Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

suis je le seul dans ce cas avec les RC ?? (consommation incontrôlable)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

bibi

Guest
Bon et bien moi c'est bibi j'ai 30 ans, un emploi correct dans le tertiaire bien que je sois parfois un peu instable professionnellement.

Je ne sais pas si ce post rencontrera un écho, car donc j'ai parcouru pas mal de sujets sur les RC, que je consomme depuis 3 mois.
Avant j'ai consommé 12 ans de cannabis, et 4 ans de subu/ héro, et je me suis sevré de tout.
mais en 3 mois de RC, j'ai l'impression d'avoir plus détruit ma vie sociale et professionnelle et mon corps que tout le reste additionné.

je vous fais un petit bilan : début juin ai consommé 7 grammes de méphédrone en 4 jours, toujours en sniff, parfois des traces de 150 mg je pense, violent mais pas d'alerte particulière
plus tard ensuite en une nuit j'ai pris 1 gramme de méthylone et 100 mg ou plus de AM 2201 , bilan mon coeur a failli exploser j'ai flippé comme jamais, je pense plus du à l'am 2201 qui je vous le dis peut être très dangereux ingéré à haute dose pour le coeur, risque infarctus
des semaines après ensuite une trace de mdpv de 100 mg car je connaissais pas la violence de ce prod, pareil pendant 12 heures j'avais un tambour à la place du coeur, puis redropé encore et encore et pas dormi pdt 3 jours 3 nuits, perdu 5 kg en 3 jours, je voyais des ombres qui me suivaient, des visages aux fenetres, parano de fou comme jamais et qui a duré plusieurs jours après arrêt
et le bouquet overdose de AM 2201 ingéré, j'ai pris entre 100 et 150 mg en une fois ,j'ai fini aux urgences ( j'étais le premier à faire une od de cannabinoide eux n'en avaient jamais vu et ils m'ont pas cru) avec le coeur encore une fois truc de fou, convulsions je m'en rappelle de tous les membres, panique totale et copine qui a cru que j'allais crever
ensuite j'ai commencé à mieux gérer en tapant plus soft dans la 4 mec et la 3 mmc et mtnt je prends plus que ça, je ne fais plus de recherches mdr,
je gère mieux même si je m'enfile parfois 2 grammes ou plus par week end de ces trucs la, mais je suis tjrs ds l'abus j'arrive jamais à aller me coucher
ma question est comment font les gens pour être si raisonnables quand je lis leurs postes, ils vont taper 20 mg puis plus y toucher pendant 1 mois, j'ai l'impression d'être un monstre à côté sans aucun self controle et pourtant je tiens à la vie mais j'aime trop la défonce, et de plus les prods comme héro ou coke et ben l'effet se gère mieux je trouve même niveau coeur ou pas pire du tout
bref si des addictifs incontrolables me lisent pourraient t'ils me donner leurs impressions,comment se maitriser, même si je suis conscient à quel point mon post est vague mais certains se reconnaitront

merci
 
Comment ingérais-tu ton AM, dissout dans de l'alcool ? du beurre ?

Sinon, il vaut mieux que tu te renseignes sur les dosages des produits que tu tapes avant de les taper. Va sur Erowid pour te faire une idée.

Certaines personnes pointeront sans doute délicatement le doigt sur tes dosages que l'on pourrait juger excessifs.
D'autres te demanderont peut-être d'aller te présenter dans le topic approprié, mais je trouve que ton post fait déjà bien office de présentation.

Ah oui, je te conseille également d'essayer les tryptamines, comme le 4-AcO-DMT par exemple ; ça pourrait t’inciter à moins consommer le reste.
 
Te renseigner à l'avance sur les dosages propres à chaque molécule et faire l'acquisition d'une balance de précision (au mg) me paraissent les deux choses à faire dans ton cas. C'est pas méchant, mais je ne pige pas trop comment on peut être assez débrouillard pour commander de la drogue sur le net mais pas assez pour prendre le temps de se renseigner un minimum sur les doses à prendre. Les RC's, c'est pas comme les drogues "classiques", tu peux pas te contenter de recevoir le pochon et de piocher dedans à l'oeil...
 
100mg d' AM ? des trace de 100mg de MDPV ?

