Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Speed+MDMA] Voir Venise et mourir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion newbie
  • Date de début Date de début
N

newbie

Guest
Salut ,
je me suis récemment inscrit pour raconter mon expérience avec la MDMA...enfin la MDMA et bcp d'autres trucs .
Chui un gars de 27 ans, je pèse (110 kg...heureusement) ...pas tres habitue au drogues ..tout a commencé avec une soirée trance , un DJ de renommée ,une bande d'amis chauds pour la soirée , j'ai commencé par avaler une pilule de speed vers 20 h , la soirée commence vers 22 h , j prend une pilule d'ecsta vers 23 h et une autre pilule de speed après 40 min ,puisque jusqu’à la j'ai ressenti aucun effet ....vers 1h ...je commence a sentir la music et a planer , je me suis déchaîné ....3 h de dance non stop ... jusqu’à la rien d’imprévu ...tout est parfait ,la soirée est génial ...j'arrive même a conduire et a déposer mes amis ...un ancien ami m'a vu pendant la soirée et m'invite a continuer le trip chez lui ... j'ingurgite une pilule de MDMA de 200 mg pur (selon mon ami...je savais pas que la MDMA pur pouvait être sous forme de pillule ) ....a environs 6 h ...je suis tout engourdi soudainement ...j'allais m’évanouir...chui allé a la salle de bain ...g vomi (pas grand chose ...la dernière chose que g avale était une pomme et une banane vers 19 h) ...la ,mon coeur commence a battre comme je ne l'ai jamais senti battre (minimum 200 par minute)...une bouffée de chaleur ...je commence a suer ...je tient a peine debout ...ma pupille c'est dilaté encore plus... j’étais certain que mon coeur allé claquer...j'inspire et j'expire profondément par instinct pour diminuer mon pulse ....et la une sorte de paix physique et mentale s'installe en moi ....g rejoint les autres dans le salon et g vu Venise !!! ... j’étais en harmonie avec tout ,j arrêtais pas a dire aux autre que je les aimé ...je sens l 'omnisience , la sagesse ultime , la satisfaction ultime ....je voulais absolument mourir dans cet état ...et j’arrêtais pas de le dire ....les mots des trois langues que je parle ne pouvais exprimer ce que j'ai senti ...on m'a raconté le lendemain que un de mes yeux a convergé vers mon autre oeil pendant le reste de la soirée ..que ma machoire etait tellement serré que je pouvais a peine parler ...ne voulant pas atterrir ...j ai avalé une autre pilule ...on rentre 30 min après ..je tremble...j arrête pas de frapper mes genoux de façon compulsive et de demander a celui qui conduit de me chanter quelque chose ....en rentrant ...j avais 40 de fièvre ...et j insistais pour ne pas aller a l hôpital ...les autre avait vraiment peur ...pas moi...j etait vraiment serin ...heureux ...comblé...comme je ne l'est jamais été ...j ai deja essaye beaucoup de truc incluant la MDMA, cocaine ,LSD ,alcool ,marijuana...mais j'ai jamais souhaiter mourrir sur le champs tellement que c’était bien ....la j endure depuis une semaine une méchante descente ...et je pense que ça va durer plus....c'est normal....mais ce qui m'inquiete c'est ce sentiment de culpabilité d avoir voulu mourir....une voix me dit que j'ai connu l'ultime satisfaction et du coup...rien n en vaut plus la peine....quelqu un a deja senti qu'il ne pouvait aller au dela d'un trip ? est ce que c'est normal que je ne pense plus qu 'a ce merveilleux sentiment ? j'ai peur de développer une dépendance psychologique a la MDMA que g jure ne plus jamais utiliser (je sais c est schyzo...mais ...bcp d trucs se passent dans ma tete en ce moment ) .
Merci de ne pas m donner de leçons de morale ...je sais que j'ai fais le con , que g merdé avec mon corps ...dites moi seulement si vous avez vu Venise ...et c'a impliqué quoi ?
g pas arreté d'ecouter ces deux chansons en boucle pendant le trip , enjoy :) :Joe Bonamassa with Beth Hart - I'll Take Care of You - YouTube
Pink Floyd - Comfortably Numb (HQ) - YouTube

Je ne suis pas trop présent et comme je ne connais pas le taux de tolérance du moment de la modération je vais me contenter de déplacer ton message dans une section plus appropriée : Réduction des risques.
ça peut toujours faire un bon exemple de don't pour les do & don't.

Sinon je plussoie les autres, ne serait-ce que pour l'espacement des paragraphes...

Inutile de rappeler que ton texte et difficile à lire.
Juste quelques conseils avec la Md, quand tu as atteint une phase de sensibilité et d amour extrême le redrop est, je trouve que peu utile vu les effets négatives que tu vas subir sur le lendemain et les jours suivants.

Ton tr est sympa sinon.
Le fait de vouloir mourir sous effets est étrange, peut être révélateur d'un mal-être enfouie qui s evapore sous Md ?

Chaque drogues apportent son lot d'enseignements, essaye de comprendre pourquoi, en tout cas cette envie ne m'est jamais apparue.

Pour ta santé, aére toi l esprit, sors et fais du sport, ça evite de ressasse des flux de pensees et c'est bon pour le corps :D

Retour