Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Suis-je prêt pour essayer un hallucinogène ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aserthuiik
  • Date de début Date de début

aserthuiik

Neurotransmetteur
Inscrit
29/3/11
Voila vu que vous m'avez bien aidé sur ce forum (que je connais il y a qqe temps seulement et que je trouve très bien), j'ai décidé d'en remettre une couche.

Bon alors courage je m'y met, d'abord p'tite présentation :

je m'appelle X et j'habite à Y. Hum... Très utile ! Voici plutôt avec quoi je suis familié :

- Les stimulants
Cok, MD, amphet, meth (jms tel quel, mais sûrement dans une exta une fois..), méthylone, buthylone, mephedrone (une descente aussi horrible, j'veux PLUS jamaiiiis), BZP et toutes les saloperies qu'on met avec dans ces super et pas dangereuses du tout party pills, caféine en poudre et poppers (lol).

- Les dépresseurs
Bon ben alcool bien sûr... Inhalation de solvants bien dégueulaces, GHB (et GBL), Valium (et autres benzo), et opiacés (codéine, morphine et hydrocodone ou oxycodone (j'sais plus ^^)).

- Les hallucinogènes
Pas grands choses !! Enfin que des trucs que j'ai détesté... Weed (pas mon truc préféré), DXM (bcp trop che-lou pour moi 0.o'), N2O (salut la garderie...), l'atropine pure en haute dose (j'rigole...), la Salvia Divinorum, et je pense que j'arrive au bout.

-> Conclusion
J'ai apprécié la MD pour son côté love, mais aussi pour son côté (très) légèrement psychédélique.
Je prend régulièrement du GHB, puisque si tu le respectes, il te respecte aussi. Si tu fais attention avec la dose, il n'y a pas de mauvaise surprise.
La Cocaine, je n'aime pas son côté craving où il t'en faut absolument encore après 30min, et j'aime pas les lendemains non plus.
Les opiacés, la dose où je suis bien me donne une nausée tellement puissante que je reste figé jusqu'à que ça passe. Et la réputation de sa reine en est bien mauvaise...

Voila voila revenons à la question du sujet, que je n'ai toujours pas énoncée d'ailleurs :

Je me suis rendu compte que les hallucinogènes que j'ai essayé ne sont pas psychédéliques, ils sont dissociatifs. (Ne venez pas m'&@%* le tuuuuuut avec des définitions de la langue française s'iouplais!!) Ce serait une des raisons pourquoi je n'ai pas apprécié. J'ai toujours été effrayé des hallucinogènes à cause de ça. Mais apparemment c'est très différent !

Donc j'en suis arrivé à la conclusion que j'allais essayer... Mais laquelle ?! Champis ? LSD ? 2c-xx ? Etc... ?
La, j'ai besoin de vos conseils !

les opiacés ça me faisait rien als j'ai pris 2x la dose letale

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Les seules choses qui me terrifient sont de faire un bad (je me suis procuré des valiums) ou d'avoir des flashbacks pdt très longtemps après l'expérience...

Bah commence par prendre le dosage normal pour une fois ... Et pas t'enfiler de la salvia 50x alors que t'a jamais tester avant ....

Personnellement, je pense que tu n'a jamais réellement essayé un vrai psychédélique.
Le LSD, les champis ou la 2c-e sont complètement différents du dxm ou de la salvia.
Tu pourrais commencer par des champis, pas trop long.
Pour le bad faut pas trop te prendre la tete. Met toi dans un cadre idéal (c''est à dire pas en teuf ni
à l’arrache dans une soirée, plutot pleine nature ou dans une maison avec des bon potes à toi
et pas trop de monde). Garde ton valium avec toi si ça peut te rassurer mais t'en auras surement
pas besoin (et je ne te le conseille pas).

Donc voila mon avis : est-ce que tu es pret ? si tu le sens et du fait que tu as déja essayé des trucs,
je dirais que oui, ce sera totalement différent de tout ce que tu a pu essayer.
Les psychés font partie d'un monde à part...

je suis assez grand pour prendre des psyché mais pas assez pour avoir eu des dégâts irréversibles (pour le moment).

