KidCudi
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 5/4/14
Salut à tous, j'en avais jamais parlé, mais j'ai pris une assez grosse quantité de LSZ, j'étais tout seul, enfin, j'avais personne avec moi, mais j'étais dans un bar, j'avais pris 600µg, mais quelques mois auparavant j'avais pris 450µg (Bien sûr c'est assez dispersé, j'ai pas pris les buvards d'un coup), mais le truc, c'est que quand je suis dans le noir, il m'arrive d'avoir les mêmes visuels que sous LSZ, des formes et des couleurs, mais c'est encore plus concret quand je consomme du cannabis, je ne trouve pas ça méchant, mais vous pensez que je dois définitivement arrêter les psychédéliques ? J'avoue que ça m'inquiète légèrement car ça fait maintenant plus de 4 mois, j'en ai même pas parlé à mon psy, j'ai peur qu'il prenne des mesures un peu plus drastiques (J'ai déjà passé 2 semaines en HP, ça me suffit largement), et je voulais savoir, est-ce qu'il est possible que mon traitement empire la situation ? Car j'ai du Valium, du Zolpidem et de l'Abilify qui m'ont été prescrits.
J'aimerais bien avoir quelques renseignements, car à vrai dire j'ai personne à qui parler, vers qui me tourner. Et, dernière question, dois-je en parler à mon psy ?
Merci pour l'éclaircissement que vous pouvez m'apporter
J'aimerais bien avoir quelques renseignements, car à vrai dire j'ai personne à qui parler, vers qui me tourner. Et, dernière question, dois-je en parler à mon psy ?
Merci pour l'éclaircissement que vous pouvez m'apporter