Support, Don't Punish ! 26 Juin, République

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
th-4093865636.jpg

Le 26 Juin, c'est la journée internationale de plaidoyer pour les droits des usagers de drogues. Je serai avec Techno+ à République dnas l'aprem pour discuter avec qui voudra bien ! Si vous êtes dans le coin, passez vous joindre à nous ;-)
 
Dernière édition:
Je vous soutiendrais fort à distance mais chui a plusieurs centaines de Km
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Sorence, tiens ma proposition comme sujet de spéculation méditative à ajouter accessoirement dans ta journée:

Avec temps de guerre mondiale advenant, on voit déjà les piliers du forum mobilisés "Pusher RDR près l'Armée" en clair sur le badge...
 
Dernière édition:
fo3y.jpg


Ptit stand à Répu
 
la tente sent la teuf
 
je ne sais pas si c'est une question genre voyeur ou indiscrète mais c'est une recherche qui se place. La RDR devrait toucher les servicemen des disciplines spartiates qui viennent déjà reluquer le forum à titre individuel suite aux épreuves de leurs affectations. Il y a déjà eu l'un ou l'autre participant avoué comme tel. De là on se doute qu'il y en a probablement plus en mode furtif...

Il faut faire taire ses propres sensibilités. C'est comme les docteurs...

C'est, de ce fait, que j'ai vu que le temps où la drogue faisait un domaine réservé aux marginaux est loin en arrière... La drogue devient une matière appliquée au champ logistique cartésien quand elle est envisagée "pour le cas où" ...

Edit: une ancienne bibliothécaire d'Infor Drogues me disait que des flics venaient à la recherche d'infos pour s'y retrouver dans ce fatras des drogues. Le but final étant la connaissance au service de la répression, les infos fournies étaient très mesurées, disons pour le moins. Mais à y penser on se demande si parfois le visiteur ne venait pas en prospection de moyen éventuel...
 
Dernière édition:
Ah ! Oui ce serait intéressant que, mmh pas tant l'armée que la police soit formée à la RDR. Comme c'est un peu antinomique à la chasse aux drogués (bien que notre loi parvienne à l'articuler), ça réduirait le poids de la répression.
 
La RDR devrait toucher les servicemen des disciplines spartiates qui viennent déjà reluquer le forum à titre individuel suite aux épreuves de leurs affectations.
Une grosse association américaine d'anciens combattants avait (avec succès) fait du lobbying auprès de l'administration Trump (et approché des médias d'alt-right en ce sens) pour obtenir le feu vert pour les tests de la MDMA pour le SSPT.

 
je vais arrêter de creuser avec insistance cette question délicate bien que cela m'obsède pck d'expérience je sais que quand c'est difficile à débattre et à établir et bien c'est là que ça se passe justement. C'est la caractéristique des sujets tabous.

Il faut d'abord être vachement qualifié et ravagé aussi (entendre: expérimenté) pour un accessit aux domaines tabous. Avoir un droit de regard.
 
Dernière édition:
Zut j'arrive trop tard mais j'ai pas pu m'en empêcher :
1720084607287.png
 
en Ukraine là où il y a la guerre il fait 38° !!! Je vois déjà les PC et les QG songeant au sniff de coke pour sortir les troupes de leur torpeur, les faire avancer... Autrement je ne vois pas comment faire. Est ce que la RDR vient en appui des troupes en ce cas?? Et si cela arrivait ici, hein?? L'idée d'un service d'intendance RDR n'est pas si extravagante... Elle est juste censurée avec des marioles formattés par les notions à la norme cabot pour faire le jeu de la censure justement...

Sorence pusher RDR avec son pass en badge épinglé sur la pochette de la chemise kaki c'est une fantaisie, mais...

C'est pour un peu changer des teufs... On peut changer de centre d'intérêt en gardant la drogue pourtant...
 
Dernière édition:
Le forum est un How To malgré lui pour se donner la parure d'une certaine identité des teufs et même avec la Lyre qui donne les tuyaux pour l'identité genre libéral non recyclé...

Pour faire le change, avec ta chemise kaki et ta petite cravate large et noire tu arbores ton badge rectangulaire épinglé bien en évidence en avant sur ta pochette sein droit "Support RDR" imprimé noir sur blanc pour poser la drogue comme un fait historique, sociologique et anthopologique qu'elle a toujours été. Non seulement tu postules en fond auprès des structures instituées par ton côté technocrate (le badge) mais surtout tu étends ton champ d'application RDR chez les réacs.
 
Dernière édition:
C'est toi qui devrait te reconvertir dans la communication et le marketing !
 
Retour
Haut