leguman
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 21/10/03
salut a tous,
j'ai deja essayé 3 fois les champis (cubensis) et seule la 3 eme fois a été concluante (les 2 premieres fois, les doses etaient trop faibles).
en tout cas j'ai vraiment bien aimé... j'aimerais essayer autre chose...
2 produits m'attirent : la mescaline (san pedro) et la salvia...
alors voila mes questions... quel genre de trip a-t-on en tapant un bong de salvia? des hallus? ou bien c'est un trip plus interieur avec des couleurs et des sons etc... je sais c'est pas facile a expliquer mais disons que je recherche plus a avoir des hallu (d'ou la mescaline et la psylocibine... mais la mescaline ca dure de 6 a 12h, c'est long quand meme)!!!
et autre chose... vous savez si les san pedro sont legaux en france?
allez, A+
et bons trips!
j'ai deja essayé 3 fois les champis (cubensis) et seule la 3 eme fois a été concluante (les 2 premieres fois, les doses etaient trop faibles).
en tout cas j'ai vraiment bien aimé... j'aimerais essayer autre chose...
2 produits m'attirent : la mescaline (san pedro) et la salvia...
alors voila mes questions... quel genre de trip a-t-on en tapant un bong de salvia? des hallus? ou bien c'est un trip plus interieur avec des couleurs et des sons etc... je sais c'est pas facile a expliquer mais disons que je recherche plus a avoir des hallu (d'ou la mescaline et la psylocibine... mais la mescaline ca dure de 6 a 12h, c'est long quand meme)!!!
et autre chose... vous savez si les san pedro sont legaux en france?
allez, A+
et bons trips!