Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snap2 a dit:Je pense que le mieux à faire c'est de regarder directement tes symptômes, et ensuite de trouver des solutions à chaque symptôme problématique. On ne connaît pas assez ce genre de PAWS avec les benzos pour avoir des traitements résolutif (qui soignent) donc il faut plutôt chercher du côté des traitements symptomatiques (pour réduire les symptômes).
Ça se manifeste comment chez toi ?
Sickboy6789 a dit:Hum que ressent tu ecxatement ? je consomme des benzo depuis mes 15 ans et j'ai jamais eu de soucis aussi prononcé que toi , bien que malheureusement c'est la cas et c'est avéré , les benzos on une dépendance bien la et même dangereuse .
Perso je te conseillerais de diminuer ton traitement de la même manière qu'une dépendance au opicé , diminué au fur et à meure , mais pour bien te conseiller il me faudrait le nom de la molécule que tu prend et en quelle quantité .
snap2 a dit:On ne connaît pas assez ce genre de PAWS avec les benzos pour avoir des traitements résolutif (qui soignent) donc il faut plutôt chercher du côté des traitements symptomatiques (pour réduire les symptômes).
Acromyrex a dit:Je ne sais pas ce que tu appelles une douleur au cerveau
Acromyrex a dit:Pour le sommeil, j'ai plein de petites idées mais si ça dure depuis si longtemps pour toi, t'as du essayer plein de choses et j'ai pas envie que tu sois obligé de lire une proposition évidente et inutile pour la 50ème fois. Peut-être que tu peux dire où tu en es, c'que t'as entrepris qu'a pas marché, ou quelque chose comme ça.
Acromyrex a dit:Je ne sais pas ce que tu appelles une douleur au cerveau
Memento Mori a dit:Bonjour silio,
Je me permets juste une question : êtes-vous certaine qu'il s'agisse vraiment de PAWS et non d'une ou plusieurs pathologies différentes non diagnostiquées ?
C'est vous sur la vidéo que vous avez posté plus haut ? Je vous demande cela parce que les images me font penser à ce par quoi je suis passé il y a quelques années...
Vous faites ces "crises" douloureuses tout les jours ? Plusieurs fois par jour ? Combien de temps durent-elles ?
Vous avez déjà entendu parler d'algie vasculaire de la face, ou migraine cluster ?
Si non je vous conseille d'aller lire la page Wiki concernant cette pathologie, peut-être vous y retrouverez-vous ? Ou pas ?
amicale_du_pc a dit:on perd la mesure en tout même après une désintoxication... Perso je n'attribue pas le sens commun à la phrase "se faire une petite camomille" par exemple.
Je prends un thermo et j'ajoute des fleurs de camomille romaine (digestion) mais aussi de l'autre, celle à effet sédatif du magasin bio, puis encore un sachet de camomille (teabag) du super et encore une dose de camomille soluble en poudre... bref, tout ce que je trouve ayant trait à de la camomille... Le tout avec de l'eau bouillante dans le thermo naturellement, puis je laisse tout ça sur le radiateur alors après quelques heures ça prend un goût bien amer comme j'aime et je gagne une nuit de sommeil.
Bon, ce n'est qu'une nuit mais au matin on a l'impression qu'elle vaut pour toute la vie. Un break au stress.
EDIT: pour autant qu'il y ait les deux sortes de camomilles, la méthode mal définie favorise pourtant
1) la régulation du foie (bile)
2) une hydratation à l'amorce d'un équilibre général
le lendemain est soft, comme un afterglow léger. Puis il n'y a pas de manque...
snap2 a dit:Comme le dit Acacia, si tu penses déjà avoir tout essayé (thérapie du sommeil, changements de style de vie, mélatonine, etc...), je vois malheureusement pas trop comment on pourrait t'aider plus ça ^^"
Sorence a dit:En tous cas, si j'ai bien lu ta source, y'a rien d'autre à faire que te fabriquer de nouveaux récepteurs GABAergiques (et je pense pas qu'on puisse y faire grand-chose)
Sorence a dit:Mais comment en es-tu certain ? Ce serait pratique de nous donner plus d'infos sur ton suivi médical depuis le sevrage. Est-ce un médecin qui t'a posé ce diagnostic, a-t-il fait un diagnostic différentiel, quels examens as-tu passé pour éventuellement dépister d'autres troubles ?
Est ce une bonne piste ???