Substituts

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion murof
  • Date de début Date de début

vous trouvez vous obsesif?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%
  • des fois mais pas souvent

    Votes: 0 0.0%
  • plus souvent que pas souvent

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

murof

Glandeuse Pinéale
Es ce que ,parmis vous, qq1 peu donner des substituts a des drogues ou a d'autres produit

exemples: Cannabis remplacer par wild lettuce
Eaux écarlate par ... acétone(blague de mauvais gout)
Cigarrette par Kratom

voyez ce que je veux dire...
 
T'en a pas marre d'etre de pondre des topics bidons? Essaie la pisse de chat, tu veras c'est l'eclate, des seins partout.
 
Surveille ton language taAke , murof fait de nouveaux topics , et d'ailleurs , je vois pas en quoi ce topic est inutile...
 
taAke, sur les 4 messages que tu as posté sur ce forum, 2 sont des critiques (inutiles d'ailleurs) des messages. Si t'as rien de mieux à apporter que ça, sers toi d'erowid et éclate toi dans ton coin
 
jvois pas ce ke le poll a avoir avec ta question sinon... :roll:

la methadone et le subutex sont des produits de substitution de tous opiacés...

et le "champix" ou les patch nicotiniques sont substitution pour la clope...

Les benzos sont utulisés (avec bcp de precaution) pour arreter l'alcohol (alcholique) ils sont deux produits similaires dc uutulisé comme substitution (dans le cadre medical...
 
Mouai.

En même temps, quand j'entend cet idiot dire que la laitue vireuse est un bon substitut au cannabis, je comprend la réaction de Taake.

:roll:
 
Ibiscus passe moi tes remarques a trois roubles aussi. Je lis ce forum depuis un sacré moment, j'ai pas a me justifier sur mes commentaires (seulement aupres des modos). Je trouve ce topic ridicule et limite insultant pour les substances incriminées, ca renvoie completement a l'episode de South Park de cette semaine, linké en page d'acceuil du site (l'allusion a échappé a pas mal aparement). Bref, c'est a cause de ce genre de topics que les drogues sont catalogués par les gouvernements. Jtrouve ca stupide, et je le dis (et je pense pas etre le seul a partager cet avis). Apres jpense pas etre tres agressif, juste un peu piquant. Bref, jte laisse t'instruire avec ce riche tread, moi jvais me "m'eclater dans mon coin" comme tu dis.
 
tagadatagada a dit:
Mouai.

En même temps, quand j'entend cet idiot dire que la laitue vireuse est un bon substitut au cannabis, je comprend la réaction de Taake.

:roll:

:lol: ce que je trouve le plus marant moi la dedans ses que cette phrase a été écrite spécialement dans le but de te faire réagir...je vois que je commence a te connaire mon tagadanichounet :wink:
 
Moi je trouve pas le topic inutil, sa formulation peut-être l'est. Substituer, en ce qui me concerne, c'est changer pour obtenir le même résultât mais avec des dommages collatéraux moindres... TaAke, va falloir que tu m'expliques en quoi ce genre de question porte atteinte à l'image de l'utilisation de produits psychédéliques!?

Ben si tu vois, tu as justement à te justifier de tes interventions, dans la même mesure où tu te permets de demander des comptes aux autres intervenants sur la qualité de leurs posts alors que toi non plus tu n'es pas modo..

Les psychédéliques peuvent aider à diminuer la mauvaise foi, abe
 
Je ne demande pas des comptes, je donne mon avis. La difference est enorme. Maintenant si tu veux parler de mauvaise foi, moi je lis ca:

"c'est changer pour obtenir le même résultât mais avec des dommages collatéraux moindres... "

Qui me fait bien rire en relisant le 1er post du topic.

En quoi ca porte atteinte a l'image des drogues? A ce stade la si tu n'as pas compris, je suis pas sur de pouvoir t'aider. Lis les topics muscades et la plupart de ses interventions, et juge de sa respoonsabilité. si les drogues sont interdites, c'est a cause de ce genre de gosse qui font n'importe quoi, prennent de la salvia comme on fume un joint on se defoncent a la muscade et a la datura malgré les avertissements de tous. Pas la peine d'en rajouter je pense, sauf si tu veux donner dans la querelle de forum lourde et redondante.
 
gosse :P pas te faire d'la peine ti-gars mais a 25 ans je suis plus un enfant..mais y a de quoi de bon dans ce que tu dit...je sais pas quoi encore mais y a surement de quoi de bon... :roll:
 
Murof, tu n'es qu'un petit con immature, inconscient et prétentieux (et en plus, tu semble avoir quelques difficultés à manier la langue française, ce qui ne facilite pas le dialogue avec toi).

Alors je vais te laisser déballer toute la merde que tu as dans le crâne.

Bonne chance, Murof.

Dis-toi bien qu'il y à des choses qu'on n'apprend pas en se droguant. Savoir écrire le français en est une. L'humilité en est une autre.
 
Euuuh, les modéros, on peut commencer à locker un peu tout ce bordel ?
 
C'est vrai que le sujet de base du topic peut être intéressant (quoi que je suis pas certain de l'avoir saisi).

Il y a beaucoup d'herbes ou de mix d'herbes en vente et qui sont censées produire un effet "cannabis-like". Je ne connais pas la qualité de ceux-ci, mais en parler pourrait être un débat intéressant.


C'est juste très dommage que l'auteur du topic ne sache pas s'exprimer correctement, fasse un topic avec un sondage n'ayant aucun rapport avec le topic (ou alors j'ai toujours pas saisi), et surtout fasse des fautes d'orthographe grosses comme des maisons (surtout à 25 ans, c'est effrayant).
 
Oui voilà, d'ailleurs on en a parlé avec Space & Rutger, d'ici la fin du mois on va effacer tous les comptes histoire de repartir à zéro, et le système d'inscription comportera deux nouveaux points :

1) Une courte biographie obligatoire
2) Une vérification orthographique de cette dernière (on demande pas un niveau d'étudiant en Lettres, juste le minimum syndical)

Ca n'est qu'après validation de ces deux points par les modérateurs et les admins que le compte sera validé, et le contrôle sera suivi même après cette validation pour éviter les relâchements...

Ca va changer j'vous dis...
 
ouchie, effacer tous les comptes, c'est pas cool ça.

Effacer les inactifs, oui. Mais pour les autres il y a moyen de voir leurs posts et d'aviser en conséquence. Ca prendra peut-être moins de temps que de devoir (re)lire la biographie des membres voulant se réinscrire..
 
Tatata, on ne discute pas avec l'avis des anciens voyons, et puisque c'est commme ça, au lieu d'une bio, ça sera une dissert de quatre pages, et c'est toi qui te tapera la lecture :twisted:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut