Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Stupid Are The Coke Flake. BE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StupidCokeFlake

Matrice Périnatale
Inscrit
9/4/13
Bonjour à tous, sa faisais un bon moment que je trainais sur fofo sans jamais m'inscrire et finalement j'ai décidé de partagé quelques mots avec vous tous.

21 ans depuis le 5 avril. ( Hé oui ^^)
I'm From Belgium, le Hainaut plus précisément.
Déjà un assez lourd vécu et plutôt passé dans toutes substances dites illégals et Rc..
Sévré depuis maintenant 2 ans de l'héro et cazi 1 an de la métha.
Reload mais arrêté depuis quelques mois déjà mon traitement de Concerta 56 Mg(Ritaline) de toute manière jamais respecter à la lettre.(Manipulé un manipulateur. le Comble pour un client a son spychanalyste même si je n'en suis pas fier et que personnes devrait faire ca. Mais payer 50 euros par semaine + cachetons ca fais un peu mal au portefeuille n'est ce pas ?)
Replonger dans l'univers de la c aussi depuis peu mais modérément.
Commencer par le Bedo à 13 ans, 15-16 Speed,Md. 17-19,Hero,c...
Partout typique de notre génération (car j'suis pas du genre a faire des long constat tel un nouveau mur des lamentation, c'est la vie.)
Et voilà comme je disais plus haut, je viens partager mes connaissances avec vous et lires vos petits Tr et autres débit de paroles.
:lol:
J'èspere en tout bien tout honneur que ma présentation est correct et que niveau horto je sois lisible à au moins 50 %.
Y'a toujours pire je reste optimiste.​

Tu es ici sur le forum anglophone. Je t'invite à copier ton message dans le topic approprié du Salon, sur la partie francophone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour