Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Suite à un bad, paranoïa chaque fois que je prode

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Archaik
  • Date de début Date de début

Archaik

Glandeuse Pinéale
Inscrit
26/10/07
Salut, j'avais posté récemment d'un problème que j'ai eu à cause d'une mauvaise taz que j'ai prise qui m'a fait partir en bad violent, donc que j'étais completement en crise d'angoisse, tellement que j'avais peur de boire du lait en croyant que ça allait me rendre encore plus mal...En bref, depuis ma crise, c a d il y a a peu pres 2 mois, j'paranoie.. surtout quand il sagit de prendre du speed, xtc, même les bedos.. peur de partir en chute de tension, de refaire une crise d'angoisse voir même de mourir...
Et ça s'arette plus, j'y pense quasiment tous les jours...
Personne sait me conseiller ou m'aider sur ce sujet .. ?

Salut.
Je pense que la première chose que tu as à faire c'est d'arréter de prendre du speed, des taz ou des bédos. ça ne sert à rien de faire ça si tu sais que tu vas flipper ...
La deuxieme chose à faire c'est d'aller voir un médecin et voir ce qu'il en pense.
Il n'est pas la pour te juger ni te faire la morale mais pour te soigner...
Et la 3e chose à faire, ba prendre du repos tout simplement.

Voila je ne sais pas si ces conseils t'aideront mais bon.

Bonne chance :)

Bah je prend plus rien de chimique si s'nétais un rail pas plus en soirée, un tout pti rail pendant, et j'flippais pas..
Mais le bédo me fait pas flipper, c'est ma parano.. ^^ J'fume depuis deux ans tous les jours, j'avais jamais peur, et les chutes de tension aux bédos je les geres assez facilement

C'est le chimique qui me fait peur, voir les champis/truffes, mais j'en ai pris ce week end et j'me suis fait un bon trip, j'ai failli partir en bad alors j'ai fait un tour dehors avec quelques potes qui étaient là à la fête et ça allait mieu.
Merci de tes conseils^^

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que le fait d'arréter les prods ce n'est pas seulement pour t'empécher de badder lorsque t'en prends, mais aussi quand t'es clean. C'est clair que si tu continue à prendre des champis, même si quand tu les prends tu trip ça peut que faire empirer ta parano de quand t'as rien pris. C'est pour ça qu'il est important de faire une grosse pause pour voir si ça va pas mieux...
Puis c'est pas une question de chimique ou naturel...

Voila voila j'espere que tu comprends ce que je veux dire ou je pense que d'autres personnes du forum arriveront à expliquer ça mieux que moi...

bonne soirée

Moi je suis daccord avec neo-etienne , un gros +1 dans le jargon :D
Tu devrais surrement aller voir un medicin même si c'est malheureux d'en arriver la au moins il saura t'aider

Bon moi je te conseille de ne plus prendre du tout de speed ou de taz car ce sont deux drogue (surtout le speed) qui provoquent de la paranoïa et peuvent provoquer de violentes crises. Pour le weed je sais pas, j'ai toujours une tendance à paranoïer quand je suis stone alors moi a ta place j'arrêterais ça aussi.

Une pause de drogues te ferais du bien, fais moi confiance ;)

J'ai les mêmes problèmes. En faut il faut éviter la prod d'ecsta / weed coco et tout le tralala ca génère des angoices journalières et qui de plus sont récurérentes. Je suis là à te parler car même avec 2 stilnox et de l'attarx je dors pas. Ca me fais un effet très byzare.... Ma vision es choses n'ai plus la même. Je posititiv beaucoup plus. je sais même plus ou je suis. Bref voilla

Ok :) merci pour vos réponses alors :)
J'me droguerais au red bull et aux cloppes en soirée xD^^
Pour l'instant ça fait plus ou moins 3 mois que j'ai rien pris, à part une demi portion de champs..
C'est vrai que ça fait du bien..
Peace

Bon retablissement a toi Archaik :D

Salut,

Bah moi je suis un peu de l'avis de tout le monde, deja faut absolument arreter les substances qui te font psychoter plus que la normale, et si ca persiste en tant normal, en etant bien net pendant plusieurs mois il faudrais penser a aller voir un toubib qui t'aidera.

Voila bah bonne chance et impec ton report sur les truffes.
++

Merci Xtc :)
Ben là ça fait quelques temps que quand je suis clean je ressens plus ces peurs, je les contrôles... :)
Donc ça se remet petit à petit dans l'ordre, je prendrais pas pour autant mais j'attend encore un peu :)

Retour