Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

speed, mal aux pieds ??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion newg
  • Date de début Date de début

newg

Matrice Périnatale
Inscrit
25/12/07
Messages
8
Hello,

Voilà j'ai besoin d'un peu d'éclairage sur quelque chose qui serait dû, selon moi, à une prise de speed ce w-e. J'en ai donc consommé avec des amis toute la nuit du vendredi au samedi, puis encore quelques lattes le samedi soir et encore une tout ptit peu le dimanche après-midi (+- 1g sur tout le w-e).
Le samedi je sentais déjà de légers picottements dans les orteils. Mais le dimanche matin, mes orteils étaient gonflés, bleus et extrêmement douloureux. Si bien que j'en avais même du mal à marcher... :?
Et là, mardi soir, à l'instant où j'écris, j'ai les pieds plongés dans un bac d'eau bouillante pour les soulager, car la douleur est encore là, p-ê un peu plus légère mais bien présente et dérangeante. Surtout que je travaille toute la journée et quasiment tout le temps debout...
Je n'ai jamais rien lu ou entendu sur ce genre d'effets secondaires du speed, donc je m'en remet à vous pour m'éclairer là-dessus.

Merci d'avance !
 
Merci de ta réponse rapide King Kong.
C'est sans doute ce que je ferrai si ça perdure et/ou si ça m'arrive encore la prochaine fois. Mais si j'peux éviter ça serait cool.
Donc si des gens ont déjà la même chose ou qqch du genre ou des explications sur ce phénomène, ca serait cool de m'en faire part.

Sinon, je viens de découvrir que l'effet vasoconstricteur du speed pouvait parfois boucher de petits vaisseaux sanguins et ainsi provoquer la nécrose de certains tissus musculaires... Je sais pas si c'est une piste mais ca fout un peu les boules...
 
comme l'a dit kingkong : va voir un médecin.
Et puis même si tu veux pas lui dire que t'as pris du speed lui dit pas mais au moins montre lui il saura quoi faire et il aura des solutions un peu mieux que mettre tes pieds dans l'eau bouillante...
En plus tu peux pas être sur que c'est du au speed autant c'est carrément autre chose...
 
Lu,

Ouais voila si ca persiste ou si ca empire va voir un medecin, sans forcement lui dire que t'as pris du speed.

++
 
Je vois pas le problème de dire au médecin qu'on a pris du speed. Il est tenu au secret médical je pense. Et même si il vous fait la morale, qu'est ce que ca peut bien faire?
 
Je pense que tout depend du medecin.
Deja je ne pense pas que lui avouer va changer quelque chose au traitement, mais si c'est pour se faire juger et mepriser après ça ne sert pas à grand chose... Il faut savoir aussi qu'il y a des medecins qui n'hesitent pas à tout balancer à vos proches, si ils jugent que c'est mieux pour votre santé... je dis ça suite à la mauvaise experience d'un ami.

Après si le medecin est comprehensif oui je pense qu'on peut lui avouer.
 
merci pour vos réponses,
en effet mon médecin traitant est une proche amie de ma mère donc un peu chaud... Parce que si je dois en voir un, c'est vrai qu'il vaut mieux lui dire, ça facilite le diagnostic. Mais bon ça a l'air d'aller mieux, je pense que ya pas de quoi s'alarmer finalement...

il aura des solutions un peu mieux que mettre tes pieds dans l'eau bouillante...

je tiens à préciser que l'eau n'était pas bouillante :D pas à 100° quoi... c'est sûr qu'après ça j'aurais plus rien senti :lol:

en plus tu peux pas être sur que c'est du au speed autant c'est carrément autre chose...

très juste. mais plusieurs indices me laissent à le penser...

En tout cas merci de vos conseils avisés !
 
T'inquiète pas, quand je prend du speed moi j'ai mal et aux pieds, et au dos...
Ca peut arriver
Vaudrait mieu que t'en parles à ton médecin et sois honnête, il va pas appeler la police des stups :p
Moi j'ai les doigts de pieds qui enflent, et ça fait vmt mal c'est comme si on m'fait une pikouze quand j'les touche, et pour le dos c'est fort chiant en soirée...
Voilou.
 
Moi j'ai les doigts de pieds qui enflent, et ça fait vmt mal c'est comme si on m'fait une pikouze quand j'les touche

C'est exactement ça ! Content de voir que je suis pas le seul à avoir ça.
J'en parlerai qd même à mon médecin la prochaine fois que je le vois.

Et pour terminer, évidemment : le speed c'est de la merde ! Pas besoin de le répéter...mais je le répète quand même !
 
Retour
Haut