Bonjour, tout d'abord je suis nouveau donc bonjour a tous. Je lance ce topic car j'ai consommé pendant des années beaucoup d'herbe ( 5 a 10 joints par jour pendant 1 ans) vous imaginer ? Au travail j'étais improductif je n'avais plus de motivation. Au début je me disais ouais et tout c'est super a beuh ya pas de dépendance ect.. Déja mon porte feuille a pris un violent coup ! Cela fait bientot 1 semaine que je ne consomme plus. Ensuite Niveau sous et effet je cherche donc un substitut, a un moment j'avais entendu parler des légals buds : des herbes combinés qui faisait le meme effet que la beuh, mais on a trouvé des cannabioides dedans donc interdit puis c'était plus nocif que la beuh.
Donc j'ai entenu parlé de damiana, passiflore, herbes aux chats (cataire), scutellaire casquée (skullcap), houblon (strucuture moléculaire très proche du THC). Donc toutres ces herbes sont disponible sur [blabla] (j'espère ne pas faire de pub [c'est raté]) a environ 10 euros les 100 grammes donc assez atractif. Je sais je n'attends pas les effets de la beuh mais une bonne détente quoi. Bref si vous avez testé ces produits en infusion ou en joint merci de partager vos expérience.
Sur ce Peace a tous ! :heart:
Donc j'ai entenu parlé de damiana, passiflore, herbes aux chats (cataire), scutellaire casquée (skullcap), houblon (strucuture moléculaire très proche du THC). Donc toutres ces herbes sont disponible sur [blabla] (j'espère ne pas faire de pub [c'est raté]) a environ 10 euros les 100 grammes donc assez atractif. Je sais je n'attends pas les effets de la beuh mais une bonne détente quoi. Bref si vous avez testé ces produits en infusion ou en joint merci de partager vos expérience.
Sur ce Peace a tous ! :heart: