Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Speed qui arrache le nez oô

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion a-head
  • Date de début Date de début

a-head

Neurotransmetteur
Inscrit
29/3/11
Plop plop.
Ce week end en tawa, j'ai chopé un speed qui arrache grave quand on le sniff, genre ça pique-pique et t'as les yeux qui pleurent et tout. Pas trop de goût amer habituel par contre, plutôt pas mal acide en fait.
Quelqu'un m'a dit "c'est parce qu'y'a d'la methamphet dedans", m'enfin, j'sais pas si il y connait quoi que ce soit...
Donc, si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment que ce speed il fait pleurer les nyeux..?

Du jaune qui sent mais quelque chose de dingue ?

Et sinon,ça sera dur de te dire le pourquoi il piquote les yeux car ça peut être un RC ou quoi mais de la methamphèt,j'en doute vraiment par contre.

Jaune ouaip mais très clair, pas un jaune moutarde comme j'ai pu entendre parler y'a pas longtemps, et nan il sent pas hyper fort. Grave pâteux par contre, genre trop dur à travailler.

La meth, ca pique 0,20sec et après ca pique plus du tout. Si t'en viens à chialer c'est que s'en est pas.
Après ca peut être une impureté dans la synthèse, ou lors de la cristallisation (trop d'acide ajouté).

Ouaip nan là ça pique, chais pas, 5 secondes quoi, genre t'as le temps d'le sentir passer quand même.
T'façon la présence de meth je considérais pas ça comme hypothèse sérieuse, parce que si j'devais écouter toutes les conneries que j'ai pu entendre en teuf... :roll:
Merci pour ta réponse en tout cas =)

Le Crack c'est un mélange raffiné de cocaïne et d'opium. Véridique.

Nan faut pas écouter les gens en teufs, d'ailleurs je hais la plupart des teuffeurs pour ça. Ca se prod et ca veut discuter, argumenter des trucs pire que faux et basé sur du ouie dire. Nan vraiment. Bon ok y'a pas que les gens qui vont en teuf, du pareil au même en fonction des groupes sociaux.

ChapelierFou a dit:
Ce forum se casse la gueule. Je vais le regarder tomber dans l'oublie et dire "ah ah".
J'avoue, 2 pages de flood sur 2 pages de topic ça fait beaucoup. Bon allez je nettoie ça un coup.

Retour