Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

sub+champi ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dc69
  • Date de début Date de début

dc69

Neurotransmetteur
Inscrit
15/6/10
bonsoir a tous , question a deux balles est ce que le fait d etre sous sub- peu modifier l effect des champ- en + ou en moins..
merci

une autre dans la foulee y a des gens de la region lyonnaise ici ???

Bein si t'en prends trop de subutex, ça risque d'empêcher l'effet des champis, si t'en prends pas assez, tu risques de bader en manque (voir citation et sujet bleulight après). Pour avoir discuté de ça récemment (lsd + benzos, hero), je pense que les trips de personnes sous 'calmants' sont différents (voir inexistants). A ta place, j'essaierai d'être 'a jeun' de subu avant de prendre les champis et de n'en prendre un que si ça part en couille, en essayant de résister car ya toujours des moments ou ça part un peu en couille avec les champotes.

"In a tolerance/addicited person, its hard to comment. In a naive person, adding opiates to a trip definatly reduces some of the potency."

"As an opiate dependant person who enjoys psychedelics, I find that a maintenance dose of my opiate (buprenorphine at the moment) is NEEDED to not have a miserable time, and larger doses will increase the euphoria up to a point (too much might overshadow it), without decreasing the "mind manifesting" effects. I would recommend taking your maintenance dose before the trip, and a moderate "recreational" dose of your opiates as you start coming down to maximize the attenuation of dysphoric effects and to minimize the opiates wasted."

http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=159666

(Jsuis pas de Lyon mais de St malo et je need grave du teuteu, lorsque un modo va passer il va te dire de te présenter dans le sujet approprié)

Ah tu l'as fait belle dc69 ! (bravo) ,je croyais que tu était à ton deuxième post et dont,le premier était ,ici ,s'il te plait)(<3)
Mais non,bien vue Quant.

ok ok je voulais juste un petit renseignement et vexer personne
je pensais pas que c etait si strict..
petit peyot tu monte la garde ?en tous cas tu degaine plus vite que ton ombre
mais pas de probleme j me plis et rente vite dans le rang
jvais vite me presenter mssieurs :roll:

dc69 a dit:
ok ok je voulais juste un petit renseignement et vexer personne
je pensais pas que c etait si strict..
petit peyot tu monte la garde ?en tous cas tu degaine plus vite que ton ombre

Oooooh non voyons ! Enfin si,mais non,j'y tient et trouve ça cool comme idée puis et ! ici on est cooool,t'inquiète.
Bon des fois je me le dit :

- Arrête quoi,regarde pourquoi tes pas sur lucid-stat ....ahahah,non je déconne.

Nan,mais les gens sont tellement gentils pendant les présentations,c'est mignon ,ça sert de test ta sociabilité en même temps,nous à connaitre la votre et plus si infinité ,tout ça, puis quoi ? C'est cool non.

Après tu peut dire :

-BONJOUR,je vous emmerde,j'ai pas envie de me présenté mais je kiff se mon monde !

ET là ! franchement,wouah ! je suis scotché ! ...............mais bon là ça compte pu,je l'ai dit.ahahahah.

Wouaah Peyotl! J'pige vraiment keutchi à tes posts ces derniers temps. :shock:

Je pense aussi que le sub' risque de te bloquer le trip, ou au mieux le rend plus "mollasson".

HardCorePsycho a dit:
Wouaah Peyotl! J'pige vraiment keutchi à tes posts ces derniers temps. :shock:

Vraiment Jack ? ! ah merde.....ça craint,désoler.

Bah, tout le monde sait que Oogie poste avec le compte de JP depuis quelques semaines (mois?).

sinon je trouve que tu dégaines aussi vite DC69, rien d'agressif n'a été dit a ton encontre...

taAke a dit:
Bah, tout le monde sait que Oogie poste avec le compte de JP depuis quelques semaines (mois?).

Ah merde,vraiment ? ! Compliment,ou pas.....merde,ou sont mes champy ? :roll: et ce qui me sert à les encaissé ,surtout.

Bah, propos chaotiques ouais, depuis ta période picole, mais c'est pas un scoop non?

Sinon, c'est quoi qui te sert a les encaisser?, j'suis pas sur de comprendre...

taAke a dit:
Bah, propos chaotiques ouais, depuis ta période picole, mais c'est pas un scoop non?

Sinon, c'est quoi qui te sert a les encaisser?, j'suis pas sur de comprendre...

Non pas un scoop,c'est sur.Propos chaotique tu dis ? moi qui croyait,vraiment,pété des couleurs ...merde.

Ben le coeur,je sais quelles cellules du cerveau qui à fait que......ben STOP quoi.

Boah, je parle pour moi, t'facon y'a pas de soucis hein!

essaye de prendre ton sub en descente et pas juste avant la prise.

Schtroumpfeur a dit:
essaye de prendre ton sub en descente et pas juste avant la prise.

Ahahah,ce qui serait une idée à la con de faire l'inverse quand même,faut l'admettre.

Retour