Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Suis-je trop inconscient ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Percheman
  • Date de début Date de début

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6/12/16
Messages
424
Hola les amis !
Je viens ici vous poser une petite question : je suis sous Prozac depuis 9 jours ( changement de molécule, avant c'était seroplex), et je suis un fanatique du LSD, et de tous les combos pouvant aller avec.
Récemment j'ai risqué le syndrome serotoninergique (j'ai pris un demi taz dosé à 110mg), tout est allé tranquille.
Ma question est la suivante : les risques sont ils trop important si je tente un candyflip (120ug de L et 110 mg de D) ? Sachant que j'ai à ma disposition des benzos, des antipsychotiques, et un hôpital à 20 minutes de marches.
Pensez vous que si je tente, je risque d'y laisser ma carcasse ?
 
Salut man :)

Personnellement je te le conseillerais pas. On parle quand même de prendre simultanément de 3 produits ayants 3 actions différentes sur la séroto. On parle de risquer sa vie. Après tu es libre de faire tes choix mais ça me parait vraiment pas safe du tout. Si tu décides de le faire quand même je te conseille de diviser les doses et d'y aller progressivement genre 1 demi carton t'attends, etc
 
Meri pour ta réponse

Penses-tu qu'en gobant 1/3 de carton puis à T+2 la moitié de mon demi ta restant réduirait les risques ?
Sachant que si ça passe comme ça, après la descente du 1/4 de tata je pense renvoyer les 2/3 du tonc, et qui sait, si l'envie se fait sentir après, le reste du tata.
Ou bien dois-je me limiter à 1/3 de L + 1/4 de D ?
Merci des conseils, pas envie de claquer pour un candyflip quoi :unibrow:
J'hésite à le faire dès maintenant et à poster le rendu en live ici, au moins si je risque de clamser, ça éviterait p-e à d'autre débiles comme moi de le faire.

Petite question subsidiaire : serait-il de bon ton d'arrêter mon AD le lendemain de la prise ? Afin de limiter les risques ? Ou bien est-ce inutile ?

Petite question subsidiaire bis : Puis-je tenter le tonc en entier (j'y suis habitué avec cet AD) et diviser la dose de D par deux (avec p-e du coup regobage) sans risquer de crever (en gros, drop 1 tonc puis 1/4 de taz, voir les effets, et si je sens que ça passe, le reste du taz) ? Sachant que j'ai déjà fait un SS, je pense être en capacité de voir si je vais en faire un, à moins que non ?
 
Ça veut dire quoi "des risques trop importants" ? Les risques sont vraiment difficiles à quantifier et plus tu mélanges de produits pire c'est (et toi tu parles d'au moins 3 sans compter l'éventuelle absorption d'alcool ou de hasch), encore pire s'ils sont censés agir sur des récepteurs similaires. Savoir comment va se passer la compétition et quelles conséquences elle aura suivant les doses en jeu, le timing ou que sais-je, est une question à laquelle on peut seulement apporter des pistes de réponse genre : tu risques le syndrome sérotoninergique qui à la fois endommage ton cerveau et est un moment extrêmement désagréable à vivre... mais ça tu le sais déjà. On peut ajouter c'est pas parce que ça passe une fois que ça passera une autre fois, toutes les variables ne sont pas les mêmes et on ne peut malheureusement que se fonder sur des statistiques que l'on interprètera comme déconseillant la prise (à partir de quel pourcentage de quel risque ? en se fondant sur quelles études ?).

Un autre truc, c'est que tu parles seulement de clamser ou pas. A mon sens ce n'est pas du tout la seule chose qui devrait être prise en compte. Déjà tout ce qu'il peut y avoir de dégâts à plus ou moins courts termes autre que la mort (fort fort nombreux) et tu peux aussi très mal vivre l'expérience (en flirtant avec le SS ou juste parce que tu manges un candyflip chargé). Bref, je sais pas ce qui va se passer si tu fais ton combo mais y'a trop d'inconnues pour que ça paraisse raisonnable de te conseiller faire ça.

Et finalement, on ne fait pas de TR live ici, ton sacrifice est à ce propos inutile. Par contre même si c'était sans doute un peu une blague, ce genre de remarque me fait irrémédiablement me poser la question de pourquoi tu veux le bouffer ton candyflip puisque tu témoignes du fait que ça t'est égal de le faire là maintenant tout de suite en mode cobaye pour autrui devant ton PC ou dans un contexte autre ? Cette dernière question étant tout sauf agressive et parfaitement sincère, je m'interroge.

Edit
: aucune idée pour la prise d'AD le lendemain.
J'espère que quelqu'un d'autre de fort plus calé pharmacologiquement pourra répondre à cette question.
 
