Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais en imaginant que ce soit du bon speed, ce serait plutôt 2 jours ou 7 jours avant de perdre l'accoutumance ? Même chose pour la dose létale, si quelqu'un sait bien sûr...shankara a dit:* Niveau accoutumance : ? Le truc c'est que ça varie tellement d'une source à l'autre, la dose d'amphètes, les produits de coupe, etc...
Ok... j'ai jamais ressenti ça. En général, le speed fait transpirer dès le premier rail et on doit être déshydraté bien avant d'atteindre la surdose... donc peu ou pas de transpiration. Pour les troubles cardiaques, ça se ressent aussi dès la première trace... et pour finir, me concernant, j'ai jamais ressenti de mal de tête avec ça, au contraire.shankara a dit:* Transpiration abondante, tachycardie violente, maux de têtes, parano, éventuellement saignements de nez, sont des signes précurseurs de surdose que j'ai pu remarquer
Je sais pas non plus, j'ai juste constaté ça en essayant avec 500mg d'Aspegic. Il me semble que ça atténue bien la tachycardie mais les battements restent irréguliers.shankara a dit:* Pour l'Aspirine, aucune idée, je ne savais pas que ça agissait sur la tachycardie ? Par contre un ptit doliprane en descente ça évite les migraines carabinées
Ok, je vais faire exactement comme tu dis. Merci !shankara a dit:Pour la conservation vaut mieux le mettre soit dans un tube hermétique, à l'abri de la lumière et de la chaleur, soit au frigo, ça marche plutôt bien.
Hum, alors j'ai dû me tromper sur mes impressions, j'étais presque sûr que c'était antiarythmique !Abédo a dit:Je peux juste te répondre pour "l'aspirine&Co" : ça n'a aucune action antiarythmique ^^
Oui, mais comment ? Il y a 3 semaines, j'avais pris beaucoup de speed et je ne m'arrêtais pas d'en prendre car mon corps ne montrait aucun signe de surdose... jusqu'à ce que, soudainement, je m'étais senti nauséeux et je ressentais une sorte de dépersonnalisation. Je me sentais comme un fantôme, comme si j'étais déconnecté ! Je n'ai pas vu ça venir car juste avant, je me sentais bien : mon coeur battait pas trop fort, je transpirais pas et j'avais aucun mal de tête...grivois a dit:Toute façon quand on en a trop pris le corps le fait savoir
Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil !ChatonMort a dit:Juste un truc assez complet (mais anglophone) : Amphetamine FAQ
Ah, le sevrage... il est vrai que les 5 jours qui ont suivis ma dernière conso, je les ai passé en dormant 12h par jour. Mon sommeil, malgré qu'il était profond, n'assumait plus son rôle réparateur (ce qui m'a zombifié, haha).ChapelierFou a dit:Le sevrage aux amphetamines est très compliqué (comme tout sevrage). Il faut d'abord gérer le sommeil en retard (dormir 2jours sans s'arrêter est très... etrange) [...] et aussi gérer les divers soucis psychologiques (decente sur plusieurs jours puis fatigue/fragilité psychique sur plusieurs mois).
Freshh a dit:Sûrement le meilleur choix à prendre, mais les 3 dernières semaines, j'ai rien pris du tout ! Ni speed, ni ecsta, ni clopes, ni alcool : que dalle. Un vrai padre. C'est pour ça que j'ai demandé ici combien de temps environ il faut au corps pour perdre l'accoutumance au produit. D'après mon expérience, ça tourne autour de 2 - 4 jours, mais certainement pas 20 jours !
Ceci dit, j'ai pris un aspirine il y a 3/4 d'heures, ma migraine s'est dissipée et mes nausées ont disparus. Je vais attendre 1 - 2 jours avant de me réadministrer une faible dose de S et je verrai par la suite quoi faire.
D'ailleurs, je me permets encore de redire (je suis têtu) que je suis persuadé que l'aspirine est un antiarythmique, parce que la différence est juste flagrante étant donné qu'il y a encore 1/2 heure, mon cœur battait la chamade. Il faudrait que quelqu'un teste le combo "stimulant + aspirine" pour confirmer ou non mon analyse.
Enfin, passons.
Si quelqu'un sait à quoi est dû des nausées provoquées par du sulfate d'amphétamine, je serai ravi de le lire, car pour être franc, je n'avais jamais ressenti un tel symptôme sous stimulant.
Au plaisir de vous lire... !
C'est vraiment ce que j'avais ressenti lors de ma dernière grosse conso, omis le fait que j'étais tellement déshydraté que je ne transpirais même plus. aranoid: Mais je ne reprendrai plus jamais une aussi grande quantité de speed en si peu de temps. C'était une expérience très désagréable !oldchemist69 a dit:Transpiration excessive, oreilles qui sifflent, vertiges, battements du coeur irréguliés, sensation de tomber dans les vapes, tremblements, yeux révulsés, paleur au niveau du visage,...
Oui ! Instinctivement, je prenais de profondes inspirations pour me sentir plus "apaisé". Je croyais que c'était inutile (je voyais pas le lien) mais on dirait bien que non. Je vais me renseigner sur ce qu'est le nerf vague. Merci !oldchemist69 a dit:Prendre de grandes respirations et s'accroupir (stymule le nerf vague).
Je n'ai évidemment pas compris tous les termes techniques mais je te remercie pour ta réponse détaillée. Pour info, je récapitule mon expérience : après mes 3 semaines de pause sans speed dans le sang, j'en avais repris à nouveau dernièrement mais elle ne m'avait pas provoqué l'habituelle euphorie. Trois jours après, j'ai repris ce même speed et rebelote : j'ai bien chopé une sale tolérance. :\\ Ta théorie est donc plus que plausible, je n'ai plus qu'à attendre...ChandlerBing a dit:Quant à la neuroplasticité synaptique ( pré-synaptique, synaptique et postsynaptique ) elle se développe rapidement avec les amphets, et malheureusement si les adaptations homéostatiques sont très rapides à se faire, la réversibilité de ces changements est quant à elle bien plus longue à poindre le bout de son nez, la durée d'un retour à la normale se compte en semaines ( pour quelqu'un qui n'aurait pas fait de trop gros excès ) et grimpe vite nombre de mois ( 12 à 18 mois pour quelqu'un qui aurait une consommation faites de binge et d'excès régulier sur une année ).
Par contre, sur ce coup-ci, je pense que tu as tort. Je ne me repose pas sur des preuves scientifiques mais uniquement sur mon expérience personnelle. Je prends souvent de la MPH pendant la semaine et je n'ai heureusement jamais eu besoin d'augmenter mon dosage habituel. De même pour la cocaïne, que je consomme 1x par mois, l'accoutumance me semble disparaître en moins de 24h... et encore !ChandlerBing a dit:Et il en est de même pour tout les psychostimulants SNDRI tel que la cocaïne ou le methylphenidate.
J'aimerais vraiment comprendre à quoi c'est dû, car même si les autres stimulants "coupe-faims" me provoquent la même chose, c'est bien moins intense que l'amphétamine.
http://blog.matoo.net/wp-content/2010/04/fistiniere2.jpgBijord a dit:Déshydratation couplé a une perte du glycogène musculaire je pense. Ca donne une allure sèche a la musculature, j'adore L'alcool le fait dans une moindre mesure, la MXE est pas mal a ce niveau là aussi.