigue musculaire, meme si le stim permet de retrouver une certaine energie.
Et surtout, c'est important, ca n'empeche pas de dormir et de manger.
Il y a aussi une envie de redrop que j'attribue plus a mon mental sachant que ce me donne un coup de fouet.
Sinon la descente n'es pas désagréable, on est de moins mauvais humeur qu'avec la coke.
Les autres efets negatifs, je ne les connais pas.
Concernant la tolérance au produit, je peux pas en dire plus sur le sujet, je n'ai eu qu'un gramme en ma possession, et les dernieres traces etaient a peine plus grande que les premières. ( juste de la gourmandise )
Voila, j'éspère que ca pourra aider, bonne journée a tous !
Concernant les inconveniants, a par le coeur qui s'emballe lorsque je poutre trop, je n'ai rien ressenti de spécial... Ah si, peut etre des difficultées a avoir une bonne erection. ( en insistant un peu, ca viens, j'attribue ca plutot a mon rythme effrainer de ces derniers temps )
Sino