Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

StoneXY : TR Equatoriens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2/7/08
Tr de StoneXY qui, comme chacun le sait, ne peut écrire de longs messages. En espérant avoir bien relu et réussi à bien organiser.

Je squatte avec une bande de Stoners par chez moi. Un brin plus jeunes, je fais office de papa de la bande. C'est mes potes. Et l'ambiance est super cool.
Certain ont déjà toucher aux truffe avant moi et c'est tout naturellement que j'entrepris de faire pousser pour l'un d'eux.
Ce premier flush fut étrange : 6 Champignons en tout et pour tout. Chaque champi devait peser dans les 25g, dont un phénoménal de 35.
Épais était son tronc et large était son chapeau.
Mon pote récolta et ramena tout chez lui.

Quelque jour plus tard, il m'offrit un des champis.
Ils n'étaient pas encore tout à fait secs mais il voulait se le faire. Sachant qu'il a largement le temps de faire un trip et de rentrer -en bus- et que moi je viens à pied. Je dis béné.

Nos potes sont là, il fait beau, nous sommes sous un préau abandonné, devant un terrain de foot qui l'est tout autant.
Il y a de l'ambiance et on nous motive à les prendre, mon pote et moi étant les seuls a en avoir pris plus souvent, ils savent que ça va le faire.
Je fais mon discours RDR sur les champignons, promis juré! : comment les prendre, l'importance du sitter, les effets globaux et comment essayer de sortir d'un bad, si ça arrive.

Pour moi le set&setting est bien. DES sitters, espace vert, architectural avec le préau. (en brique rouge avec des tags et des dessins qui font des trucs qui ondulent )
On est aussi -fait à noter mais sans importance- situés à 10min en courant des urgences. Bref.
J'ai ma musique et celle de mes Stoner passe aussi.

Je pèse le mien 15g mi frais mi sec. Amplement suffisant.
Je mesure 1m70 pour 60kg.
Mon pote prend Da One. 25g mi sec mi frais.
Il mesure 1m75 pour 85kg.
Je l'ai vu manger et mélanger des boîtes de truffes sans n'être que partiellement tripé. Physiquement il a le gaz, il est pensif mais rien de visuel. Mais être pensif, ça l'énerve un peu car ça l'emmène plus rapidement sur des mauvaises pensées je pense.
Moi le délire que j'avais tenu sur le « qu'est-ce qui m'emmerde » est survenu alors qu'ayant coulé des douilles je me suis laissé partir en bad et j'avais totalement oublié mes hallus persistantes. Je me suis raccroché à vous et je vous ai réellement découvert. Love'ya. My Apologises.

C'est parti, on mange et on attend. Je discute avec les potes, ils discutent, il y a du monde, de la musique du joint et de la bière.
On laisse passer la tambouille des petits relents de champignon avec de l'eau.

J'étais à jeun ce qui a fait qu'en hallus persistantes, je suis à un faible degré de défonce [ MAIS DÉJÀ TROP C'EST PAS BIEN MEC ] et les hallus sont éparses, sur les pourtours de ma vision. Mes pensées sont claires et normales.
Le temps passe et j'attends. Mon pote aussi. Et moi, comme un bête, j'ai oublié de regarder l'heure de quand j'ai mangé.

Soudain, comme souvent, la monté m'attaque dans le dos.
Coup de crosse dans l'abdomen. Coup de crosse dans la tête.
Welcome to Wonderland.
C'est le retour des fractales et du pays des rêves, j'étais assis à rouler un joint pour un pote et me voilà tripé. Je le finis au courage. Le déclare et lui passe tout de suite.
Je reste assis à écouter le son, les gens, c'est fou ce que je me sentais bien, là avec eux, on était reliés, tous, par l'amitié, le partage, les souvenirs, la bonne humeur était ambiante.
Je me laisse monter alors que tout devient plus fou, dans les arbres, devant moi.
Des triangles partout. Partout dans les arbres, des triangles composés de triangles, devenant d'autres triangles. L'horizon entre la pelouse et les troncs possédait une aura bleu/jaune qui ondulait et grimpait sur les bords visuels. Le terrain de foot lui, ressemblait à une Mer paisible, ondulante et gracieuse.
Quand je ferme les yeux, un unique Triangle avec l'oeil m'apparait. Il est couleur psychédélique. Mais je veux attendre pour partir plus loin.
Je me lève et mets donc un morceau,Cosmosis Gift of the Gods
[youtube]MUdHAkS48xM[/youtube] dans mes oreilles.
Je m'avance vers le terrain et je me laisse aller. Je regarde quelques hallus envoutantes et je ferme enfin les yeux.
Des atomes qui deviennent des triangles qui deviennent une planète ou un soleil. Orange, jaune feu, orné d'un anneau.
Je suis totalement à l'ouest et le cour de mes pensés n'est lié qu'à la musique. Je hoche, recule, tombe, tourne.
L'ombre de mes doigts virevoltants créent des explosions de couleurs et d'ondes devant mes yeux clos. J'apprends et je ressens mon corps, je m'amuse avec lui.
A la fin, quand quelqu'un rit, je me bloque et ouvre les yeux. Le monde me réapparaît, en dolby surround tournoyant qui va en s'ajustant. Le flot d'hallus est juste impressionnant. Toute l'image en face de moi était irréelle. J'ôte les écouteurs et m'étire en me caressant la tête. Je laisse ma bouche imiter le chat, je trouve ça rigolo.
Je retrouve mon pote pensif mais il a l'air bien cartonné, il discute. Il a une tête de BN. Je l'invite à regarder les arbres mais il ne voit rien.
Je retourne me poser et j'écoute les potes.
Je pense à ce qu'ils disent, tous, je suis au contact de chaque discutions. En vrai, je bloque et je tourne ma tête dans toutes les directions. Mais dans ma tête c'est la paix et le zen.

/!\CHOSE INEXPLICABLE /!\
Je regarde les arbres et je me dit que je ne pense à rien, que je suis vide.
Sur ça, je recherche à quoi je pensais, je m'en rappelle et me rends compte que j'étais en plein trip empathique avec les gens, je savais ce qu'ils voulaient, ce qu'ils allaient dire, avec le langage du corps et l'expression de leur visage.
Du coup quand je pensais que je pensais pas.
Ça faisait trente seconde qu'en réalité, je pensais pas.
___W_T_F_Inc___

Sur ça j'ai rigolé pendant quelques minutes. Et j'ai commencé à kéblo, voulant partir loin.
Je bloque, je bloque.

Comme je l'ai dit plus haut, on est sous un préau.
Je bloque sur les arbres plus loin de l'autre coté du terrain, je regarde trois arbre triangulaire qui tiennent dans l'espace de 2 pilier.
Je bloque, les arbres sont fou, ce que je vois est le pays d'Alice. Tout est teinté arc en ciel, ondule et se décompose.
Je kif grave.

Sur ça les deux piliers se sont envolés vers la gauche, happant tout l'image avec et je sentais que les arbres eux, restaient en place.
C'était si déboussolant que ça m'a soulevé le bide.
Toute la zone des piliers a repris sa place en m'envoyant des flashs a gogo.
Je me suis écrié et j'ai tout raconté sur le moment.
Je suis bien quoi.

Vint alors le moment de ma trance sous Neelix.
[youtube]V_Bwpkl1C58[/youtube]
Je ferme les yeux, je me laisse porter, c'est une bonne chanson d'introspection. Je ne sais plus quand dans la chanson. J'ai commencé à voir des photos de moi, qui défilaient et qui représentaient des périodes de ma vie et a chaque fois je me disais : Ça c'est moi, ça c'est moi.
Alors je me suis vu maintenant, avec un énorme fish eye, et ma moustache a commencé à devenir grisâtre. La personne que je voyais, ressentais, était vieille. Je me suis observé et comme d'un claquement de doigt, j'ai vu deux paires d'yeux qui me regardaient. Et là ma pensée a été plus forte que le trip.
Je me suis grosso modo dit : « Mec, les yeux que tu vois, c'est ceux d'une fille, c'est C. Et si t'avais eu ton opportunité tu l'aurais eu. »
Sur ça, mon esprit a " retiré un masque de devant le portrait que j'imaginais d'elle, " le portrait m'a fait un doigt, ça s'est barré et j'ai réouvert les yeux.

Arrive enfin la fin des dernières euphories. Le soir descend, le froid arrive. Je rentre avec tout le monde et je regagne ma demeure.
J'ai juste reçu un message de mon pote me disant :
« J'en ai ! J'en ai ! »

La nuit fut étrange mais je pu dormir.

Retour