Oulala non non y'a meprise les gars là !
C'est pas dans le but d'aller courir tout les jours pour taper comme un porc derrière :lol: :lol: !
C'etait vraiment une question que je me suis posé comme ça ce matin en sortant mon cul du lit.
Don't juge me, juste prenez la question aussi innocemment que je me la suis posée.
Même si je comprend qu'on peut vite penser que je me pose cette question pour plus tapper... j'avoue c'est ambigu. Le titre est mal formulé aussi. Désolé.
Le fait est que je fais dejà du sport, donc c'est pas une strategie que je compte mettre en place pour me droguer comme un enculé lol ! C'est vraiment une question que je me posais comme ça, connement. Vu le métier que je fais, je connais le prix de la vie et j'ai pas envie de la perdre ou de me la gâcher ou de gâcher celle de mes proches.
Par contre, maintenant j'y pense, de savoir qu'on a un tant soit peu un coeur entrainé, ça peut surement aider à se détendre, à dédramatiser, à rationnaliser dans un bad tripp où le coeur s'emballe, ça c'est vrai je pense. J'essaierai d'y repenser si jamais un jour je me tape un bad trip (touchons du bois :roll: ). Ca me calmera ptet'...
PS 1: je voulais encore moins faire du sport sous amphet !!! Je suis pas suicidaire non plus ! Et pis c'est un peu tout l'inverse de l'esprit du sport...
PS 2: et cette prise de conscience de pente glissante je l'ai dejà eu Jhi-Dou le jour où j'ai tapé de la 4-MEC "pour voir" tout seul chez moi. J'ai eu un tel sentiment de culpabilité qui m'a fait baddé que je me suis vacciné ! J'ai touché ma "limite" psychologique, je me suis fait peur tout seul. Maintenant si je prend un truc ca sera uniquement en milieu festif. Mais vraiment festif, pas une soirée à 3 chez un pote. Et comme je fais pas non plus des festoches tout les 4 matins... ca devrait le faire. En tout cas merci de te soucier de ma santé
.
Dans le genre de question con comme ca, une fois je me demandais si justement les Amphet style Adderall ou un stimulant nootropic puissant style Cocaine pouvait être utile aux patients atteints par une grosse asthénie et une diminution des facultés cognitives après une grosse chimio. Et j'ai posé la question à un Oncologue. Il trouvait le concept intéressant mais avait justement peur de la cardiotoxicité des Amphets. Et vu qu'un patient qui vient de se manger une grosse chimio est fragile... c'est à éviter. Par contre, il m'a dit que certains médecin prescrive du Modafinil, en off-label donc, pour aider les patients à reprendre une vie normale plus rapidement après une grosse chimio (diminution de l'asthénie, stimulation cognitive), sans taper sur le coeur.