Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Substance tenant sur un blotter (buvard)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LysergicPoney
  • Date de début Date de début

LysergicPoney

Glandeuse Pinéale
Inscrit
25/9/12
Suite à la prise d'un carton par un amis, qui s'est avéré être tout sauf du Lsd, on aimerait bien savoir ce que cela pouvait être.

Goût ultra chimique dans la bouche lors de la prise. DOC exclu pour une certaine raison qu'il l'aurait reconnu, 25x-nBome je ne pense pas au vu de la durée et du mode d'administration, Je pencherais pour DOI car DOB/DOM introuvable quasiment.

Je devellope un peu. Après la prise du trip, impression de pouvoir s'endormir seulement 18h après la prise, goût metallique dans la bouche, quand il buvait un liquide, l'impression d'avoir du vide dans la bouche. Enormement crispé (tapé un peu moins de 1 g de speed et 1 demi taz avant la prise du carton mais quand même), comme l'impression d'avoir des décharges électriques d'un coup si j'ai bien tout compris.

Donc voilà, si jamais vous pouvez confirmer mes dires ou bien au moins m'éclairer sur les substances pouvant tenir sur un blotter svp

Peace les psychos !

Enormement crispé(tapé un peu moins de 1 g de speed et 1 demi taz avant la prise du carton mais quand même)

MDR.

Et à mon avis c'est pas un DoX. C'est bien trop court comme effet. Et pouvoir s'endormir 18h après la prise d'un produit. Mais c'est du luxe!

Sinon ce que tu donnes c'est juste trop bancale et on est pas un service après trip.
Tu vas voir ton marchant de journaux préféré et tu lui demandes des explications ou alors tu fais tester ton produit.

T'as bouffé du Nbome, en général ça dure environ 10h, mais avec le speed et cie ça a prolongé le high jusqu'à 18h de perche...

Un petit peu aggressif comme reponse stonix sachnt que jessaye simplement de me renseigner. Moi perso je ne les ai pas goutes encore mais ca ne saurait tarder.

On verra dans tres peu de temps si cest un nbome quelquonque, javalerais direct le carton.

Et jai dis "pensait a aller se coucher" car il sest couché 5h plus tard. En gros, debut de soiree vendredi 19h, carton pris a 5h le samedi matin couché un peu avant 4h le dimanche matin apres avoir grave fumé. Donc je pense que nbome a exclure pck lors de mes test, no bodyload.
Mais on en aura plus dici quelques temps...

Thanks de vos reponses quand même.

Edit : Et a ton avis Stonix, si je viens demander, cest pck mon vendeur de journaux ne sait pas dutout, et les analyses par chez moi yen a pas... Cela reste dan un but rdr que je viens demander, apres si je me fais limite engueuler, cest que le forum perd un peu son but premier...

Le nombre de substance pouvant tenir sur un buvard est énorme... La concentration maximum d'un buvard de 7mm est de 5mg. (Source : hofmann.org)

Merci Alpha, ca reduit deja considerablement le nombre. Moi je reste sur ma position du DOI mais pas a 100%, jattend de tester et de pouvoir rapporter ma propre experience.

Pour l'expérience que j'ai avec le DOI le trip dure généralement 18 heures, si ca peut aider :)

Non mais juste ça me fait délirer le : il a prit un peux moins d'un gramme de speed et un demi taz. Il était crispé un peux.

Tout ça me semble fort logique :mrgreen:

Non mais c'est presque pas possible de savoir y'a quoi sur ton carton. C'est le même principe que : y'avais quoi dans mon taz? j'ai eu ça et ça. C'était un mitsubitchi bleu...

Et pourquoi ça serait pas du LSD?
Moi j'ai toper deux carton de LSD. Pendant TOUT le trip. TOUT le trip. Soit plus d'une dizaine d'heure j'étais là : Mais c'est pas du LSD. Ce n'est pas du LSD.

Pourtant ça en était et j'ai mi 24h à l'admettre.

A oui, poser questions a certaines connaissances, soit disant 2c-b mais vu la duree..

Quand je dis crispé, taurais vu comment y me decriver des "decharges electriques". Ya etre crispé bizarre et a bloc de speed ^^

Et figure toi que pendant tout le trip mon pote etait persuadé que cetait du lsd et il a mit lomptemps a se dire que, a bah nan, pas du lsd...

Et apres deux ans de conso et avoir jouer a la roulette russe avec bon nombre de cartons, on sait faire la difference ^^'

Reussi a edit.. Merci Alpha pour ta reponse qui conforte mon avis :)

Tiens, LysergicPoney, je pense savoir qui tu es en vrai :p

Ou alors il y a des coïncidences incroyable^^

Sauras tu deviner qui je suis ? :p

LysergicPoney a dit:
Donc voilà, si jamais vous pouvez [...] au moins m'éclairer sur les substances pouvant tenir sur un blotter svp

Pour te faire une petite idée: http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/41052-belgique-attention-aux-faux-buvards.html

Aucune idée pour toi sinon, mais en tenant compte de l'absence de bodyload, de la longue durée du trip, et des tendances actuelles niveau buvard, je dirais DOI ou 25x-nbome. Certains 2C-T-x ont une longue durée d'effets aussi, mais ils sont plus rares...

Edit: Ça pourrait t'intéresser: http://www.psychonaut.com/reduction...ey-mouse-contenant-du-5-meo-amt-belgique.html

Ouai Dopa, je pense deviner ^^ Quasi sur, mais bon, on va faire abstractions de le dire hein ;)

Thanks GrandVizir, c'est vrai que j'avais oublié le post de AlphaMetyl à ce sujet. Je penche aussi encore pour le DOI. Mais quand tu dis absence de bodyload, hum c'était plutot carnage niveau bodyload..; Mais bon, yen a plus pour l'instant, la personne qui les vendaient aux petits revendeurs on va dire c'est un connard qui pense que aux sous et qui s'en foutrait d'envoyer n'importe qui à l'hosto...

LysergicPoney a dit:
comme l'impression d'avoir des décharges électriques d'un coup si j'ai bien tout compris.

C'est pas très bon signe ça, ça fais penser aux "brain zap" (qui sont souvent liés à un excès/ carence de sérotonine).

Sinon, il avait quelle gueule ton buvard ?Je pense pas qu'on puisse répondre à ta question précisément, mais y a eu plusieurs signalement de "faux buvards" récemment (voir ceux au-dessus + ça aussi: http://www.psychonaut.com/reduction...fman-25i-nbome-vendus-comme-lsd-belgique.html ).

Si je me trompe pas c'était des chapeliers fou; Mais sans plus d'informations quoi..

Retour