T'as prévu de mourire a 35 ans ou bien ? Nan mais serieusement toi quand tu prend un medicament tu lis pas la notice avant ?
 
Et puis 100mg de MDPV quoi ... :smoke:
Tu découvres les RCs mais tu tapes dans les plus puissants sans te renseigner et à des dosages monstrueux, ça craint. Ici quand on parle RC, mais on parle surtout des tryptamines, PEA et autres dissociatifs. Les empathogènes dans une moindre mesure, l'expérience psychédélique existant avec ces derniers.

Je rejoins lepoiraut, teste les tryptamines, ça te fera réfléchir sur ta consommation (ou pas) et ne te "défoncera" pas, comme les substances que tu recherches (à première vue), tant que la dose reste normale.

@lepoiraut : il n'est pas nécessaire de diluer l'AM, comme toute autre substance hydrophobe, si on l'avale. L'estomac fait son taf. Une gélule ou un para suffit. Je ne pense pas que l'alcool ait un quelconque intérêt pour une substance hydrophobe. Mais je ne sais pas pour l'AM.

Pense à lire les règles du forum et à te présenter dans le topic dédié ;) Aussi, fais gaffe quand même, les RCs, c'est pas comme l'H, c'est très facile à obtenir et très souvent de bonne qualité. On peut finalement tomber dedans facilement, tu en as fait les frais là.
 
être raissonable comment faire :

Petit un quand on travaille on prend pas de drogue ca fait 5jours sur 7 de gagner.

Le soir trouver des activités, faire l'amour, aller au resto avec madames, un films a la maison ect...

Le matin bien penser a petit déjeuner entre 350 et 500ml de lait et un biscuit fera l'affaire.

Avoir une passion autre que la drogue apprendre quelque chose quoi

ensuite effectivement ce renseigner sur les produit et les doses tu gagne 3jours et 3 nuit de sommeille ainsi que 5kilo.

Avoir une copine qui te baffe quand tu abuse et qui rale un max la t'ai déjà plus raissonable bien sur qui c'est être douce quand il le faut bref...

Penser a faire des pause de plusieurs semaine avant de retoucher quoi que ce soit

Réfléchir avant d'agir

Le week end arrivé il est temps de s'amuser mais pas en finissant a l'hôpital a la limite de la mort non non.... Profiter d'une dose correct qui nous laissera un agréable souvenir pour enfin retourner a notre train train de la vie de tout les jours.
Ps: chercher d'ou vient le problème d'une consommation excesive
 
de AM 2201 ingéré, j'ai pris entre 100 et 150 mg en une fois

Candidat pour les Darwin awards...
T'es une star mec!
 
"Bonjour, je prends des quantités complètement hallucinantes de stimulants et de cannabinoïdes de synthèse reconnus comme dangereux en cas d'abus à court terme, et totalement méconnus sur les effets à long terme, est-ce que c'est normal que je n'aille pas bien ?"

Bonjour, la réponse est dans ta question.
 
Je plussoie Sludge.
En comparaison ça reviendrait à: J'ai avaler 3L de vodka, 3L de whisky et 1L de rhum en 5h, est-ce normal que je me sois réveillé dans un hopital sans aucun souvenir? Est-ce également normal que j'ai toujours mal au ventre (énorme envie de vomir) et à la tête après 24h?

Sérieux! :\\
 
Fin pour répondre au topic : non, tu n'es pas seul dans ta course vers un des plus prestigieux trophé de l'histoire (car oui, les principes de Darwin ne sont pas moins que les fondements de la création du vivant! De quoi rendre jaloux Einstein). Il y a de sérieux concurrent, n'hésitant pas a combiner drogue et épreuves intellectuelles, tel que le BAC (nous avons un champion en herbe dans cette catégorie de combo, du très bon spectacle); néanmoins, tu as toutes tes chances pour être sur le podium!
 
Sinon il y a plus rapide le "krokodil" trop fun le nom, il en ont parler sur France 4 ça a l'air génial tu te transforme en crocodile et t'ai mouru en 2 ans...

Non non je déconne....
haaa c'est trop tard...

sérieusement Je te propose de trouver un logement a la campagne pour faire la paix avec la nature et toi même et surtout boit du lait, boit du lait, boit du lait !!!

cordialement sonic
 
Bon, avant que ce topic ne parte en total cacaouhète, je locke.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut