Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Substitut à l'ecstasy?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce site..
je cherche un produit qui permetrai de passer de bonne soirée sans alcool.. Un truc qui exite a mort et qui donne de l'aisance .. VOus savez, comme un petit truc que jai deja pris .. Qui peut maider ?

tu parles de taz ou de trip la? hesite pas a appeler les choz sans crainte par leur nom ici...

Au hasard...je dirais Taz !!

Ben y'a pas grand chose qui ressemble vraiment au taz...y'avait l'ephedra effectivement...mais maintenant c'est plus légal en Hollande et aux US...donc plus d'envoi !

Maintenant y'a les ephedra free, mais j'ai pas testé.

Je parlé d'ecsta .. je veux juste etre chaud bouillant ..

Pourtant il vende toujours des caps à base d'éphé ! Le top c'est les space e, prend en 2 en ayant rien bouffer depuis 4/6 heures et t'auras la pêche grave et de bonne sensation dans le corp....Sinon les myster e sont pas mal du tout, en prendre 3....

le top pour etre com tu le decris c'est: 2 caps d'ultra bOOst (4ever)+ un gin pamp' ou autres selon les gouts :) (desolé pour le sans alcool mais là ça emplifie grave)
Et tu peux avoir bouffé avant :)

sinon les champis pour l'"aisance" y'a pas mieux.

C'est vrai que l'éphédra c'est plus légal en Hollande, mais nous allons quand-même continuer d'en vendre dans les pays où il n'est pas illégal... tant qu'on en a en stock, bien sûr...je sais pas combien nous avons encore

Heuuuuuuuuuuu désolé si je suis lourde, mais alors dans quoi il y en à.......... car ça m'intéresse..... Merci Caro :)

Final E (mais c'est cher qd même)

Ephedra supercaps (à mon avis le meilleur rapport qualité/prix)

Ephedra extract

Enfin encore plein d'autres, il suffit de regarder sur le site d'azarius, y'a une catégorie ephedra/energizer

HHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM, merci..... et les sensations, fortes ou tranquilles.... Merci encore

Tout dépend des doses, mais c'est comparable à un afflux d'adrénaline continu.

<---- xplosé de rire

sinon ya sudafed : médicament sans ordonnance en pharmacie: contient de la pseudoéphédrine un analogue de l'éphédrine.
2.50€ les 15cp

se mangent par 3 sans dépasser 6 par 6heures et 10 par jour

attention grosse descente :)

aaaahh!!!

enfin une réponse sur mes petits medicaments!! merci acb!!!; buen, donc ton truc ca fait un effet genre quoi? faut prendre ca comment, dans quelles conditions, etc?

sudafed <<< Qui peut m'en dire plus (effet , risques ...)

je me joins a ange pr la reclamation...!!!
hehe

je me joins aussi a votre demande(plus on en sais mieux c'est)

Peut d'intérêt : le sudafed contient de la pseudo ephedrine. Il vaut mieux commender chez le ptit elephant ou chez un autre fournisseur des ephedra supercaps ou tout autre produit à base de ma huang.
Au niveau des effets attendus tout dépend des personnes :
certains ne sentiront rien, et d'autre auront l'impression d'avoir pris du speed de qualité moyenne.

Retour