Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SPICE] Traduction du rapport .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guigz
  • Date de début Date de début

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18/9/08
Bon on connaissait déjà l'ingrédient de base, mais je ne crois pas avoir vu de trad. en français par ici.

MERCI AU FORUM A.S.U.D, trad. mise en ligne par bertrand.

Introduction :
Depuis quelques temps l’on trouve sur le marché un mélange d'herbe prétendument composé uniquement de plantes, disponible sous le nom de „SPICE“.

Vu que l’effet obtenus lors de la consommation, qui ne peut s’expliquer au vu du mélange des plantes composant le produit on a, à de nombreuses reprises, avancé l’hypothèse qu’à part les ingrédients présentés sont rajoutés des produits chimique pouvant expliquer l’effet obtenus.

La première recherche de cannabinoïdes menée il y a un an, a démontré leurs absence. Mandater par le référent „drogue „ de Frankfort, THC PHARM a entrepris des travaux afin d’identifier les produits actifs contenus par ce produit.

Cannabinoïde :

Sous cette dénomination l’on entends en premier lieu diverses substances contenus par la plante cannabis. Puis l’on classe ainsi divers produits, indépendamment de leur structure chimique,qui comme le T.H.C. se „fixe“ sur les récepteurs cannabinoïde (récepteur CB).

Dans la recherche médicale l’on a synthétisé des centaines voir des milliers d’ antagoniste CB depuis la découverte des récepteurs Cannabinoïdes.

La majorité d’eux n’ont jamais été expérimenté sur l’homme, mais il est pratiquement certains que pour la plupart provoquent chez l’humain des effets similaire au cannabis.

EXAMEN des produits „yucatan fire“ et „artic synergy“ de la marque SP

Après l'industrialisation de la drogue par les groupes pharmaceutiques, celle-ci se poursuit en parallèle par des sociétés plus que douteuses (enfin, encore plus que les autres) ... youhou !

C'est dérangeant quand même, la drogue qui devient un produit de consommation comme un autre, en plus on ne sait même pas ce qu'on consomme (bien que je n'irais pas acheter ce genre de machins, beaucoup leur feront confiance) ...

Tu me diras, il n'y à que le marketing qui les différencient des labo de RCs, et on est bien content de les avoir ceux là...

Mais bon on d'accord sur cette gamme de produit, c'est de la merde, autant acheté direct le cannabinoïde. Bios**ke c'est un peu le stargate international de la weed...

Guigz a dit:
Tu me diras, il n'y à que le marketing qui les différencient des labo de RCs, et on est bien content de les avoir ceux là...

+1, mais en effet, à cause du marketing, le publique touché est ducoup beaucoup plus large ...

On finira par trouver de la meth chez le boulanger un jour !

Bonjour,
Sans vouloir être mal poli, je voudrais corriger une petite faute:
C'est cannabinoides je pense à la place de cannaboides.

c'est pas surtout ca mais vendre un cannabinoïde synthétique en disant vendre un mélange de plante je trouve ça complètement con, c'est pas responsable, les usagers savent pas ce qu'ils fument, croient prendre un truc bon pour la santé (parce que naturel (of course "naturel = pas dangereux" / "chimique = pas bien, oh lalala") et de plus légal, alors qu'on connait pas les effets du jwh-018 a long terme...
Apprendre que ça devenais illégal m'a bien réjoui. Autant cultiver sa weed...

Oui, t a raison, mais les gens qui croient cela, excuse-moi, sont con, car comme tu l'à déjà dit ce n'est pas parce que c'est naturel que ce n'est pas néfaste et en plus on parle d'un truc qui se fume...

m'bref +1 pour la weed dans le placard!

EDIT: pour les fautes j'en parlerais à Bertrand. :mrgreen:
J'ai rectifiés, merci.

Ou en outdoor, c'est moins cher :P .

Mais moins productifs et faut pouvoir le faire!

Guigz a dit:
Mais moins productifs et faut pouvoir le faire!

faut pouvoir le faire ok. Mais quand tu peux le faire, c'est pas moins productif, parce qu'en général tu peux planter beaucoup plus et un plan outdoor peut devenir bien bien gros :)

Sinon, je suis qu'a moitié choqué de ce genre de nouvel. Dans un sens, c'est quoi qui est dérangeant? Le fait que l'effet actif provienne d'un composé synthétique plutot que d'une plante? Ca change quoi ? Ok on connait pas les effets a long terme (et pour beaucoup de plante non plus...). Mais qqun qui achète un truc qui défonce sans connaitre la composition... il se soucie des effets a long terme? wtf quoi...

Oué mais en indoor, tu peut faire 4/5 récoltes par an, ça compense le manque de surface...Nan je lâche pas l'affaire!! :mrgreen:

Retour