Je pense y aller crescendo trèèès doucement sur les dosages. Mais, je suis trop indécis maintenant pour le faire, mauvais état d'esprit.
Pour ce qui est du candyflip, je veux le faire pour donner une nouvelle perspective et du renouveau à mes dessins/poèmes, donc le faire devant mon PC influe pas tellement, sachant que si je l'eusse fait, je serais très sûrement sorti à un moment ou l'autre.

Petit edit : Pour ce qui est d'un éventuel bad, je suis assez rodé à ça, malgré tout je pense pas prendre le risque maintenant.
Je l'avais déjà senti passer à deux doigts lorsque j'avais gobé 2 toncs et 3g d'équatoriens.

En attendant, merci pour les infos !
 
D'après ce que j'ai entendu de la part d'usagers du Prozac, il a une affinité tellement forte avec les récepteurs qu'il empêche tout effets de la part de la MDMA (et du LSD peut-être). Donc normalement tu ne devrais rien sentir. Ces gens-là arrêtent leur prozac deux-trois jours avant de prendre de la MD. Parait que ça suffit, même si théoriquement il faudrait attendre beaucoup plus.

En tous cas effectivement, faire un mega gros trip (candy flip) sans savoir si les interactions en jeu ne seront pas dangereuses et/ou mortelles c'est un peu merdique, au lieu de tripper tranquille tu risques de te focaliser sur chaque ressenti pour voir si c'est pas un début d'effet néfaste.

Donc RENSEIGNE-TOI encore, et surtout si tu veux suivre les conseils qui t'ont été donnés ici, évite de faire ce genre de triple combo. Parles en éventuellement à ton médecin, ou bien part à la recherche de dizaines de topics sur le net et lis des dizaines de témoignages déjà existants plutôt que d'attendre ici un feu vert qui ne te sera probablement pas donné (ne serait-ce que pour l'image du forum ce serait néfaste).

Petite tête brûlée va!
 
Du coup je profite de ce thread pour poser une question qui je pense sera utile a tous : est il possible de faire un syndrome seroto avec des psyche 5ht2a ? Ce thread en est l'exemple si on enleve la MD. Par ex si je prend du prozac ou n'importe que SSRI et je trip sous une grosse dose de LSD ou champi, et ce que je risque un syndrome seroto ? Ou bien ce risque est plus spécifique à d'autre sous catégorie de recepteurs, genre 5ht2c, 5ht2b ? je n'ai jamais eu la réponse a cette question... Puis en général on voit plus de syndrome seroto arriver avec des serotoninergique qui tape sur 2c, 2b, ect que sur 2a.

Sinon pour la question d'origine je pense qu'il est clair qu'il faut eviter de prendre SSRI + MDMA. Les SSRI sont censé aussi diminuer l'effet psychedelique du LSD aussi.
 
Prozac + MDMA = diminution des effets de la MD, selon mon expérience.
Prozac + LSD = moins d'effets du LSD, selon mon expérience encore.

Exemple étant, là, j'ai gobé 1/2 trip et je sais que ça va pas être transcendant.
Pour avoir les effets qu'avant j'avais avec 400ug il me faut 700ug.
Je vais sûrement essayer un quart de taz, pour la science.
 
Percheman a dit:
Je pense y aller crescendo trèèès doucement sur les dosages. Mais, je suis trop indécis maintenant pour le faire, mauvais état d'esprit.
Il n'y a pas que des seuils où avant tout irait bien et après tout irait mal, mais un continuum de dégâts éventuels.
Et évidemment de plaisirs, de créativité, de joie, d'apprentissages, éventuels aussi.
Mais que t'apportes le combo' pour que l'ignorance de ce qu'il te fait ne t'empêche pas de prendre plutôt l'un des produits seul ?

Ce n'est pas de la science.
 
Le combo m'apporte une certaine dimension expérimentale, je suis prêt à encourir les risques pour essayer d'apporter du nouveau à ma créativité.
Pour l'instant, je pense attendre la fin du trip pour commencer à gober la MD (50mg).
Après, ça reste clairement pas RDR, et je conseil à personne de le faire, les risques sont conséquents.
 
A mon sens, la RDR c'n'est pas une espèce de truc froid, à distance, où on dit de loin à des gens de faire attention parce qu'il y a des chiffres qui disent que c'pas bien. Déjà parce que les chiffres ne disent jamais ça. Et puis ensuite, parce que je suis convaincue-persuadée que personne n'agit du fait de ces soi-disant "faits" mais qu'on agit profondément animé par des envies. Du coup il s'agit presque plus d'incorporer de "bonnes envies". C'est comme une forme de socialisation. Tu prendras pas tout, tu prendras pas tout pareil, tu restes quelque part un individu capable de se réapproprier les règles, de les adapter à son cas particulier, capable de ne pas incorporer certaines recommandations (elles sont pas toutes forcément légitimes), mais le principal c'est d'essayer un peu de s'autodéterminer à... à la fois se faire plaisir, évidemment, et à la fois pas se mettre ridiculement en danger.

Take care. Et bon trip.
 
J'hésite à le faire dès maintenant et à poster le rendu en live ici, au moins si je risque de clamser, ça éviterait p-e à d'autre débiles comme moi de le faire.

Bah t'as pas du lire les topics ouvert par les débiles avant toi alors...
 
Je n'ai finalement pas pris le risque, et ne le prendrait pas.
 
Question:"Suis-je trop inconscient ?"

Phrase à retenir:
Percheman a dit:
Petit edit : Pour ce qui est d'un éventuel bad, je suis assez rodé à ça

Réponse: oui.
 
Je ne l'ai appris que depuis peu mais la neurochimie c'est pas 1 prod séroto + 1 prod séroto = 2x plus d'effets sur les récepteurs à sérotonine. Comme je l'ai dis plus haut y'a aussi les affinités qui rentrent en jeu, c'est-à-dire qu'une molécule peut empêcher une autre de se lier. Donc si tous tes récepteurs sont saturés par la molécule A, la molécule B va se faire voir ailleurs et continue de circuler dans ton sang et ton métabolisme jusqu'à ce qu'elle soit éliminée ou que l'action de la molécule A soit terminée.

En plus faut rajouter les questions d'agonisme et d'antagonisme partiel et pur dans la popote et on voit que c'est vraiment au cas pas cas qu'on peut faire des prédictions. Si en plus on présume du fait que chaque organisme réagi différemment...

Bon, y'a des gens vachement plus calés pour parler de ça.

Mais en gros, je crois qu'au niveau des anti dépresseurs y'en a certains qui vont annuler l'effet de certaines molécules, et d'autres qui vont les potentialiser au-delà de la zone dangereuse. Et vice versa. Et vice versaaahaaa...
 
yo percheman
j'ai vu dans ton topic de presentation que t'as 19 ans et que tu prodes déja beaucoup, 19 ans et déja sous anti D a te demander comment te droguer plus
j'peux comprendre que dans ton optique tu prends des psychés, de la d... pas vraiment des grooses DrOOGgUEs de ToXXICcoO comme l'héro ou assimilé, mais la t'es dans une toxicomanie qui me semble inquiétante.

La ce que tu fais c'est que tu creuses un trou avec tes consos d'un coté et que tu cherches a le boucher avec des médocs de l'autre: ca fait une conso de produits en general qu'est vraiment mauvaise et abusive, t'es en train de SPAM ton cerveau la, tu t'exposes sérieusement à des bonnes merdes dans ta psyché. Surtout dans un cadre libéral comme la fac ou t'as peu d'encadrement...

Surtout avec la weed en quotidien, quand ça va péter ça va pas être marrant.
Oui, la t'es inconscient.
 
Lotre a dit:
Mais en gros, je crois qu'au niveau des anti dépresseurs y'en a certains qui vont annuler l'effet de certaines molécules, et d'autres qui vont les potentialiser au-delà de la zone dangereuse. Et vice versa. Et vice versaaahaaa...
Exactement. J'étais sous Prozac et je m'étais procuré de la MD, je n'en avais pas pris depuis longtemps et je l'ai testé la première fois (en zappant complètement cette question d'AD), et je n'ai strictement RIEN senti.
Très déçue en pensant que j'avais chopé un prod' de qualité merdique, d'un coup ça m'a fait tilt et je me suis dit "merde le prozac!". Je l'ai donc arrêté et j'ai un soir réessayé cette même MD au même dosage et là pouha c'était over puissant ! Donc c'est bel et bien la prise de prozac qui avait annulé complètement les effets de la MD...

Par contre je me demandais une chose... Sachant qu'avec certains AD c'est l'inverse, ça potentialise les effets jusqu'au risque de syndrome séroto, comment savoir quel AD annulent et lesquels augmentent les effets ? Et surtout est-ce qu'un même AD fera la même chose chez toute personne ou pas du tout ?
Il serait peut-être intéressant si quelqu'un est au clair avec cette question de faire un topic avec un tableau répertoriant les AD annulant les effets, et ceux les augmentant et qui sont donc dangereux d'associer à la MD... C'est juste une idée comme ça :)
 
d'un coup ça m'a fait tilt

J'aime bien ^^ T'étais en train de te foutre de ma gueule dans mon dos avec ma copine à dire que je ramenais ma science, et quand elle t'as dis que je lui avais dis qu'elle devait arrêter sa fluox pour sentir la MD, "d'un coup ça a fait tilt".
 
Je suis justement sous AD pour limiter mes prises de toxiques.
Concernant les psychés, je suis clairement dans l'abus, et je réduis drastiquement au fur et à mesure des mois.
La MDMA, c'est une fois tous les 6 mois.
Suite à une réflexion toute récente, je me suis fixé comme objectif d'arrêter les acides.
 
Retour
Haut