Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Sticker Psychonaut]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carpediem
  • Date de début Date de début

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25/1/09
Salut! J'aimerais faire un "sticker à coller" (en gros, à imprimer sur papier adhésif a l'imprimante..) sur psychonaut.. J'ai pensé me servir de cette bannière de base

http://psychonaut.com/templates/images/logo.png

Et rajouter une "phrase atraillante" au dessus.. Mais je n'ai pas trop d'idées sur la phrase et la police... Quelqu'un à des idées? :)

psychonaut : connaissance d'une autre partie de soi même ^^

pour vous que procure le forum ?? sa donnerais la phrase :)

Voyages au coeur de l'esprit.

C'est pas mal non plus, j'en avais noté quelques unes pour le petit bouquin que j'avais commencé et que j'ai un peut laché faute de temps.

carpediem a dit:
Et rajouter une "phrase atraillante" au dessus.. Mais je n'ai pas trop d'idées sur la phrase et la police... Quelqu'un à des idées? :)

une phrase et la police ? "Nique la police" :lol:

:arrow: Ok je sors ...

Set the control for the earth of the mind?

(référence à Pink Floyd :) )

mmdddrr nique la police... ça pourrait etre marrant n'empeche...

Sinon "Ride the Snake" : P

mais c'est encore une reference a un groupe donc bon... faudrait trouver un truc plus... personnel au site... : D

Et sinon ouais c'est une great idea

tchuss

Destination : Mind

Ou encore : Deep inside into yourself

TwymX, ca fait trop sexuel ca, si je me rappelle bien c'etis le slogan du site megasalope ... Je deconne hein :mrgreen:

Sebastian a dit:
TwymX, ca fait trop sexuel ca, si je me rappelle bien c'etis le slogan du site megasalope ... Je deconne hein :mrgreen:

"Tu veux rencontrer des garçons câlins en quête de sensations? Envoie "DEEP INSIDE" par sms au 6969, 6969. Ca ne te coûtera que 0,69 euros." Après les god de 32 cm et autres bouteilles de 50 cm, psychonaut pourrait se financer, en plus des dons, en organisant ce genre de rencontres. :)

Vous aimez niquer les législateurs....c'est ici que ça se passe!

Toute la différence entre masturbation intellectuelle et découverte de soit même!

Psyché hobo!

Savoir empirique et scientifique VS idées reçus.

J'suis un putain de camé et j'assume! :mrgreen:

J'ai perdu ma raison d'être dans un coin de ma psyché, et je la cherche à coup de LSD=> Mode d'emploi.

J'sais pas en faite, j'suis défoncé loà tout de suite, mais je pense pouvoir trouver des trucs sympa....affaire a suivre!

Optic deux mille..........
Fucking bug!

Guigz t'a pris les deux paires d'afflelou?

mescalinedrabbite a dit:
ah drugs t es toujours la!!!

et ouai gro ^^ mais je touche plus autant qu'avant :) même très très rarement la plupart du temps ou jdemande des info ce son pour les pote pas pour moi ^^
bon la j'avou je suis sous dxm mai c'est rien je voi juste un peu flou O_o lol bref j'aui pas dormi aussi lool

sinon a par le sticker dé que je serais motivé je ferais un gif pour psychonaute en partant de la même bannière que le stickers :)

Enorme Guigz, j'essayerais d'en ecrire des biens gratinées aussi ce soir :mrgreen:

Retour