Moi pas comprendre le sens de cette phrase... Plus on est grand plus on risque des dégâts irréversibles ???

Je suis désolé mais j'aime pas trop la conso que tu as. Tu dis de respecter le GHB pour qu'il te respecte, pourquoi est-ce que tu ne respecte pas un peu ton corps ?
J'ai l'impression de voir un mec qui saute en parachute de plus en plus bas pour voir jusqu'où il peut toujours ouvrir sa toile avant de s'écraser...

Mais pour une fois, aborde la chose plus calmement, et prends ton temps. Trouve toi des champis, prends toi une dose moyenne ou juste en dessous (pour éviter la déception d'une trop faible dose) dans un BON CADRE comme dit plus haut, et profite sereinement.
Oui le bad c'est un risque, mais ça peut aussi être une expérience enrichissante et c'est une fierté de s'en sortir tout seul.

Et viens donc de présenter nom d'un nénuphar ^^.

Et après avoir éssayé tous les trucs pas bons et nocifs, à 67 ans il prend un demi buvard. Et là il se dit merde, si j'avais su.

:)

Heyy je me sens agressé dans certains de vos posts !! Apparemment vous m'apercevez du mauvais oeil, je vais rectifier ça tout de suite (j'ai un peu changé mon premier message).

@ Jah57

Ne soit pas shocké ! C'était une blague pour dire que, pour être bien, il faut avoir une nausée du diable avec les opiacés...
Avant de prendre la Salvia 50x, j'avais testé la naturelle, la 5x, la 10x et la 20x. Chacunes d'elles tous les weekends pdt un mois. Donc je pensais avoir assez essayé avant de prendre de la 50x (4 mois !!) !

@ the_seeker

Ouep peut-être il serait mieux de commencer par un truc un peu plus léger et qui durt moins longtemps que le LSD. Je me demandais s'il existait peut-être une Phenethylamine (plus simple à se procurer que des champis pour moi) idéale pour bien commencer avec les psychés.

@ TexFrog

Ce que je veux dire par cette phrase est que oui, plus on est grand plus on risque des dégats irreversibles, parce qu'on essaye les psychédéliques et on se ramasse un gros bad... C'était un jeu de mot pour dire que j'ai un peu peur d'essayer les psychédéliques. Bon OK, c'était à chier et impossible à comprendre.

TexFrog a dit:
Je suis désolé mais j'aime pas trop la conso que tu as. Tu dis de respecter le GHB pour qu'il te respecte, pourquoi est-ce que tu ne respecte pas un peu ton corps ?
J'ai l'impression de voir un mec qui saute en parachute de plus en plus bas pour voir jusqu'où il peut toujours ouvrir sa toile avant de s'écraser...
Non non non je ne suis pas comme ça du tout !!! Je me prépare toujours moi et mon corps avant de consommer une substance.
Par exemple, quand je prend de la MD, je prend bcp de vitamine C avant, et de l'extrait de griffonia, du 5-HTP et de la melatonin après. Durant l'expérience je bois bcp d'eau et j'essaye de manger un peu. Je prend toujours max 120-130mg (sauf la dernière fois où je me suis complètement planté xD). Je ne redose jamais. ETC... Toujours SAFE.

Mais je me suis présenté ici !!! Est-ce que j'ai raté qqch, y'a un autre endroit ?

PS: Il y a une faute dans le titre, comment je peux le modifier ?

Moi je crois que aserthuiik a entre 17 et 19 ans (non, je vais pas dire que je suis sûr, je pourrai passer pour une truite).

Et à cet age là, on est tout foufou, on veut tout, tout le temps, partout, et surtout, n'importe quoi.

Mais c'est aussi le moment critique où l'on peut commencer à se calmer, ou, au contraire, continuer sur sa lancée, et, malheureusement, persister dans cette folie.

Donc, le conseil Mami Nova, ce serait de se trouver une copine, ouai, c'est vachement utile envers [s:2pf9iwzw]tout le monde[/s:2pf9iwzw] certaines catégories de gens, mais bon, je dis pas que j'ai raison, ou même que t'as tort, je promulgue simplement des conseils. ( mais sinon tu peux prendre des champis si t'es un sale toxicomane )

Bon... Soit, j'ai peut-être mal compris... J'te tiens à l'oeil :p

Je reste sur mon conseil d'essayer tranquillement les champis dans un environnement calme. Si tu te sens bien avant l'expérience et tu fais ça avec des potes et de la bonne musique c'est probable que tu passes un super moment.

Et les présentations, c'est dans le salon, topic présentations. J'suis trop gentil.

Et faut comprendre les réactions, quand on voit ce que font certains...

Ne soit pas shocké ! C'était une blague pour dire que, pour être bien, il faut avoir une nausée du diable avec les opiacés...
Avant de prendre la Salvia 50x, j'avais testé la naturelle, la 5x, la 10x et la 20x. Chacunes d'elles tous les weekends pdt un mois. Donc je pensais avoir assez essayé avant de prendre de la 50x (4 mois !!) !

ok pour la salvia, sinon pour les opiacés dsl, j'avais pas saisi que c'était de l'ironie .... Sa m'aurai pas étonné que tu l'es vraiment fait desfois y à des têtes brûlés sur psychonaut ;D.

stoned-fr a dit:
Moi je crois que aserthuiik a entre 17 et 19 ans (non, je vais pas dire que je suis sûr, je pourrai passer pour une truite).

Et à cet age là, on est tout foufou, on veut tout, tout le temps, partout, et surtout, n'importe quoi.

Mais c'est aussi le moment critique où l'on peut commencer à se calmer, ou, au contraire, continuer sur sa lancée, et, malheureusement, persister dans cette folie.

Donc, le conseil Mami Nova, ce serait de se trouver une copine, ouai, c'est vachement utile envers [s:18cie08c]tout le monde[/s:18cie08c] certaines catégories de gens, mais bon, je dis pas que j'ai raison, ou même que t'as tort, je promulgue simplement des conseils. ( mais sinon tu peux prendre des champis si t'es un sale toxicomane )

Que dire... Je sens au fond de moi que t'as raison, mais y'a un p'tit truc appelé *folie* qui me dit : "pchuuuuut" écoute pas ces sages paroles !!!!
To do or not to do, that is the question...

Con de jeunesse !

Et en plus t'es putain de clean (le coup de la vitamine C et compagnie pour la MD... d'ailleurs ça atténue la redescente ou c'est carrément préventif ? :wink: ) donc bon, à part ta propre peur, -ou le fait que tu sentes vraiment pas les hallus (les psyché c'est bien plus fun que les dissos, plus récréatif) je vois pas où serait le problème ; à part l'âge pour des histoires de mental, et de formation du cervelet.

Enfin bon, ne serait-ce que pour les solvants ou les opiacés, c'est pas un trip que ce soit aux champis ou au lsd qui va te tuer je pense... Je sais pas si t'as rongé le reste mais bon : Un benzo au cas où ; -pour te rassurer et c'est parti je dirai.

Après je suis un petit con moi. :?
Gros des fois. :/

Donc, le conseil Mami Nova, ce serait de se trouver une copine, ouai, c'est vachement utile envers tout le monde certaines catégories de gens, mais bon, je dis pas que j'ai raison, ou même que t'as tort, je promulgue simplement des conseils. (mais sinon tu peux prendre des champis si t'es un sale toxicomane)

Ouais enfin déjà faut trouver une "des" copines, et pas "une" copine. Et ensuite faut pas qu'elle soit Tox... :roll:

Entre 17 et 19 ? Wouaw, ça arrive si tôt que ça le début de maturité ? Way ! :|

Hv2 a dit:
Con de jeunesse !

Et en plus t'es putain de clean (le coup de la vitamine C et compagnie pour la MD... d'ailleurs ça atténue la redescente ou c'est carrément préventif ? :wink: ) donc bon, à part ta propre peur, -ou le fait que tu sentes vraiment pas les hallus (les psyché c'est bien plus fun que les dissos, plus récréatif) je vois pas où serait le problème ; à part l'âge pour des histoires de mental, et de formation du cervelet.

Enfin bon, ne serait-ce que pour les solvants ou les opiacés, c'est pas un trip que ce soit aux champis ou au lsd qui va te tuer je pense... Je sais pas si t'as rongé le reste mais bon : Un benzo au cas où ; -pour te rassurer et c'est parti je dirai.

Après je suis un petit con moi. :?
Gros des fois. :/

Donc, le conseil Mami Nova, ce serait de se trouver une copine, ouai, c'est vachement utile envers tout le monde certaines catégories de gens, mais bon, je dis pas que j'ai raison, ou même que t'as tort, je promulgue simplement des conseils. (mais sinon tu peux prendre des champis si t'es un sale toxicomane)

Ouais enfin déjà faut trouver une "des" copines, et pas "une" copine. Et ensuite faut pas qu'elle soit Tox... :roll:
[quote:1l277orx]

Entre 17 et 19 ? Wouaw, ça arrive si tôt que ça le début de maturité ? Way ! :|[/quote:1l277orx]

J'ai été très vexé de me faire traiter de "drogué" par toi. :cry:
Mais désormais, tu es tout pardonné.

La vitamine C c'est un anti-oxydant, donc ça te protège le cerveau. Et ça aide à la conversion de substances en sérotonine. Je pense que ça ne peut pas te faire de mal !

Je sais pas si mon mental est terminé, j'ai mnt tout juste 19 ans. La plupart des gens qui ont pris du LSD l'ont fait à cet age là il me semble... Oui je parle de LSD parce que je ne sais pas comment me procurer des champis ! Et bon si je prend 1/8 ou 1/4 de carton la première fois avec des benzos au cas ou, ça devrait tout bien se passer. Si ya pas d'effets désagréables dans le corps (type salvia), je devrais bien apprécier =)

Ça t'es plus facile d'avoir du LSD que des champis ? oO

Champis : commande des truffes sur internet, et puis zou c'est fait. Pas plus facile...

Sur internet ya pas que les truffes, le smartshop hollandais que je regarde là a tous ses champis dispos.

Ah... Jamais vu... Jamais vraiment cherché non plus.

Je pensais qu'ils étaient illégaux maintenant là-bas. Ça change peut-être pas grand chose cela dit...
Enfin tant mieux alors ^^.

Le GBL tu peux passer ton chemin, c'est marrant 5 min mais maintenant on me donne le choix entre ça et dla bière, je choisis la mousse.

Les trips, quand tu vois à tf1 que ya un tekos, t'y vas, tu prends des hofmanns, tu reviens, yabon. Merci tf1.

Edit : Tu dis que tu prends régulièrement du ghb, c'est dommage que tu ne le fasses pas toi même pour être sûr du matos mais t'as pas besoin de gbl, moi je n'ai pas vu de différence à part le gout pourri et si tu me dis gbl, je te dis fais du ghb.

Quant a dit:
Le GBL tu peux passer ton chemin, c'est marrant 5 min mais maintenant on me donne le choix entre ça et dla bière, je choisis la mousse.

Les trips, quand tu vois à tf1 que ya un tekos, t'y vas, tu prends des hofmanns, tu reviens, yabon. Merci tf1.

Oui ! Je prend du GHB et non du GBL depuis qqes mois mnt... Et c'est vrai que y'a pas de différence avec le GBL (si ce n'est que ça te bouzzzzzzie l'estomac :? )

Bein j'ai fait mon edit ghb/gbl quand tu postais ce message.

L'effet ne dure pas longtemps et n'a rien avoir avec "ecstasy liquide", c'est pluss une ivresse alcoolique "lucide" et love. Et quitte à choisir un produit dont être dépendant pour dormir, il y en a des moins "tentants".

Ce que je disais sur les trips n'était que positif, pour s'assurer une bonne qualité.

Retour